Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 27)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
spirit74
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : A pieds / Ex Er6N

Messagepar spirit74 » lun. 09 janv., 2017 8:49

tazon33 a écrit :C'était y a un peu plus de 5 minutes mais je suis rentré chez moi après 3 semaines en Thaïlande. Je veux pas repartir au travail demain. :(

WELCOME TO HOME Tazon !! Pas envie de retourner travailler ça se comprend .. mais tu apprécieras que mieux les prochaines :ghee: puis, t as les copains qui vont t'aider à faire passer la pilule ::d ... Courage pour la reprise !!

DukeNukem59 a écrit :
spirit74 a écrit :Sinon, j ai lu un comparatif intéressant sur différents modèles de marques plus courantes
F800R, Shiver, M696, Street Triple R, Z750, XB9SX
Et à part j ai regardé pour Tiger 800xr...

XB9SX, un modèle courant ? :hehe: . Bon sinon le Z750 inutile de te dire qu'il vaut mieux éviter :siffle: .

Disons que j'ai plus entendu la marque buell que Midual ou avinton :gene:
Je sais pas ce que vous avez tous avec kawa :/ a pas aimer du tout :rouge: mais j'irai sur un topic adapté pour ca :cote: ..

sinon mes préférences ce sont arrêtées sur 3 modèles pour l'instant .. j'ai d'autres lectures à faire ....... et surtout aller voir en vrai

Veyete a écrit :
spirit74 a écrit :Avinton c est cher aussi mais j aime pas .. les goûts et les couleurs ..

Avinton n'est pas entièrement "Made in France", mais assemblé en France.
Les moteurs sont de fabrication américaine, made in Wisconsin :frime: (https://www.sscycle.com/).
Par contre, j'en ai vu une lors du salon moto de Lyon. Déjà elle fait petite et surtout quand elle démarre, voilà le bordel. :gene:

Bon ca tombe bien parce que en plus du tarif bah, j'aime pas :hehe:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)

DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Messagepar DukeNukem59 » lun. 09 janv., 2017 12:23

La Z souffre d'une sale image malheureusement, après c'est japonais donc certainement fiable, mais quitte a prendre une moto pas cher, fiable avec pléthore de pièce je préférai largement une SV.
Image

Coyotus a écrit :Ils sont vraiment fort ces nordistes

La 999

Mon ex Suzette

spirit74
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Messagepar spirit74 » lun. 09 janv., 2017 13:03

DukeNukem59 a écrit :La Z souffre d'une sale image malheureusement, après c'est japonais donc certainement fiable, mais quitte a prendre une moto pas cher, fiable avec pléthore de pièce je préférai largement une SV.

Ok pour la Z effectivement "malheureusement" même si je comprends pas pk, bon c est vrai que moi c était une er6 mais j en étais contente de ma kawette en première moto)

Pour ce qui est des 3 que j ai gardé sur un coin de feuille afin d'approfondir ma recherche, la Z n'en fait pas partie prioritairement :gene:

Veyete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Tuono '03 / Ex-SVS 650 Y / Kawasaki Z650 '77 et '80 / Motobécane AU75 '56

Messagepar Veyete » lun. 09 janv., 2017 13:40

A mon avis, le problème de la Z est qu'elle n'est pas cher au vue de ses prestations.
Donc apprécié des jeunes. Et que faut-il pour se différencier quand tout le monde a la même?
Bah des accessoires kéké tuning, des pots Kifondubordel,... .

Créant ainsi une mauvaise réputation auprès du monde motard.

Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Pieton

Messagepar Fryn » lun. 09 janv., 2017 13:44

Veyete a écrit :A mon avis, le problème de la Z est qu'elle n'est pas cher au vue de ses prestations.
Donc apprécié des jeunes. Et que faut-il pour se différencier quand tout le monde a la même?

C'est con car c'est pas forcement une mauvaise machine
celle de 2003 avec le cul de la ZX6R, elle était sympa, et c'est fiable, joueur, confort correct et maintenance facile.

Pour une moto de tout les jours, si tu enlève l'image qu'elle représente, c'est pas un mauvais choix.
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

Veyete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Tuono '03 / Ex-SVS 650 Y / Kawasaki Z650 '77 et '80 / Motobécane AU75 '56

Messagepar Veyete » lun. 09 janv., 2017 13:48

Fryn a écrit :
Veyete a écrit :A mon avis, le problème de la Z est qu'elle n'est pas cher au vue de ses prestations.

celle de 2003 avec le cul de la ZX6R, elle était sympa, et c'est fiable, joueur, confort correct et maintenance facile.

Pour une moto de tout les jours, si tu enlève l'image qu'elle représente, c'est pas un mauvais choix.

C'est exactement ce que je pense. :rouge:
En plus, elle est la première à avoir adopté ce look "manga" qui transgressait pas mal avec ce qui se faisait (ça plait ou pas, chacun est juge).

Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Pieton

Messagepar Fryn » lun. 09 janv., 2017 13:57

Veyete a écrit :
Fryn a écrit :

C'est exactement ce que je pense. :rouge:
En plus, elle est la première à avoir adopté ce look "manga" qui transgressait pas mal avec ce qui se faisait (ça plait ou pas, chacun est juge).

Apres le SV, je regardais pas mal sur cette meule, car pour aller au boulot tout les jours, c'est kikif avec un FZ6n, c'est pas degueu :cote:
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Messagepar DukeNukem59 » lun. 09 janv., 2017 16:51

Me semble que la Z aussi était plutôt lourde par rapport à la concurrence.
Sinon pour l'image, c'est malheureusement la vérité. Quand tu apprends que des gens que tu classes dans la catégorie "kéké de base" ont passé le permis, tu demandes la moto qu'ils vont choisit bah dans 90% des cas c'est "un Z" ... Si tu veux une autre moto pas chère pour débuter, regarde le bandit. Tu en vois une flopée avec le tuning kivabien mais à mon sens elle n'a pas la même réputation que la kawa. Bref c'est un tout.
Et surtout faut aimer l'agrément de conduite d'un 4 cylindres mais après c'est une affaire de gout Spirit (ça dépendra de ta façon de conduire).
Image

La 999

Mon ex Suzette

Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Messagepar Sentenza » lun. 09 janv., 2017 16:56

Un bandit :cpavrai: Vlà l'enclume :gene:
Image :diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...

Image

DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Messagepar DukeNukem59 » lun. 09 janv., 2017 17:01

J'ai pas dis que c'était mieux hein :gene: C'était pour la comparaison avec l'image de la Z en tant que moto pour commencer ;) .
Image

La 999

Mon ex Suzette

spirit74
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Messagepar spirit74 » lun. 09 janv., 2017 17:06

DukeNukem59 a écrit :Me semble que la Z aussi était plutôt lourde par rapport à la concurrence.
Sinon pour l'image, c'est malheureusement la vérité. Quand tu apprends que des gens que tu classes dans la catégorie "kéké de base" ont passé le permis, tu demandes la moto qu'ils vont choisit bah dans 90% des cas c'est "un Z" ... Si tu veux une autre moto pas chère pour débuter, regarde le bandit. Tu en vois une flopée avec le tuning kivabien mais à mon sens elle n'a pas la même réputation que la kawa. Bref c'est un tout.
Et surtout faut aimer l'agrément de conduite d'un 4 cylindres mais après c'est une affaire de gout Spirit (ça dépendra de ta façon de conduire).

Hmmm nan pas 4c .. j ai sélectionné 3 motos faut que je puisse les essayer (dont 1 En 2c et 2 En 3c .. ) pour voir en fonction de ma taille, la position de conduite ,mon lieu d'habitation principale (Hte Savoie) et surtout mon utilisation
(Divers Projets Roadtrip dont un à terminer :gene: )!

DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Messagepar DukeNukem59 » lun. 09 janv., 2017 18:15

Bon bah voilà qui exclue définitivement la Z, tu peux donc rester sur le forum :mrgreen:
Image

La 999

Mon ex Suzette

spirit74
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Messagepar spirit74 » lun. 09 janv., 2017 18:31

DukeNukem59 a écrit :Bon bah voilà qui exclue définitivement la Z, tu peux donc rester sur le forum :mrgreen:

:vivemoi:
Ouf !! Heureusement que j ai un peu de "goût" enfin presque selon celle que je vais choisir lol

Ca m'aurait peinée de devoir quitter le fofo 8/

:tropcool:

black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rockrider 8.2

Messagepar black » lun. 09 janv., 2017 19:42

spirit74 a écrit :
DukeNukem59 a écrit :Me semble que la Z aussi était plutôt lourde par rapport à la concurrence.

Hmmm nan pas 4c .. j ai sélectionné 3 motos faut que je puisse les essayer (dont 1 En 2c et 2 En 3c .. ) pour voir en fonction de ma taille, la position de conduite ,mon lieu d'habitation principale (Hte Savoie) et surtout mon utilisation
(Divers Projets Roadtrip dont un à terminer :gene: )!

Si tes trois cylindres sont pas des tromph, fuis !
:
Image

loïc95 a écrit :J'aime bien le look de la première Z750

Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Messagepar Gruik » lun. 09 janv., 2017 19:45

j ai lu duke qui parle moto, j ai trouvé ça pas crédible
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]

:modo:

Retourner vers « De tout et de rien »