stunt avec un sv?
stunt avec un sv?
slt a tous g une question meme si je connait plus ou moins la reponse :lol: peut on stunter avec un sv parcequ'on m'a dit qu'on pouvait soit serrer soit cramer la moto
parceque ca ferait descendre toute l'huile avec le bac et sortir la crepinne d'aspi et donc fumer le moteur je voulais juste savoir si c'etait vrai merci de vos reponses
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
Katana2 a écrit :Le probleme se pose avec toutes les motos qui ont un moteur en V.
Pas d'huile qui arrive dans le piston supérieur !
Mais on peut stunter en bycilindre mais en ligne !
Non pas forcement je c'est que la shiver ( et bien d'autre) a cette particularité de ne pas craindre le déjaugeage et je crois même que le sv injection ne le craigne pas non plus, a vérifier .... (mais pa sur ma moto hein !! ^^)
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Sur les derniers modèles de SV, ils ont même inclus un petit panneau de contrôle avec des boutons pressions genre wheel, burn, stoppie, etc. avec un potentiomètre pour la durée. :shock:mikeymalboa a écrit :Katana2 a écrit :Le probleme se pose avec toutes les motos qui ont un moteur en V.
Non pas forcement je c'est que la shiver ( et bien d'autre) a cette particularité de ne pas craindre le déjaugeage et je crois même que le sv injection ne le craigne pas non plus, a vérifier .... (mais pa sur ma moto hein !! ^^)
Tout est automatisé, le stunter n'a plus rien à faire

Monde de merde. (George Abitbol)
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
AH !Chandrase a écrit :Sur les derniers modèles de SV, ils ont même inclus un petit panneau de contrôle avec des boutons pressions genre wheel, burn, stoppie, etc. avec un potentiomètre pour la durée. :shock:mikeymalboa a écrit :Katana2 a écrit :Le probleme se pose avec toutes les motos qui ont un moteur en V.
Tout est automatisé, le stunter n'a plus rien à faire
On m'avais pas prévenu !
Pour 2009 il prevoit un turbo ! comme ca levette en 6e !
OK ok je sort (icone moto)
Merci Suzette ...
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
:Forum65:DarkTos a écrit :de toute façon le stunt ça flingue toute les becanes, je vois pas pourquoi on s'inquieterai de la durée de vie d'une moto de stunt vue qu' à la moindre tentative de debutant elle se retrouve par terre
Pour moi , une moto de stunt , c'est une moto pur la ferraille
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
ok je m'en doutais un peu et merci de vos reponses les gas. ah si je voulais aussi demander en fait ce qu'il ce passait dans le moteur si on cabre ce qui ce passe o moment ou ca degeauge g eu entendre dire que c t carement le bac a huile qui bougait un peu et de se fait qui sortait la crepine de l'huile est ce vrai ?
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
aucune bécane n'aime le whelling...
'fin bref... en gos, saches juste que l'huile reste dans le fond de ton moteur, l'aspiration ne se fait plus, et tes cilindres ne sont plus lubrifier.
Viola, hop, cassé.
Apres, t'as l'air de vouloir insister, alors lance toi, et tu nous racontera encore mieux comment ça se passe et le rsesenti !
'fin bref... en gos, saches juste que l'huile reste dans le fond de ton moteur, l'aspiration ne se fait plus, et tes cilindres ne sont plus lubrifier.
Viola, hop, cassé.
Apres, t'as l'air de vouloir insister, alors lance toi, et tu nous racontera encore mieux comment ça se passe et le rsesenti !

a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -