[Topic Officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Chandrase »

Ca faisait longtemps que j'avais pas poste des commentaires dont tout le monde se fiche... donc je vous donne ceux sur les derniers films que j'ai vu ces derniers mois... si ca peut donner des idees a certains ! :perv:

Vu dernierement (pour les titres en francais ou le synopsis du film, suivez le lien)
- John Wick Chapter 2: Tres sympa, ca reste du bon john wick :mrgreen:
- Logan: Tres sympa, ca reste sur bon Logan :mrgreen: Bon ceci dit, je suis un peu decu avec cette sur-exploitation de la franchise des X Men ... Mais ca donne une autre vision des super hero :)
- The Shack: C'est particulier mais l'intrigue est sympa. Film emouvant quand on a des gosses :]
- The Great Wall: C'est pas le film du siecle mais les effets graphiques sur le film sont sympa. Ca se regarde jusqu au bout.
- Fences: J'ai trouvé le film super long et assez difficile a suivre en anglais. Je peux pas dire que j'ai aimé bien que le message du film soit beau en soit...
- Collateral Beauty: Magnifique film, très émouvant avec un will smith qui fait sont Will Smith. Tres sympa, je recommande.
- Hidden Figures: Film tres sympa, j'ai beaucoup aimé.
- Resident Evil: The Final Chapter: Ca reste du bon Resident Evil avec de bons effets spéciaux, mais faut pas se leurrer, la franchise est arrivée a bout de souffle, aucun renouveau, rien de genial.
- Patriots Day: Film qui relate l'attentat a la bombe (aux bombes) durant le marathon de Boston. Tres bon film qui prend aux tripes et joue sur les nerfs !
- Les tetes de l'emploi: Bon faut vraiment les comediens parce que sinon c'est a chier ... Mais comme j'aime bien Patrick Chirac, j'ai moyennement aime :gene:
- xXx: Return of Xander Cage: Allez savoir pourquoi c'est traduit par xXx: Reactivated :hehe: Du bon gros "triple X", ca se regarde avec le cerveau sur Off et on prend son pied sinon l'histoire est bien pourrie :hehe:
- Assassin's Creed: Etant un fan de la serie de Jeux Video, j'ai bien aime meme si je trouve qu'ils ont pris pas mal de liberte pour rendre le film plus "credible"
- Time Lapse: C'est pas recent mais comme j'aime bien les films sur le voyage dans le temps, je recommande. Bon film, bonne intrigue meme si parfois un peu capillotracté (tiré par les cheveux)
- Infini: C'est pas nouveau non plus mais l'intrigue est sympa et la fin interessante.
- Fantastic Beasts and Where to Find Them: Les effets speciaux sont tres sympas et l'histoire est gentille. Ca reste un film pour enfant selon moi
- Skiptrace: Un duo improbable entre Jackass et Jacky Chan. J'aime beaucoup Jacky Chan et je respecte son travail mais j'ai pas super aime ce film. Ca reste un bon film mais avec une intrigue limite trop scolaire...
- Brice 3: RAS. Du meme niveau que les autres ...
- Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu: Comedie francaise. J'ai bien aime mais c'est peut etre aussi parce que je suis en manque de film FR?
- Passengers: SciFi tres sympa avec une bonne intrigue et une bonne fin.
- Lion: Bon film, histoire vraie, Inde, pas bollywood, sympa
- Allied: Rien a dire, tres bon film avec un duo de choc. Superbe histoire
- Miss Peregrine's Home For Peculiar Children: Tres bon scifi, j'ai bien aime ce film que je qualifierai pour enfant. Les effets speciaux sont tres reussis
- Hacksaw Ridge: Excellente histoire, histoire vraie, tres bon film, je recommande vivement

Je vais m'arreter la pour ce soir ! :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par BATNA »

Moi je suis allé voir "LE Roi Arthur, la légende d'exclaibur"...
Bah franchement pas decu mis a part qq effetx spéciaux un peu tchip à un moment.

Je m'atendais à moins bien vu que personne n'en parlait... et je suis sure que j'aurai été plus décu de Wonderwoman ;)
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Nico-83 »

Je viens de voir "rocknroll", est ce que quelqu'un ici saurait m'expliquer une subtilité que j'ai pas pigé ? ou c'est simplement que c'est une des plus grosses daubes que j'ai jamais vu ? je pense que même au 8eme degré et un mélange de 3 drogues dures, je trouverais pas ça intéressant ....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par DukeNukem59 »

Je viens de voir alibi.com, je me suis bien marré :hehe:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Chandrase »

Je viens de mater "La folle histoire de Max et Leon"... Et autant j'aime bien le palmashow, autant ce film est une bouse phénoménale :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par DukeNukem59 »

Ah ouais ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? Je trouvais que la première demie-heure était un peu longue mais après c'était bien mieux.
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Nico-83 »

Chandrase a écrit :Je viens de mater "La folle histoire de Max et Leon"... Et autant j'aime bien le palmashow, autant ce film est une bouse phénoménale :gene:
Je suis pas objectif, me suis endormi un peu trop souvent devant :gene: mais c'était pas franchement topissime, ça fait un peu le même effet que Norman "je suis devenu célèbre, quelque soit la merde que je dis, les gens rigolent", ah ben non ........
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Chandrase »

DukeNukem59 a écrit :Ah ouais ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? Je trouvais que la première demie-heure était un peu longue mais après c'était bien mieux.
Plein de choses:
- C'est hyper surjoué donc pas crédible du tout
- Les blagues sont justes une succession de blagues qui sont mal placées dans l'histoire
- L'écriture du scénario est clairement une écriture de sketch et pas de film (ce qui n'en fait pas une vraie comédie quoi)
Pourtant, j'aime bien les acteurs: Palma Show, Monsieur Poulpe, Thomas Vandenberghe, Simon Astier, Baptiste Lecaplain, Jonathan Cohen, etc. ou les anciens Bernard Farcy, Christophe Lambert, Dominique Pinon, Kad Merad, Florence Foresti, etc. ... Mais ca prend pas ! :/
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par FrEdO »

Je ne l'ai même pas regardé en entier.
Image
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par loïc95 »

Je m'attendais à mieux également :/
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Chandrase »

Gruik a écrit :moi la semaine dernière ! terrible :ghee: le meilleur film vu depuis un moment
Je viens de regarder "Get Out" enfin et j'ai bien aime aussi. Un bon Thriller ! Et c'est amusant parce que c'est dirige et ecrit par Jordan Peele (le mec qui fait le Key and Peele show)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Gruik »

J ai été voir Dunkerque, qu est ce que c est beau :(

Simple, efficace, quasi pas de dialogues, de de blabla pas d histoire d amour à la Pearl harbor, une musique :ghee: :ghee: qui a elle toute seule tient tout le film et la réalisation :ghee:

On peut lui reprocher de ne pas avoir d intrigues mais justement c est les faits et rien que les faits, c est du coup un poil ( mais vraiment un poil) répétitif, pour les scènes de combat aérien faut pas s attendre à des je fais un double looping arrière sur mon aile droite pour choper le shleu par l arrière, non c est classique mais criant de vérité

A voir au ciné absolument :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Leenox »

Gruik a écrit :J ai été voir Dunkerque, qu est ce que c est beau :(

Simple, efficace, quasi pas de dialogues, de de blabla pas d histoire d amour à la Pearl harbor, une musique :ghee: :ghee: qui a elle toute seule tient tout le film et la réalisation :ghee:

On peut lui reprocher de ne pas avoir d intrigues mais justement c est les faits et rien que les faits, c est du coup un poil ( mais vraiment un poil) répétitif, pour les scènes de combat aérien faut pas s attendre à des je fais un double looping arrière sur mon aile droite pour choper le shleu par l arrière, non c est classique mais criant de vérité

A voir au ciné absolument :cote:
Top, j'ai prévu d'y aller pendant mes congés, ça me conforte dans l'idée ! :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par jujusv30 »

j'ai vu l'ascension, j'en attendais rien pour un film Français :gene: ben franchement sacré surprise, il est top et il prend vraiment au cœur :)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)

Message par Océ »

jujusv30 a écrit :j'ai vu l'ascension, j'en attendais rien pour un film Français :gene: ben franchement sacré surprise, il est top et il prend vraiment au cœur :)
Toi aussi t'as chialé ? :gene:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Verrouillé