mais!! c'est mes diabolos
Obimic tune sa SV
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elle en est avec "juste" le passage de roue, et les écopes.
J'ai merdé le vernis sur le leche roue (a reprendre dans la semaine) et le sabot ainsi que le saute vent n'est meme pas encore apreté.
je dois encore faire des obstruateurs pour supprimer la poignée arriere, changer les bracelets "SVS" pour des "CBR600" que j'ai acheté sur ebay (a poncer avant), et faire des enjoliveurs en alu pour le compteur et le Té supérieur.. les deux trous des pontets font négligés.
Il faut aussi que je reteinte le bleu turquoise en bleu plus.. foncé de la selle ...
A oui.. on voit aussi le Pot Roadsitalia monté sur ligne Micron... le bruit toujours fidel a lui même.. ceux de vendredi a Vincennes on bien pu constater la puissance des dB ..SebTik si tu passes par la.... faut d'ailleurs que je refasse un polissage de la cartouche : le brun c'est l'ancien caoutchou qui a brulé .. vu que le pot s'était vidé...... On voit aussi un support triangle du pot perso en inox .. tant qu'a faire....
de coté: on vois bien les rétros peint (jacky toutch quand tu nous tiens) ainsi que les embouts de guidons.. manquants
vu que j'ai pas encore posé ceux du CBR bah jvais pas en mettre de suite.

de derriere: le passage de roue de chez Ricambi weiss: 4h pour poser cette merde pourtant je suis "un peu bricoleur" .......
sinon j'ai préféré mettre des clignos qui dépassent plutot que ceux tout plat qu'on vois moins bien.. en plus les leds claquent bien. l'éclairage de plaque lui est temporaire... je pense fixer une barre-led en CMS pour me faire un joli ruban d'éclairage de plaque .. + qlq led bleux (c'est légal ca le bleu pour éclairer une plaque ?)

de devant, le double feux tout neuf de l'accident
.. celui a 90e de chez Dafy. comme j'aimais pas quand il était tout collé, j'ai mis une entrecroise.. en plus fallut bataillé dur.. j'ai des supports de phares fait maison de l'ancien style de phares et c'etait pas adaptés 

sinon ya pas a dire J'adore la position café racer
ops: ca donne envie d'attaquer tout le temps...
PS: Jou en effet. tiens faut qu'on se voie pour que tu récupère les nouveaux tiens
J'ai merdé le vernis sur le leche roue (a reprendre dans la semaine) et le sabot ainsi que le saute vent n'est meme pas encore apreté.
je dois encore faire des obstruateurs pour supprimer la poignée arriere, changer les bracelets "SVS" pour des "CBR600" que j'ai acheté sur ebay (a poncer avant), et faire des enjoliveurs en alu pour le compteur et le Té supérieur.. les deux trous des pontets font négligés.
Il faut aussi que je reteinte le bleu turquoise en bleu plus.. foncé de la selle ...
A oui.. on voit aussi le Pot Roadsitalia monté sur ligne Micron... le bruit toujours fidel a lui même.. ceux de vendredi a Vincennes on bien pu constater la puissance des dB ..SebTik si tu passes par la.... faut d'ailleurs que je refasse un polissage de la cartouche : le brun c'est l'ancien caoutchou qui a brulé .. vu que le pot s'était vidé...... On voit aussi un support triangle du pot perso en inox .. tant qu'a faire....
de coté: on vois bien les rétros peint (jacky toutch quand tu nous tiens) ainsi que les embouts de guidons.. manquants

de derriere: le passage de roue de chez Ricambi weiss: 4h pour poser cette merde pourtant je suis "un peu bricoleur" .......
sinon j'ai préféré mettre des clignos qui dépassent plutot que ceux tout plat qu'on vois moins bien.. en plus les leds claquent bien. l'éclairage de plaque lui est temporaire... je pense fixer une barre-led en CMS pour me faire un joli ruban d'éclairage de plaque .. + qlq led bleux (c'est légal ca le bleu pour éclairer une plaque ?)

de devant, le double feux tout neuf de l'accident

sinon ya pas a dire J'adore la position café racer
PS: Jou en effet. tiens faut qu'on se voie pour que tu récupère les nouveaux tiens
Modifié en dernier par obimic le dim. 02 nov., 2008 17:50, modifié 1 fois.

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Y'a pas a dire mec ... Elle claque comme ça !!
Féloch' pour ton travail !!!
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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ce serait pas une ligne micron plutot? 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
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j'avais raison ou pas? je te disais ca de visu en faitobimic a écrit :hein quoi qui me parle :roll:mathpadlf a écrit :ce serait pas une ligne micron plutot?
(passé 15 min au tel avec un pote a me parler de son pot mig.. pendant que j'ecrivais ce post...)

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un petit plaisir pour la mécanique:

les douilles ne sont pas de mauvaises qualité. C'est pas du Facom mais ce n'est pas non plus du "carrefour'. la marque c'est "Magnuson". J'aime bien le systeme de rétention et relachage de la douille sur les cliquets et les empreintes completes cruxi/6pans/torx..
J'ai utilisé la douille de 32 pour sortir le pignon de sortie de boite de la SV, vraiment bloqué, en utilisant une ralonge et en montant sur la ralonge.. y devait facilement y avoir un couple de 35kg.m ( 75kg au bout de 50cm), et ni la douille ni la clef a bronchée.....

les douilles ne sont pas de mauvaises qualité. C'est pas du Facom mais ce n'est pas non plus du "carrefour'. la marque c'est "Magnuson". J'aime bien le systeme de rétention et relachage de la douille sur les cliquets et les empreintes completes cruxi/6pans/torx..
J'ai utilisé la douille de 32 pour sortir le pignon de sortie de boite de la SV, vraiment bloqué, en utilisant une ralonge et en montant sur la ralonge.. y devait facilement y avoir un couple de 35kg.m ( 75kg au bout de 50cm), et ni la douille ni la clef a bronchée.....

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Cette malette est très pratique !
Le reproche que j'ai à faire, c'est l'empreinte des douilles, un six pans arrondis : ce qui donne un jeu important dans les douilles...
Mais franchement, deux moteurs avec elle...
Le reproche que j'ai à faire, c'est l'empreinte des douilles, un six pans arrondis : ce qui donne un jeu important dans les douilles...
Mais franchement, deux moteurs avec elle...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- obimic
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Re: Obimic tune sa SV
L'hiver et ses soirées à rallonge apportent du temps .....
apprêtage, avec de l'Apprêt polyester rapide 2K (du bi-composant)


en couleurs:
[*] Suzuki YC2 aérosol à la teinte dans des "Fill In".


[*] Renault "Noir Nacré" (pour moi on dirai du Antracite métalisé):

Vernissage: bah cette semaine
Pièce close, chauffée à 25°c, et usage de masques respiratoire FFP3
apprêtage, avec de l'Apprêt polyester rapide 2K (du bi-composant)


en couleurs:
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[*] Renault "Noir Nacré" (pour moi on dirai du Antracite métalisé):

Vernissage: bah cette semaine
Pièce close, chauffée à 25°c, et usage de masques respiratoire FFP3

- kounouk
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Re:
obimic a écrit :un petit plaisir pour la mécanique:
les douilles ne sont pas de mauvaises qualité. C'est pas du Facom mais ce n'est pas non plus du "carrefour'. la marque c'est "Magnuson". J'aime bien le systeme de rétention et relachage de la douille sur les cliquets et les empreintes completes cruxi/6pans/torx..
J'ai utilisé la douille de 32 pour sortir le pignon de sortie de boite de la SV, vraiment bloqué, en utilisant une ralonge et en montant sur la ralonge.. y devait facilement y avoir un couple de 35kg.m ( 75kg au bout de 50cm), et ni la douille ni la clef a bronchée.....
Pareil j'ai la même Merci BRICO DEPOT.....
En tout cas la peinture est belle...c'est sobre... moi sa me plait
- boomshine
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Re: Obimic tune sa SV
Dis moi Obimic c'est quoi tes tampons de protection ? Car j'ai le même écopes que toi et tout les tampons ne vont pas à l'endroit ou tu les a placer.

