Avis détecteur de radar

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Avis détecteur de radar

Message par xavrider »

Salut à tous voilà j'aimerais avoir vos avis sur les détecteurs de radar, (je sais que l'usage sur route ouverte de ce genre d'appareil est interdit) , car les prix sont très variables, ça va de 30€ a 800€, j'aimerais savoir si certains en on déjà utilisé et est ce que c'est fiable à 100%?
J'ai vu ce modèle ci pas cher :
(Lien supprimé)

Sinon par rapport à cet essai :
(Lien supprimé)

Celui ci a l'air d'être pas mal pour environ 250/300€
(Lien supprimé)

Et j'aimerais savoir, plus législativement, si l'appareil hors service dans le véhicule est punissable d'une amende ?

Merci à vous
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Avis détecteur de radar

Message par meuhbat »

Oui le fait d'avoir un détecteur de radar dans ton véhicule t'expose aux sanctions qu'il soit allumé ou pas... et c'est encore pire pour les brouilleurs GPS. Te lance pas là dedans... je pense pas que binano soit l'endroit pour parler de ça.
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Avis détecteur de radar

Message par Sentenza »

meuhbat a écrit :Oui le fait d'avoir un détecteur de radar dans ton véhicule t'expose aux sanctions qu'il soit allumé ou pas... et c'est encore pire pour les brouilleurs GPS. Te lance pas là dedans... je pense pas que binano soit l'endroit pour parler de ça.
:merci:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Verrouillé