Ubuntu Fever

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Ubuntu Fever

Message par black »

Windows 8 :erk:

Autant ta remarque sur la critique de Seven je suis d'accord, autant pour windows 8 :erk:
Un OS de tablette sur un pc, c'est merdique je trouve.
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Ubuntu Fever

Message par Sharter »

Bah tu rajoutes un menu démarrer et ça fait la même chose que tous les autres windows si tu zappes toute l'interface dédiée tactile ;)
J'ai pas été choqué par l'utilisation de 8 par rapport à Seven et ce genre d'interface me convient pour ce que j'en attends (pas grand chose :gene:).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: Ubuntu Fever

Message par black »

Ouais, faut modifier windows 8 pour le ramener à seven quoi :]
Image
Avatar du membre
Aurels
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 01 août, 2013 18:09
Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR

Re: Ubuntu Fever

Message par Aurels »

Sharter a écrit :J'avais craqué pour une ptite tour Area 51 avec une belle config à l'époque :]
Mais ça c'était avant, quand j'étais gamer...

Maintenant j'suis friendly user et un nunux me conviendrait parfaitement mais j'suis bien content de windows 8 à l'utilisation, aucun soucis, pas de bug, pas d'emmerdes,...
La critique est facile quand on fait référence à XP et Vista qui étaient des sombres daubes en matières de bug et cie mais ça a évolué tout ça.

V

Au dela du fait que ça pompe un max de ressources pour pas grand chose, que dans les petites lignes des conditions d'utilisation qu'on a tous evidemment lu le dimanche entre la messe et turbo Windows s'accorde le droit te tester tes periphériques et d'envoyer des rapports d'utilisation (aussi bien concernant ce que capte la webcam que ce que tu as dans tes fichiers, la porte est ouverte quand a ce que tu as tapé avec ton clavier) en sous marin, que les mises a jour se fond sans ton accord et que meme si tu es pressé, ton pc s'eteindra quand les mises a jour seront telechargées et installées.. Bon, au dela de tout ça, le simple fait que ça me soit tacitement imposé et que ça soit payant (et a ce prix :ghee: ), ca me donne envie d'aller voir ailleurs. On ne parle pas des Virus ou chevaux de Troie, hein :]
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Ubuntu Fever

Message par Sharter »

Qui parle de payer? :mrgreen:

Sûr que je pourrais revenir à nunux sans soucis, vu mon utilisation ça collerait bien mais flemme du changement désormais, j'suis habitué à mon ptit train train sous windows.
Certes c'est open en terme de skouattage, y'a des grandes portes ouvertes... ptete que ça me fera réfléchir pour le prochain changement d'OS :)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre