Moi perso c'était la cage du ventilo qui l'empechait de tourner. C'est plutôt facile à remettre en place une fois qu'elle est sortie...
Et une chute de printemps..
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Et une chute de printemps..
Pour le ventilo, tu débranche le thermocontact (la prise avec un tour orange, bien visible sur ta 2ème photo). Tu ferme le circuit de cette prise avec un trombonne et tu met le contact sur ON. Le ventilo doit tourner... Si tu ne m'as pas compris, tu peux aller voir sur ma gallerie.
Moi perso c'était la cage du ventilo qui l'empechait de tourner. C'est plutôt facile à remettre en place une fois qu'elle est sortie...
Moi perso c'était la cage du ventilo qui l'empechait de tourner. C'est plutôt facile à remettre en place une fois qu'elle est sortie...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- cortomoune
- Pilote 50 cm3

- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 10:25
- Moto : SV 650 K3
- Localisation : Montpellier ou Toulon
Re: Et une chute de printemps..
Voila, une nouvelle suz' toute réparée.
Pour les retours d'expérience :
- achat du radiateur Delkevic, temps de livraison impeccable et respecté (commande le mercredi, reçu le samedi matin). A première vue, il est similaire à celui d'origine, et le montage a été un véritable jeux d'enfants. J'ai pu sauver mon ventilo !
- pour le guidon, achat d'un street à moto-expert, la monte m'a pris environ 1h30, sans aucunes difficultés mais en prenant le temps de ne pas faire de conneries !!
- changement de pneus, Dunlop Roadsmart.
Bref, au total je m'en sors pour 200 euros entre le radia et le guidon + une grosse journée de bricolage. Je suis vraiment content du résultat, la chute est quasi invisible hormis un petit pok sur le réservoir
!
Merci de vos messages !!
V
Pour les retours d'expérience :
- achat du radiateur Delkevic, temps de livraison impeccable et respecté (commande le mercredi, reçu le samedi matin). A première vue, il est similaire à celui d'origine, et le montage a été un véritable jeux d'enfants. J'ai pu sauver mon ventilo !
- pour le guidon, achat d'un street à moto-expert, la monte m'a pris environ 1h30, sans aucunes difficultés mais en prenant le temps de ne pas faire de conneries !!
- changement de pneus, Dunlop Roadsmart.
Bref, au total je m'en sors pour 200 euros entre le radia et le guidon + une grosse journée de bricolage. Je suis vraiment content du résultat, la chute est quasi invisible hormis un petit pok sur le réservoir
Merci de vos messages !!
V
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16329
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Et une chute de printemps..
Félicitation c'est cool.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Messages : 8164
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Et une chute de printemps..
Super!
Tu vient me la montrer un de ces 4
Tu vient me la montrer un de ces 4
60% Of The Time, It Works Every Time
- kami94
- Pilote 125 cm3

- Messages : 223
- Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 15:26
- Moto : SV-N 650 k4
- Localisation : Paris
Re: Et une chute de printemps..
ça fait plaisir à lire
... Et je prends bonne note pour le radiateur
... Et je prends bonne note pour le radiateur