*** TALC : Ma vie aux USA ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15817
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar DukeNukem59 » ven. 30 sept., 2016 18:33

Zlip a écrit :mais en 2015, le métier de pilote était l'un des plus demandé

Titixm a raté sa carrière au Canada ...
Image

Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes


La 999

Mon ex Suzette

Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16211
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Localisation : Sur une île

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar Zlip » sam. 01 oct., 2016 20:28

:hehe: :hehe:

Avatar du membre
Chandrase
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8376
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar Chandrase » jeu. 13 oct., 2016 0:30

Ma femme a eu la bonne idee de nous prendre des tickets pour le Monster Jam: :cpavrai:

Image

Image

Image

Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6191
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : Gésixair 750 k7 / ex 650 S k3
Localisation : Talence (33)

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar Golgote » jeu. 13 oct., 2016 0:44

C'est culturel :gene:
Image Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
Le monstre Image :broarp:

Avatar du membre
Chandrase
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8376
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar Chandrase » jeu. 13 oct., 2016 0:47

C'est parce que le fiston à des Monster Truck en jouet, elle s'est dit que ce serait sympa de les voir en vrai :gene:

J'attends de voir ce qu'elle va trouver quand il aura des jouets star wars :mrgreen:

sent with my fingers from nowhere
Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6191
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : Gésixair 750 k7 / ex 650 S k3
Localisation : Talence (33)

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar Golgote » jeu. 13 oct., 2016 0:51

Chandrase a écrit :C'est parce que le fiston à des Monster Truck en jouet, elle s'est dit que ce serait sympa de les voir en vrai :gene:


Elle a raison, je pense que tu vas passer un bon moment ;) Tes tympans peut être un peu moins ... :gene:

Chandrase a écrit :J'attends de voir ce qu'elle va trouver quand il aura des jouets star wars :mrgreen:

sent with my fingers from nowhere


Pour ça, ça sera plutôt tes petits enfants qui feront le cadeau à leurs enfants :gene:
Image Image

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
Le monstre Image :broarp:

Avatar du membre
TaG
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7490
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar TaG » jeu. 13 oct., 2016 6:21

tu va kiffer ta vie la-bas :) !
BudWeiser est avec toi :)
Image

Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(

Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15817
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar DukeNukem59 » jeu. 13 oct., 2016 11:00

Ah ah tu deviens de plus en plus amerloque ! N'oublie pas la chemise à carreau et le fusil de chasse :mrgreen:
Image

Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes


La 999

Mon ex Suzette

Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7577
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar jujusv30 » jeu. 13 oct., 2016 14:01

ho putain du vrai Monster Jam en arène :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :diable: :bave:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

Avatar du membre
Chandrase
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8376
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar Chandrase » jeu. 13 oct., 2016 16:27

Ouais delire, un show ou le seul but c'est de faire de la merde avec ta caisse jusqu a destruction (regardez ci dessous vers 3:20 jusqu a 5:00 min) :hehe:

Monde de merde. (George Abitbol)

Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15817
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar DukeNukem59 » jeu. 13 oct., 2016 17:01

Les chemises avec les flammes ...
Image

Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes


La 999

Mon ex Suzette

Avatar du membre
nico97410
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4617
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar nico97410 » jeu. 13 oct., 2016 17:09

DukeNukem59 a écrit :Les chemises avec les flammes ...

Tu m'as l'air envieux, je t'en commande une pour Noël.

Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15817
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar DukeNukem59 » jeu. 13 oct., 2016 18:16

nico97410 a écrit :
DukeNukem59 a écrit :Les chemises avec les flammes ...

Tu m'as l'air envieux, je t'en commande une pour Noël.

Ok, mais pas vert fluo stp :/ .
Image

Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes


La 999

Mon ex Suzette

Avatar du membre
nico97410
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4617
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar nico97410 » jeu. 13 oct., 2016 18:30

DukeNukem59 a écrit :
nico97410 a écrit :
DukeNukem59 a écrit :Les chemises avec les flammes ...

Tu m'as l'air envieux, je t'en commande une pour Noël.

Ok, mais pas vert fluo stp :/ .

J'ai pensé au jaune fluo, ca remplacera ton gilet jaune que tu n'as surement pas a moto. Ca peut t'etre très utile je pense :]

Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16211
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Localisation : Sur une île

Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

Messagepar Zlip » ven. 14 oct., 2016 0:59

DukeNukem59 a écrit :N'oublie pas la chemise à carreau et le fusil de chasse :mrgreen:



Tu laisses ça aux canadiens stp merci. :mrgreen:


Retourner vers « De tout et de rien »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité