Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par obimic »

moi, je dis rien a personne. Je file rien a personne. je profite.
je rachete des actifs dans la boite où je travaille, voir, la boite ou je travaille, et je vire tous les cons qui m'ont fait chier, parce que putain, C'EST QUI LE BOSS MAINTENANT !! non sans déconner.

mais sinon, je fait un taff cool qui me plait (garage moto? terrain de paintball urbain? les deux? ) je profite pour me prendre quelques bécanes (une Dayto 1050 by "6 monkey", un VTR SP2 avec un stage 2 HRC, une NSR250 full préparé également, un side histoire de faire genre la famille), et des bagnoles (une M5 f10, pour tous les jours et en famille, une Exige V6, S2000. surement un musclecar histoire de, aussi)

question logement, une maison. Dans paris. Pas démesuré, genre 300-400m². full équipée domotiquement. je parle pas que de hifi hein, mais toute une gestion éclairage/stores/climatisation/sécurité/sureté. Cave cinéma, genre 50-60m² avec une toile de 3x5. rez de chaussé pour les véhicules, garage perso / showroom, étages pour la famille et le plaisir de madame. du personnel pour l'entretiens domestique. Une belle bibliothèque bien remplie et un billard.bien isolée phonétiquement du garage. et des chats dans la maison. parce que.
Il y aura également un bout de jardin, parce que ca fait toomuch dans Paris.

je laisse un bon quart du pognon sur des placements sécurisés pour ma fille. elle ira dans des écoles privées, parce que bon.. le social ca va 5minutes, mais devra se trouver un projet d'avenir, avec un travail qui lui plairait de faire.
Image
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par obimic »

boris-68 a écrit : d'où l'intérêt de garder tes 10M€ en liquide! => pas de trace :perv:
la derniere fois, le mec du comptoir du Loto il a pas voulu me filer du liquide. j'ai du aller chercher un RIB. maintenant j'en ai tjr sur moi (rib) , car ca sert toujours.
Image
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par boris-68 »

Euh, comment te dire Obi' ... On parlait de gagner 100M€ maxi...
Ton rêve de maison en plein Paris, avec toutes les options, la domotique, le personnel, les bagnoles, "1/4" du gain investi pour la famille.... tu n'aura pas assez pour assouvir tes rêves les plus fou

JE CROIS QU'ON A UN CHAMPION!!! OBI N'AURAIT PAS ASSEZ AVEC 100M€, il a tout claqué 8|
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par loic »

boris-68 a écrit :Euh, comment te dire Obi' ... On parlait de gagner 100M€ maxi...
Ton rêve de maison en plein Paris, avec toutes les options, la domotique, le personnel, les bagnoles, "1/4" du gain investi pour la famille.... tu n'aura pas assez pour assouvir tes rêves les plus fou

JE CROIS QU'ON A UN CHAMPION!!! OBI N'AURAIT PAS ASSEZ AVEC 100M€, il a tout claqué 8|

Je me faisais la même réflexion :hehe:

Et puis en regardant c'est pas si cher que ça ce genre de maison dans Paris:
http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 331079.htm

http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 557211.htm

http://www.seloger.com/annonces/achat-d ... n=300&tri=

:|

(Pas si cher c'est relatif, mais je pensais qu'on parlait de plusieurs dixaines de millions alors que non)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par boris-68 »

loic a écrit :
boris-68 a écrit :Euh, comment te dire Obi' ... On parlait de gagner 100M€ maxi...
Ton rêve de maison en plein Paris, avec toutes les options, la domotique, le personnel, les bagnoles, "1/4" du gain investi pour la famille.... tu n'aura pas assez pour assouvir tes rêves les plus fou

JE CROIS QU'ON A UN CHAMPION!!! OBI N'AURAIT PAS ASSEZ AVEC 100M€, il a tout claqué 8|

Je me faisais la même réflexion :hehe:

Et puis en regardant c'est pas si cher que ça ce genre de maison dans Paris:
http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 331079.htm

http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 557211.htm

http://www.seloger.com/annonces/achat-d ... n=300&tri=

:|

(Pas si cher c'est relatif, mais je pensais qu'on parlait de plusieurs dixaines de millions alors que non)
Reste plus qu'à convaincre un banquier pour un prêt sur 6 générations... et j'en prends une!
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par Zlip »

C'est peut-être, aussi, un petit peu la "crise". Et aussi, avec la mode du "tout vert", habiter en plein centre d'une ville ne fait plus rêver. :gene:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par Chandrase »

Zlip a écrit :C'est peut-être, aussi, un petit peu la "crise". Et aussi, avec la mode du "tout vert", habiter en plein centre d'une ville ne fait plus rêver. :gene:
Ouais, enfin quand t'as des sous, t'as des sous. On parle pas mal de l'affaire Tapis en ce moment avec ces 402 millions d'euros d'indemnité ... On n'est pas à 5 millions près là, si ? :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par Chandrase »

obimic a écrit :question logement, une maison. Dans paris. Pas démesuré, genre 300-400m². full équipée domotiquement. je parle pas que de hifi hein, mais toute une gestion éclairage/stores/climatisation/sécurité/sureté.
Ma maison, elle est tellement domotisée que quand je pète, je reçois un mail pour m'avertir que le taux d'azote et de gaz carbonique dans la pièce où je suis est trop élevé :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par Gruik »

loic a écrit :
Et puis en regardant c'est pas si cher que ça ce genre de maison dans Paris:
http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 331079.htm

http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 557211.htm

http://www.seloger.com/annonces/achat-d ... n=300&tri=

:|

(Pas si cher c'est relatif, mais je pensais qu'on parlait de plusieurs dixaines de millions alors que non)
prix5 460 000 € FAI

:0 8/

Dès 21 197 € / mois
ah mais si on peut payé en plusieurs fois c'est pas pareil :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par BastoOv »

Si j'ai autant d'argent un jour, je m'achète une belle maison et une autre dans le sud de la France, je m'installe avec ma copine ( :gene: ), je m'achète 4 ou 5 motos, 1 ou 2 belles voitures et j'investis dans la pierre.
Et pourquoi pas créer ma boîte. Ensuite j'en fait profiter ma famille et mes bons amis..

Des trucs simples..
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par PEagle »

BastoOv a écrit :Si j'ai autant d'argent un jour, je m'achète une belle maison et une autre dans le sud de la France, je m'installe avec ma copine ( :gene: ), je m'achète 4 ou 5 motos, 1 ou 2 belles voitures et j'investis dans la pierre.
Et pourquoi pas créer ma boîte. Ensuite j'en fait profiter ma famille et mes bons amis..

Des trucs simples..
Je suis PEagle, et j'aime l'utilisation de ce smiley !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par ours »

Moi j'me paie une tite baraque dans un coin tranquille avec un bout de jardin, un barbeuc, un garage plein de motos que j'aime (une petite trentaine maxi :mrgreen: ), puis surtout je me construit ma propre bécane a moi...

Avec le reste du blé, je voyage, je vais sur des beaux circuits, je profite du paysage du monde...

Ha oui, bien évidemment, fiesta avec les copains :]

c'est beau de rêver.... en attendant faut qu'je bosse...
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par shadow058 »

avec max 10 millions. ?

je fais construire une maison avec garage 10-15 places et piscine sans aller trop loin (pas cher en terrain et impôts) , je mets l'actuelle en location (faut faire rentrer l'argent dépensé) et m'offre quelques véhicules:
-un moto de trial (terrain pas loin)
-une moto enduro convertible SM
-une pistarde : 675 dayto r pour le moment, faut reprendre calmement
- une pour mes balades solo = dayto r
- une pour d'autres balades superduke 2013
- une pour rouler avec madame = f800st ou autes (ça va être dur de choisir)
-et quelques voitures de collection avec une familliale de luxe pour les vacances
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par Mini Jim »

Si je gagne au loto (ce qui va être dur vu que j'y joue pas :cpavrai: ) Je fais pas trop de folies...
-Un chalet d'alpages, loin de tout, pour y être tranquille, avec un groooos saint bernard, je m'y plante un bout de potager, je fais pousser une chèvre...
-Une maison plus proche de la ville, mais je sais pas exactement où. Sans doute dans le coin, vers annecy. Avec un garage plein de place pour bricoler tranquillement.
-Un panel d'outils à faire rougir les mécanos GP.
-Une pistarde, mais aucune idée du modèle, avec le camion qui va bien, vu que j'irais souvent sur piste.
-Et je garde mon tréteau de manouche :ghee: (Mais je fais quand même examiner le moteur, qui fait un bruit bizarre :cpavrai: )
-Et le reste je sais pas, achat immobilier par ci par là pour location, histoire de continuer à faire rentrer des fonds et pour faire un pied à terre et une entrée d'argent pour la progéniture.

Rien de bien transcendant quoi :cote:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Et vous, que feriez vous avec autant d'argent ?

Message par max55500 »

Mini Jim a écrit :Si je gagne au loto (ce qui va être dur vu que j'y joue pas :cpavrai: ) Je fais pas trop de folies...
-Un chalet d'alpages, loin de tout, pour y être tranquille, avec un groooos saint bernard, je m'y plante un bout de potager, je fais pousser une chèvre...
-Une maison plus proche de la ville, mais je sais pas exactement où. Sans doute dans le coin, vers annecy. Avec un garage plein de place pour bricoler tranquillement.
-Un panel d'outils à faire rougir les mécanos GP.
-Une pistarde, mais aucune idée du modèle, avec le camion qui va bien, vu que j'irais souvent sur piste.
-Et je garde mon tréteau de manouche :ghee: (Mais je fais quand même examiner le moteur, qui fait un bruit bizarre :cpavrai: )
-Et le reste je sais pas, achat immobilier par ci par là pour location, histoire de continuer à faire rentrer des fonds et pour faire un pied à terre et une entrée d'argent pour la progéniture.

Rien de bien transcendant quoi :cote:
Faudra m'expliquer comment tu fais ? tu l'arroses combien de fois / jour ??
Répondre