Lille --- > Bretagne

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Lille --- > Bretagne

Message par Electrobabouch »

Salut les nanautes

J'ai trouvé une coque/reservoir + carénage pour la vieille Suz que je restaure.

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=64636

Seul soucis c'est à coté de Lille alors que moi je suis au bout de la Bretagne....

Tout ce petit bordel est assez fragile et un peu encombrant comme vous pouvez l'imaginer donc impossible de passer par un transporteur.

C'est là où vous rentrez dans le Game ::d

Si quelqu'un fait la route Lille Bretagne avec un peu de place... (arrière de voiture avec fauteuils baissés) et peu me ramener ça ce serait top. Contre un p'tit billet bien sûr.

Même si ce n'est que jusque Rennes ou Nantes ce serait bien, j'ai du monde de dispo dans les deux villes.

Merci !
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Lille --- > Bretagne

Message par Quelqun »

si tu veux, il y a des sites genre BlablaCar pour les colis, désolé je ne les ai plus en tête.
Avatar du membre
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1720
Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
Moto : SV 650 N k7
Localisation : Moulins 03

Lille --- > Bretagne

Message par D'jo03 »

Même avec blablacar si le mec est sympa. J'en ai déjà transporter mais c'est sur que ça prenait moins de place, tu devras peut être payer 2 place :)
Avatar du membre
Electrobabouch
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 539
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 23:03
Moto : Svs 650 2001
Localisation : Gouesnach

Lille --- > Bretagne

Message par Electrobabouch »

Le site s'appel coli-covoiturage. J'ai ramené un demi moteur de Toulouse pour la vieille avec ce site.

Pour l'instant ça ne donne rien mais la dernière fois ça avait bien pris 3 semaines avant que quelqu'un ne puisse me le faire donc j'attend, et du coup je demande un peu partout dont ici :mrgreen:

Par Blablacar c'est chaud pour faire passer des colis maintenant, ils sont vachement strict la dessus.
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Lille --- > Bretagne

Message par Quelqun »

Au pire, si le mec ne te réserve pas les pièces, tu peux peut être t'arranger avec un binanote Lillois qui le stockera jusqu'à ce que tu trouve un moyen de le rapatrier
Répondre