Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par black »

:mdr1:

Bien joué :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Gruik »

21h40....il vient de debouler...bon il a pas trop tilté....je l ai replie avant ni vu ni connu


sur ce je vais m enfermé dans ma chambre moi :siffle:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par ours »

joli ! :gene:

:popcorn:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Hereziark »

:mdr3:
'l'a qu'à pas laisser trainer ses affaires... :perv:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Fraid
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : sam. 16 juin, 2012 8:27
Moto : Tuono v4 aprc
Localisation : 01

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Fraid »

Gruik a écrit :Un bien comme il faut la....


on emmenage avec mon meilleur ami y a 10 jours dans une coloc....ok on etait que deux, jamais fait attention mais en fait y avait une chambre de louer deja...bref on attaque le boulot, on fait de la meca/peinture donc on revient du boulot bien crade, et depuis quasi 15 jours on utilise un chiffon pourrave qu on a trouvé a terre dans le salon pour laver nos godasses de secu , m en suis meme servi pour bricoler la moto....le.truc bien pourri quoi....sauf qu en fait la chambre appartient a un indonesien...pratiquant! Donc mulsulman :pendu: et je vous le donne dans le mille le torchon....c est son tapis de priere :hehe:

Bref il est 21h27, le.mec va debouler et son tapis est.un torchon..... :gene: vdm validee pour lui et pour moi
Magnifique :hehe: ::d :hehe:
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par brice37 »

Alors ça donne quoi , toujours vivant ???
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par michou131 »

Non gruik est halal maintenant :mrgreen:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Fraid
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : sam. 16 juin, 2012 8:27
Moto : Tuono v4 aprc
Localisation : 01

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Fraid »

Quelqu'un a des nouvelles de gruik??, :perv:
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par FrEdO »

Il va bien et se laisse pousser la barbe :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Coyotus »

Ouai il se "tapis" dans l'ombre :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Gruik »

Image
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Joh135 »

GuilhemS a écrit :Gros moment de solitudes ce matin ..
Je commence le boulot à 8h30, j'ai pris rendez-vous avec un mec qui vendais un GSXR Srad à 8h..

Donc dans l'hypothèse de repartir avec, j'avais mon casque ( le monster de la photo), mes gants, et mon blouson.
Le mec arrive à 8h comme prévu, viens donc naturellement vers moi vu que j'avais le casque à la main mais que j'étais à pied..
Puis sans même descendre de sa bécane, ni éteindre le moteur.. Donc aucune discussion ni échange de notre part, me regarde, regarde le casque, et me dis : Ah non mais oublis, je vends pas mon gsxr à un kéké monster. Puis il est repartis comme il était venu :cpavrai:
Là, j'ai vraiment pris un coût dans mon estime.. Du coup, vendredi, j'irais avec un autre casque voir une autre moto ! :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

La j'avou dur !!

Moi ce week end:

Plus de voiture, un ami me prête généreusement son BM, nickel la classe tout :modo: arrive le moment ou faut mettre du mazout !
Donc normal je m'arrete a la station, déjà, forcément, je me gare du mauvais coté du reservoir et a 300km du pistolet... bon bref pas grave, je me remet bien, descend, ouvre la trappe et la.... pas moyen de dévisser ce putin de bouchon !!
Je m'acharne pendant plusieurs minutes, en me disant que mon pote avait pas lesiné sur le serrage !
Deux autres voiture a la station, les mecs commencent a me regarder genre "mate le kéké en BM, il arrive meme pas a ouvrir son bouchon..."
Trève d'humiliation, je cherche un chiffon dans la voiture, attend legerement que les autres se barrent (au cas ou j'y arrive pas et que je me casse, on sait jamais :gene: autant limite la conneattitude)

Donc je réessaie et puis au bout de bien 2-3 minute je me rend compte qu'en fait pas besoin de dévisser le bouchon ! c'est une sorte de bouchon 1/4 de tour ! ou meme plutot 1/16 de tr.... il suffisait juste de tourner un chouilla....

:cpavrai:
Image
Matt76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 10 mars, 2010 0:47
Moto : SV 650 N K5
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par Matt76 »

Joh135 a écrit :
GuilhemS a écrit :Gros moment de solitudes ce matin ..
Je commence le boulot à 8h30, j'ai pris rendez-vous avec un mec qui vendais un GSXR Srad à 8h..

Donc dans l'hypothèse de repartir avec, j'avais mon casque ( le monster de la photo), mes gants, et mon blouson.
Le mec arrive à 8h comme prévu, viens donc naturellement vers moi vu que j'avais le casque à la main mais que j'étais à pied..
Puis sans même descendre de sa bécane, ni éteindre le moteur.. Donc aucune discussion ni échange de notre part, me regarde, regarde le casque, et me dis : Ah non mais oublis, je vends pas mon gsxr à un kéké monster. Puis il est repartis comme il était venu :cpavrai:
Là, j'ai vraiment pris un coût dans mon estime.. Du coup, vendredi, j'irais avec un autre casque voir une autre moto ! :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

La j'avou dur !!

Moi ce week end:

Plus de voiture, un ami me prête généreusement son BM, nickel la classe tout :modo: arrive le moment ou faut mettre du mazout !
Donc normal je m'arrete a la station, déjà, forcément, je me gare du mauvais coté du reservoir et a 300km du pistolet... bon bref pas grave, je me remet bien, descend, ouvre la trappe et la.... pas moyen de dévisser ce putin de bouchon !!
Je m'acharne pendant plusieurs minutes, en me disant que mon pote avait pas lesiné sur le serrage !
Deux autres voiture a la station, les mecs commencent a me regarder genre "mate le kéké en BM, il arrive meme pas a ouvrir son bouchon..."
Trève d'humiliation, je cherche un chiffon dans la voiture, attend legerement que les autres se barrent (au cas ou j'y arrive pas et que je me casse, on sait jamais :gene: autant limite la conneattitude)

Donc je réessaie et puis au bout de bien 2-3 minute je me rend compte qu'en fait pas besoin de dévisser le bouchon ! c'est une sorte de bouchon 1/4 de tour ! ou meme plutot 1/16 de tr.... il suffisait juste de tourner un chouilla....

:cpavrai:
:hehe: :hehe:

L'histoire de Guilhems je l'avais déjà lu mais ça m'a fait autant rire de la relire :mdr3:
idix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 16 janv., 2014 21:16
Moto : SV650n

Re: Vos gros moments de solitude... [SUITE 1]

Message par idix »

Gruik a écrit :Un bien comme il faut la....


on emmenage avec mon meilleur ami y a 10 jours dans une coloc....ok on etait que deux, jamais fait attention mais en fait y avait une chambre de louer deja...bref on attaque le boulot, on fait de la meca/peinture donc on revient du boulot bien crade, et depuis quasi 15 jours on utilise un chiffon pourrave qu on a trouvé a terre dans le salon pour laver nos godasses de secu , m en suis meme servi pour bricoler la moto....le.truc bien pourri quoi....sauf qu en fait la chambre appartient a un indonesien...pratiquant! Donc mulsulman :pendu: et je vous le donne dans le mille le torchon....c est son tapis de priere :hehe:

Bref il est 21h27, le.mec va debouler et son tapis est.un torchon..... :gene: vdm validee pour lui et pour moi
:mdr1: :mdr1: :mdr1: tu m'as tué xD
Répondre