[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par nikochook »

Bon je me lance dans un CR aussi,

Comme déjà dit plusieurs fois par les copains orgas pas facile de faire les recos avec beaucoup de week-end où le temps était pourri. Pas grave on fera confiance au GPS surtout pour le court du vendredi que j’avais jamais fait.
Alors le mardi je reçois Ska, du coup j’apprends à le connaître et au final c’est loin d’être un connard (désolé pour ta réputation mec :cote: ).

Jeudi : JOUR-J !!

Départ de tous les gnats sauf Black, Panda et Jean Mich à 12h30 pour arriver au gîte à 13h30. Juste le temps de décharger les affaires, faire un mini repérage et la tireuse était déjà en place donc l’attente de l’arrivée des binanotes s’est faite avec une bière à la main. Tout le monde arrive et l’ambiance se met vite en place, Killou nous fait rêver avec le potentiel de son drone mais au final on en aura tiré aucune photo :happy1: .

L’heure du repas arrive et là assez content la bouffe est bonne et pas light, tout l’inverse du discours de Zed :siffle: . La soirée se finit tranquillement pour moi et je file au pieu vers 1h du mat’ car le lendemain faut être frais.

Vendredi : Roulage 1.

Debout pour le départ à 9h00 et là dégouté par le temps de chiotte… Bref les groupes s’organisent certains font l’appoint de leur niveau d’huile alors qu’il est l’heure de partir donc on attend... Je ferme le groupe des bleus donc j’aurai pu voir les paysages s’il n’avait pas fait un temps pourri. Après 20min de roulage je vois une ducati faire demi tour :cpavrai: . La matinée se passe très bien surtout après l’arrêt en mode manouche pour mettre la combi pluie car je commençais à me geler, au passage merci à la personne qui m’a aidé (je crois que c’est Océ :merci: ).

Pause déjeuner, on arrive avec le soleil, cool, bon ça n'a pas durer longtemps… L’après-midi on arrive à rouler un bon moment avec le soleil c’est sympa surtout pour voir le viaduc de garabit.
Après une pause Zed veut passer derrière pour se reposer, j’ouvre donc le groupe et c’est une grande première pour moi, je pense que ça s’est vu… en plus je n’avais pas reconnu le rb sur cette portion et le gps me fait faire de la merde. Après 2 détours je vois un groupe passer, je décide donc d’emboiter le pas pour retrouver la bonne route. Encore une fois désolé à ceux qui étaient dans mon groupe :désolé1: . Ensuite j’ai roulé sans trop savoir si le rythme allait ou pas (du coup je pose la question ça allait ?).

On finit par rentrer et on s’est remis à boire des canons et à parler à droite à gauche.
La soirée se termine pour moi vers 1h avec une sombre histoire de confettis dans mon pieu… ‘Culay de Zed ! :hurt5:

Samedi : Roulage 2.

Je devais ouvrir le groupe mais on dira que ma condition physique n’était pas au top :happy1: :berk1: Du coup je reste au fond. Après 1h de roulage je sens une maxi envie et connaissant le parcours je sais que ça tiendra pas jusqu’à la pause à Charade. Du coup on fait une petite pause qui me soulagera, on sera rejoint par les verts puis ça repart direction Charade. On fait une pause essence avant et là j’ai pris la seule photo du week-end #NoComment :
Image

Une fois à la pause ça arrive et repart dans tous les sens, ça s’échange les motos bref du n’importe quoi ! :broarp: J’ai kiffé l’ancien avec sa gold qui a mis l’ambiance avec sa radio #j’écouteduJohnnyHalliday.
On repart et là on se tape plein de motard qui se trainent plus que nous, des bagnoles, des velos, la totale quoi :pendu: .
Bref on arrive, on mange, certains vont siester :perv: d’autres vont rouler c’est ce que je fais, on me dit on va faire 40 bornes, au final on en aura fait 100 avec un rythme :taistoi: .
La soirée se passe, je me marre beaucoup, certes avec quelques appréhensions à cause de certains jets de bâton de molkky un peu trop enthousiastes :gene: , après ça je sors pour aller au pieu, je discute encore un peu et là je vois qu’il y a des confettis partout :cpavrai: . Du coup je me dis bon ben on va rester jusqu’à la fin pour ramasser… du coup vu l’ambiance disco night lancée par #DJRustyc et #DJSkysam j’ai fini la soirée en profitant et en me marrant !
Au final au pieu à 4h30 et là Zed me parle chiffre jusqu’à 5h30 :pendu:

Dimanche : Retour.

Je me lève un peu tard (8h30) du coup pas mal de monde est parti. On dit au revoir à ceux qui partent, on aide les autres à charger leur brêles, on charge la moto et on rentre. On finit par un mcdo #PourfaireplaisiràRustyc :mrgreen:

Pour conclure j’ai adoré revoir ceux que j’avais vu en Alsace et faire connaissance des autres. Du coup j’ai fini le week-end en allant voir les pistards à Magny-Cours et ça m’a donné envie.

Merci à vous tous :super: et à l’année prochaine ! :tralala:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par DukeNukem59 »

nikochook a écrit :Après 20min de roulage je vois une ducati faire demi tour :cpavrai:
Alala ces mecs en Ducati :cpavrai:
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Tom34 »

nikochook a écrit : Je devais ouvrir le groupe mais on dira que ma condition physique n’était pas au top :happy1: :berk1: Du coup je reste au fond. Après 1h de roulage je sens une maxi envie et connaissant le parcours je sais que ça tiendra pas jusqu’à la pause à Charade. Du coup on fait une petite pause qui me soulagera, on sera rejoint par les verts puis ça repart direction Charade.

Mon sauveur merci :merki: :merki: :merki: :merki: :merki:

ça faisait trente bornes que j'avais envie de pisser et j'en pouvais plus, je sais pas si j'allais tenir encore longtemps :hehe: :hehe:

ps : encore merci pour les itinéraires sur le gps je peux plus m'en passer :merki: :merki:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

En gros t'avais envie de pisser dès le départ :hehe:
Image
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par black »

C'est valable pour niko aussi cette remarque :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Zlip »

La couleur de sa moto n'aide pas non plus... :mrgreen:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Océ »

nikochook a écrit :au passage merci à la personne qui m’a aidé (je crois que c’est Océ :merci: ).
De rien. :cote:
nikochook a écrit : Après une pause Zed veut passer derrière pour se reposer.
Trop rapide les bleus pour Zed... :siffle:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par nikochook »

Tom34 a écrit : Mon sauveur merci :merki: :merki: :merki: :merki: :merki:

ça faisait trente bornes que j'avais envie de pisser et j'en pouvais plus, je sais pas si j'allais tenir encore longtemps :hehe: :hehe:

ps : encore merci pour les itinéraires sur le gps je peux plus m'en passer :merki: :merki:
De rien! Je me suis fait pourrir pour la pause mais pas grave j'ai l'habitude pour ça :gene:
Pour les itinéraires de rien, on a tellement galèré que ça fait plaisir de partager!
black a écrit :C'est valable pour niko aussi cette remarque :mrgreen:
J'avoue que ça m'a pris pas longtemps après le départ! :rouge:
Avatar du membre
bob norris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 18:31
Moto : sv650s K9 / R6 k5

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par bob norris »

voicivoila mon CR [emoji14]ompom:

Tout d'abord j tien a souhaiter un bon rétablissement a luciole (joke:on) qui doit s'en mordre les doigts du coup :mdr2: (joke:off)
Départ jeudi comme prévu d'ANNECY vers 08h en direction de VOIRON pour retrouver Kriss au macdo afin de faire la route ensemble et aussi que j'ai pas de GPS [emoji14]endu: Arrive enfin la pauvre gladius chargé comme un camion et sa pilote avec 15min de retard :clapclap: on décide de partir après avoir fait connaissance sur le parking :alcool1: :fail:
Roadbook tout droit jusqu’à saint-étienne et ensuite on attaque les virolos sur de magnifique routes et bitumes jusqu’à payer 90€ pour pneus lisse ( ouff pas plus ) à 30min du domaine.
Arrivé enfin au domaine sous le début de pluie au quasi-complet, les poignets qui commence a se réveiller et le dos aussi. :snif:
Je découvre a l'entrée que les burns dans les gravillons ne plaisent pas trop a la communauté alors promis j’arrête mes bitize faut je m'intègre au groupe c'est mon premier rasso :cpavrai: Découverte des gens j'essaye malgré tout de mettre un visage sur chaque pseudo ( pas facile ) et me dirige vers math qui ma gracieusement transporté mon sac a bord de son camion fumeux :enconstruction: Découverte de ma chambre ou kriss nous à finalement rejoint avec teut.
Direction la tireuse pour vider le 1er fût et manger avec les coupains de HAUTE-savoie [emoji14] ( JeJ Jim Math Kriss ) ou la complicité entre jej et jim me fait rappeler qu'il faut pas traîner à table avec eux :spash:
ensuite dodo pour être en forme le lendemain pour...changer les pneus
Arrive vendredi matin je décide avec kriss de descendre a clermont sous la pluie pour faire le tour des garages et trouver un garagiste qui finalement me les changeras a 16h30 pour mettre des PR4 a 294€ le train... mais en attendant l'heure fatidique je découvre le molkii sous la pluie et bien sur gagne la parti avec mon coéquipier de l'espace :chouette: :tropcool: :rockon: :tatayoyo: Du coup changement de pneu cette fois si descendu tout seul avec le gps à kriss et prend mon pieds au retour avec ces pneus magnifique qui aurons fini d’être rodé arrivé au domaine.
De retour à la tireuse les gateaux péritif et les coupains pour faire le bilan de la journée ou plutôt de la pluie ( pour ceux qui sont sorti :froid: Arrive le repas sous le signe d'eau, de pain, de papier, et me semble t'il d'haricot vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: couché à minuit après un baby avec jim ou encore une fois on à gagnée [emoji14]ompom: :hurt3: :fesse:
couché à 00h car demain premier roulage (enfin)
Arrive enfin samedi matin et certaines personnes manque déja a l'appelle alors je me renseigne sur la soirée d'hier :berk2: :miam: :berk2: je me greffe dans le groupe des violet pour commencer car je connais pas mon niveau par rapport au autre. enfin le départ :blub: je suis tout excité et me cale derrière le gex à golgote dans la purée qui fini par visiter les champs d'auvergne :siffle: :10: du coup je me retrouve derrière l'ouvreur et le soleil arrive enfin et les virolo s’enchaînent et me sent un peut ralenti dans les virages donc arrivé a charade je décide de passer chez les rouges. Découverte du terrain de jeu et fait quelques tour avec le sv ou pour la premiere fois je fait toucher les cales pieds et le genou :blub: :trefle: :tralala: après avoir essayé le gex a golgote départ avec les rouges ou le niveau est légèrement au dessus ça roule bien très bien même mais tjr un peut ralenti dans les virages... de belle routes passées fin de matinée avec le sourire et la joie de cette première sorti! bouffe et départ avec duke jej jim et skysam pour Charade ou je perd sur le chemin les 2 derniers qui nous rejoignent finalement en même temps au circuit. quelques tours papotage et ensuite rentrée au domaine pour soirée enchantée et à volonté ou la fatigue commence à ce faire ressentir. dernière discutions d'alcoolique ou certaines personnes m'on bien fait rire :hurt2: :hehe: :mrgreen:
Dimanche.. l'heure des adieux, départ vers 10h du domaine avec wheel qui lui aussi na pas plus alors la encore juré craché j'arrete [emoji14]endu: :banned: toujours en compagnie de kriss pour finalement arriver chez moi vers 17h.. encore de belles routes empreinte au retour ou mon putain de sabot racle à droite.
La nostalgie ne ce fait pas attendre est arrive quelques minutes après avoir quitté bubule :( bref un weekend de 4 jours de rêve que je n’oublierais jamais et que je referais des 100aines de fois si je le pouvais.

Merci au orga qui on fait du très bon boulot malgré un climat pas commode... ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes dans sa vie surtout quand elles font de la moto!!
Merci à kriss pour avoir fait le GPS pour l'allé et le retour et pour les pneus ;)
Merci à JeJ Jim et Math pour le transport de logistique
Merci également à tout les autres pour la superbe ambiance et communauté que vous représenté, et représente à présent au plaisir de vous revoir sur les routes et au prochain rasso ;)
bisous les filles et encore :merki:
Arvi'pa! :roi1: :mp:
Modifié en dernier par bob norris le lun. 25 mai, 2015 21:53, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Mini Jim »

bob norris a écrit :ou mon putain de sabot racle à droite.
À la fois si tu le fixais ton sabot aussi ça irait peut être mieux :hehe:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par DukeNukem59 »

Vu ton style de conduite ça m'étonne le choix de PR4. Tu ne voulais pas partir sur du pneu + sportif ?

Et celui en dayto c'était Skysam ;)
Avatar du membre
bob norris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 18:31
Moto : sv650s K9 / R6 k5

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par bob norris »

DukeNukem59 a écrit :Vu ton style de conduite ça m'étonne le choix de PR4. Tu ne voulais pas partir sur du pneu + sportif ?

Et celui en dayto c'était Skysam ;)
Merci pour skysam! Ba avant j'avais Metzeler M5 et ils sont parti en fumée à environ 2000 bornes..donc comme je roule pas sur l'or on va rouler avec de l'argent :hehe:
Image
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Tom34 »

T'as pris un PV pour ton pneu lisse juste avant d'arriver?
Avatar du membre
bob norris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 18:31
Moto : sv650s K9 / R6 k5

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par bob norris »

Tom34 a écrit :T'as pris un PV pour ton pneu lisse juste avant d'arriver?
Yes... [emoji14]endu:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par sebh68 »

T'as tout gagné à venir avec des pneus lisses ! Et encore t'as de la chance, vu qu'il pleuvait t'as moins les boules de pas avoir pu rouler !
Répondre