[SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé

date du rasso BINANO 2013

Le sondage s’est terminé le dim. 21 oct., 2012 12:29

du 8 mai au 11 mai 2013 (3 nuits)
29
44%
du 8 mai au 12 mai 2013 (4 nuits)
37
56%
 
Nombre total de votes : 66

Avatar du membre
clochette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 302
Enregistré le : ven. 28 août, 2009 14:15
Moto : J'ai le permis déjà...
Localisation : La maison du bonheur, Vauclaix (58)

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par clochette »

A 30 Km de la maison... C'est loin ! :gene: Pas sûr qu'on y soit pour autant, peut-être pour les roulages, à voir le moment venu.
Bon courage Seb et Mad :)
Tototwin a écrit :

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par mad_penguin »

Seulement 40 votes en 10 jours ? Il y a donc si peu de gens d'intéressés cette année ? :(
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8717
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par Sentenza »

mad_penguin a écrit :Seulement 40 votes en 10 jours ? Il y a donc si peu de gens d'intéressés cette année ? :(
Je pense pas qu'il y ait si peu d'intéressés, mais comme le sondage ne porte pas sur le lieu mais uniquement sur la date, il est possible que beaucoup de gens qui sont ok pour les 2 dates n'aient pas pris part au vote ;)

Et puis si tu compares au vote de l'an dernier avec tous les comptes fantômes, c'est pas très représentatif hein :siffle:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par Sharter »

Bah je dirais deux choses :

- premièrement le topic est invisible, clairement les habitués du forum ont réussi à passer à côté (moi le premier), alors les noobs...
Il faudrait le remettre épinglé à la page d'accueil comme les autres années, c'était beaucoup plus visible et tout le monde s'intéresse. Suffit de pas y penser que c'est l'époque, tu vois le topic en haut de la page d'accueil et ça fait *tilt*

- deuxièmement : c'est vrai que y'a une seule proposition cette année... et alors?
Tant mieux car tout peut être réservé dès maintenant au lieu de l'annuelle attente des votes pour décider quel sera le projet... sachant qu'il faut faire vite pour ne pas perdre le logement par exemple.
En plus c'est central comme situation et près de paris.

Je peux cependant comprendre que des personnes n'ont pas envie de voter car le prix peut paraitre élevé pour ce genre de weekend et ils se demandent quoi en penser, voir même ils ne savent pas s'ils viendront pour raisons perso/pro.

Perso je trouve pas ça cher car au final, on paie disons 140€ pour logement/bouffe, il ne reste que l'essence!!
Ce qui m'a permis pour l'Alsace de partir 8 jours en vacances et d'avoir un budget de 300€ pour 8 jours de moto, essence et rasso compris, soit environ 160€ d'essence pour traverser la France, faire le rasso, 4 jours de vacances perso et retraverser la France, ridicule quoi...
Surtout qu'au final... je connais quasi tous les binanotes au rasso, c'est une ambiance de folie et quel que soit le prix, on s'en fiche car on vient pour la passion, les potes et les routes.

Cependant pour ceux qui veulent faire un premier rasso, qui ne connaissent personne et qui découvrent l'ambiance... "animée" ( :mrgreen: ), le prix peut sembler élevé et devenir une contrainte.

N'hésitez pas à appuyer le fait que c'est un forfait tout compris, une estimation d'un budget pour ce weekend pour une personne venant de Paris par exemple. Ça sera ptete un peu plus vendeur pour des personnes hésitantes ;)
Et quand on compare... si c'est 350 ou 400€ les 5 jours de rassemblement avec 60 binanotes dans le Morvan par rapport à d'autres gros weekend possibles, ça fait envie tout de même :)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par shadow058 »

de plus Shart', tu oublies de préciser que la bourgogne est une belle région, riche en paysages différents (forêts, lacs, prairies, vignes....).

mais je suis d'accord, le topic n'est pas assez voyant.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par mad_penguin »

Sharter a écrit : Tant mieux car tout peut être réservé dès maintenant au lieu de l'annuelle attente des votes pour décider quel sera le projet... sachant qu'il faut faire vite pour ne pas perdre le logement par exemple.
Pas vraiment : si on réserve pour x personnes pour y jours, et que finalement seules x-20 personnes viennent pour y-1 jours, il y a une sacré différence de budget. Et la différence au niveau de l'acompte, ce sera pour notre pomme.
Pareil, sortir les acomptes tout de suite, avant que vous nous les ayez versés, c'est loin d'être anodin financièrement...

Par contre, pour le reste du message, bien compris, j'essaye de pondre une relance demain :)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16224
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par sca »

+1 avec shart.
Faudrait mettre le topic en tete de gondole.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par mad_penguin »

Vu que le sondage n'a que peu de succès pour l'instant, quelques rappels :

- Le tarif est TOUT COMPRIS. Nourriture, boisson, couchage... Il n'y a que l'essence à payer ! 4 jours pour moins de 150€, ou 5 pour 170€, ça me semble quand même pas trop mal placé...

- La position est très centrale : 270 kms pour les Parisiens, 350 kms pour les Alsaciens, 600 kms pour le Sud-Est, ...

- Les routes dans la région sont vraiment sympas !

Un petit calcul rapide et approximatif du coût complet du week-end :

durée | 300 kms Aller | 600 kms Aller |
4 jours | 260€ | 340€ |
5 jours | 300€ | 375€ |

(sur une base de 8l/100, 1.6€/l, et 3-400 kms de balade sur place, ce qui est déjà un calcul à la louche TRES large).

Pour 4 ou 5 jours avec 60 potes à faire de la bécane dans une super région...

Pour les gens qui hésitent entre 4 et 5 jours, mais à qui les deux conviendraient : il y a forcément une des deux possibilités que vous préférez. Votez pour ! Le nombre de vote nous permet aussi d'avoir une idée du nombre de personne réellement intéressées, qu'on sache de suite s'il faut qu'on prévoye un hébergement plus grand ou au contraire qu'on réduise nos engagements auprès du gîte...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7635
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par Golgote »

5 jours !!! :ghee:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par Axeleil »

Je ne me rend pas bien compte, mais 3-400km de balade sur un séjour de 5 jours, c'est lèg' nan?
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19459
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par Teutates »

C'est qu'ils ont prévu beaucoup de terrasses alors ? :ghee:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par mad_penguin »

Axeleil a écrit :Je ne me rend pas bien compte, mais 3-400km de balade sur un séjour de 5 jours, c'est lèg' nan?
Je suis parti sur une base de 300 kms/4 jours et 400 kms/5 jours. C'est du à la louche, puisque les roadbooks ne sont pas encore faits.

Attention, sur 4 jours, il y a 1.5 jours de balade "officielles" et sur 5 jours 2.5 jours de balade "officielles". Rien n'empêche de faire plus pendant les demie-journées de libre, mais il faut aussi prendre en compte qu'avec 4 groupes de 15 personnes, on ne va pas aussi vite que tout seul (ne serait-ce qu'au niveau des pauses etc).

Surtout que je te garantie que les routes, ce ne sera pas du périph' tout droit, et que le matin et le soir, il risque de faire plutôt frais (donc mollo le matin avec les pneus froids)... ;)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par max55500 »

5 jours avec toute cette bande de gay, ça va faire mal!!! :ghee:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par Zlip »

mad_penguin a écrit : Surtout que je te garantie que les routes, ce ne sera pas du périph' tout droit, et que le matin et le soir, il risque de faire plutôt frais (donc mollo le matin avec les pneus froids)... ;)

On peut faire une CG de couvertures chauffantes aussi. :mrgreen:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11083
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013

Message par Nico-83 »

Y en a qu'on des prix sur les camionnettes ou remorques ? (bon pas avec ma clio la remorque, elle fait déjà du 9l seul dedans, j'imagine pas avec 2 motos derrière :gene: )
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Verrouillé