Et pour qu'on les voit bien, j'ai même fait des petites animations à partir de photo de la 650 N 8)
2003 -> 2004
Un gros S sur le résé remplace l'autocolant SUZUKI
Boucle arrière de cadre en alu (acier en 2003), plus basse (650 + 1000)
Et cache latéraux différents (650 + 1000)

Calle-pieds reculés (650 N + 1000 N)

Calle-pieds abaissés (650 S + 1000 S)
A partir de 2004, toutes les SV ont les mêmes platines
Radiateur d'huile (absent en 2003 sur certaine 650, vu cette différence uniquement sur des phtos, jamais vu de 650 de 2003 sans radiateur d'huile)
Protection de roullement de direction (650 + 1000)
Protection de cylindre avant (650 + 1000 mais pas toute à première vue :roll: )
Radiateur de refroidissement différent et 4cm plus étroit, (650 seulement : sonde de température en dessous de la durite)

Garde boue arrière plus fin (650 + 1000 : enfin si on peut dire fin :roll: )

Ligne d'échappement (1000 seulement, silencieux moins incliné)
2004 -> 2005
Cadre et jantes noires (650 + 1000)
Tête de fourche (650 + 1000)
Nouveau capot de bocal de liquide de frein avant (650 N)
Radiateur différent (650)
2005 -> 2006
RAS (650 + 1000)
2006 -> 2007
ABS (en option sur les 650 seulement)
Disque arrière plus grand (650 ABS seulement)
Bras oscillant plus long (650 ABS seulement : effet viagra


Garde boue arrière plus long (650 ABS seulement : effet secondaire du viagra sûrement)

Nouvelle durite avant (650 seulement : à cause du capteur d'ABS, le Y est côté gauche)
Sonde lambda (650 seulement, la 1000 a toujours eu une sonde lambda)
2 bougies pas cylindre (650 seulment)
2007 -> 2008
Jantes couleur bronze et selle conducteur rouge pour les modèles noirs.
Pour les différences entre S et N, il y a :
650 S et 1000 S 2003 : Calle-pieds reculés et réhaussés par rapport à la N 2003, commande de gaz différent de la N

650 S et 1000 S : Tête de fourche, T supérieur sans fixation du bloc compteur, guidons bracelets, commandes hydrauliques avec bocal en plastique, commande de gaz avec sorties de cable au dessus
1000 S : Sabot moteur
650 N et 1000 N 2003 : Calle-pieds avancés et abaissés par rapport à la S 2003, commande de gaz différent de la S
650 N et 1000 N : Phare rond, avec pâtes de fixation autour des tubes de fourche entre les T, T suppérieur avec fixation du bloc compteur, guidon, commandes hydrauliques alu avec bocal intégré, commande de gaz avec sorties de cable en dessous
Pour une vue d'ensemble, une dernière animation pour voir l'évolution de la 650 N de 2003 à 2007.
(C'est long à charger, mais une fois que les 5 images ont été chargées, elles défilent toutes les secondes)

Pour s'y retrouver sur mon animation, voici les couleurs des 650 en fonction des années
2003 grise
2004 bleue
2005 jaune
2006 rouge
2007 bleue
Evidement, avec mes petits yeux de fouine j'ai peut-être pas tout remarqué, sans parler des différences invisible sans démonter la moto.