Fiabilité SV 1000
- blond13
- Pilote 50 cm3
- Messages : 33
- Enregistré le : sam. 03 janv., 2009 20:01
- Moto : SV 1000 S K3
- Localisation : MARIGNANE
Fiabilité SV 1000
Salut,
Je viens d'acheter un SV 1000 S K3 et je voulais avoir vos avis sur la fiabilité, les problemes et le km max effectué sur cette moto.
Merci
ET GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
Je viens d'acheter un SV 1000 S K3 et je voulais avoir vos avis sur la fiabilité, les problemes et le km max effectué sur cette moto.
Merci
ET GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
- Messages : 340
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
- Moto : sv1000s edition limité
- Localisation : Longuyon (54)
Re: Fiabilité SV 1000
ben moi j'ai un k6 depuis 1 an et demi, 12000 KM et pas grand chose a dire !! leger probleme de passage de vitesse de temps en temps ( pas frequent ), infiltration d'air dans le systeme d'embrayage ( c'est moi en manipulant le piston d'embrayage a la main je pense ) mais rien de grave. Pour le moment je dis que c'est une moto fiable !!
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Re: Fiabilité SV 1000
Salut les defauts connus sur le SV 1000 sont l'huile de l'embrayage et le suintement d'huile moteur sur le coté gauche du carter. Pour l'embrayage en fait un jour tu n'as plus huile d'embrayage dans le petit bocal car sur le cicuit d'embrayage il y a une menbrane qui se perce ou devient poreuse(defaut souvent repertorié sur les 1er millesime).Apres le suintement coté gauche est un defaut connu sur ce moteur (SV 1000 ainsi donc que DL 1000). Perso 2 ans et 8000 kms avec mon 1000 S et elle ne m'a jamais fait faux bond. D'ailleurs depuis 2002 et mes trois SV successives ,aucune d'elle ne m'a jamais fait faux bond.
- naughty1kenobi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 17:31
- Moto : 2x500cm3
Re: Fiabilité SV 1000
Salut
K3, 22 000km, entretien dans mon garage! Suintement d'huile coté gauche depuis le début. Aucun souci par ailleur. Même sous une pluie dilluvienne. C'est du tout bon.
K3, 22 000km, entretien dans mon garage! Suintement d'huile coté gauche depuis le début. Aucun souci par ailleur. Même sous une pluie dilluvienne. C'est du tout bon.
"Too much power is not enough"
Re: Fiabilité SV 1000
moi j' avais un k4 30000km aucun probleme aucune fuite que du plaisir d' ailleur je le regrette un peu, petit inconvenien si tu sort et qu'il pleut beaucoup fait secher la bougie du premier cylindre sinon tu va galere a lma redemarrer
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Messages : 891
- Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
- Moto : W800
- Localisation : Schweighouse
Re: Fiabilité SV 1000
Si ça peut te rassurer, voilà le dernier compteur que j'ai posté dans le Mile's game de Tototwin:

J'ai juste eu un maître-cylindre récepteur d'embrayage à remplacer à 12 000. Il refuit depuis le passage aux durits avia, mais pas beaucoup, donc... Je trouve que la SV 1000 S K3 n'est vraiment pas fiable!

J'ai juste eu un maître-cylindre récepteur d'embrayage à remplacer à 12 000. Il refuit depuis le passage aux durits avia, mais pas beaucoup, donc... Je trouve que la SV 1000 S K3 n'est vraiment pas fiable!

- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Fiabilité SV 1000
Il y en a qui ont même passé le 100000 km sans aucune refection moteur.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Re: Fiabilité SV 1000
Salut oui d'ailleurs la fiabilité de la moto sur laquelle j'ai des vues (ducati 848) m'inquiete déja. Buée dans le compteur et les phares avant, peinture qui s'ecaille , batterie faiblarde, eclairage la nuit pas tres performant.Je me demande déja si c'est un choix judicieux.
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Fiabilité SV 1000
J'ai vendu mon sv1000 a 45 000 kms,et aujourd'hui il est presque a 60 000 et hormis un régulateur au début et un cable coupé il y a peu de temps qui empechais de démarrer rien a signaler.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- Le Griffon
- Pilote 50 cm3
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. 18 juin, 2008 17:16
- Moto : ZX6R 636 K5
- Localisation : RIOM
Re: Fiabilité SV 1000
SVS 2004 : pas un soucis depuis les 6000 km que j'ai fait avec (18000 km au compteur).
Les défauts ont été dit : le récepteur d'embrayage qui peut fuir sur les premiers modèles. Il y cependant un moyen de fiabiliser le système :
un joint vendu par suzuki (j'ai déjà posté la référence sur ce site mais je peux la retrouver au cas où!) qui vient protéger le piston et son joint spy (c'est lui le fautif!).
Je l'ai fais dés l'achat et depuis aucun problème particulier. j'ai cependant rajouté un autra tige métallique qui récupère toutes les saloperies de la chaine : une simple tétine de biberon standard dont j'ai légèrement coupé le bout pour faire passer la tige.
Autre défaut toujours sur ce récepteur : lorsque l'on démonte le récepteur de son support, il prend l'air : purge obligatoire après l'avoir remonter sur son support.
Sinon... que du bonheur!
Les défauts ont été dit : le récepteur d'embrayage qui peut fuir sur les premiers modèles. Il y cependant un moyen de fiabiliser le système :
un joint vendu par suzuki (j'ai déjà posté la référence sur ce site mais je peux la retrouver au cas où!) qui vient protéger le piston et son joint spy (c'est lui le fautif!).
Je l'ai fais dés l'achat et depuis aucun problème particulier. j'ai cependant rajouté un autra tige métallique qui récupère toutes les saloperies de la chaine : une simple tétine de biberon standard dont j'ai légèrement coupé le bout pour faire passer la tige.
Autre défaut toujours sur ce récepteur : lorsque l'on démonte le récepteur de son support, il prend l'air : purge obligatoire après l'avoir remonter sur son support.
Sinon... que du bonheur!
- Vince_1000SVS
- Pilote 50 cm3
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:29
- Localisation : LABARTHE sur LEZE
Re: Fiabilité SV 1000
Salut
j'ai achete la mienne en oct 2006 et 8800 km une K3 immatriculé 2004
comme bcp j'ai changé ce récepteur d'embrayage à 11 000km (pris en charge SAV)
Sinon depuis rien du tout, a part un joint spi de fourche (wheeling involontaire => retombée un peu brutale)
et j'ai aujourd'hui 48500km au compteur. Je viens de faire le jeu aux soupapes et nickel pas de rattrapage.
Ce moteur est costaud, comme beaucoup de moteur si on l'entretien comme il se doit.
V.
j'ai achete la mienne en oct 2006 et 8800 km une K3 immatriculé 2004
comme bcp j'ai changé ce récepteur d'embrayage à 11 000km (pris en charge SAV)
Sinon depuis rien du tout, a part un joint spi de fourche (wheeling involontaire => retombée un peu brutale)
et j'ai aujourd'hui 48500km au compteur. Je viens de faire le jeu aux soupapes et nickel pas de rattrapage.
Ce moteur est costaud, comme beaucoup de moteur si on l'entretien comme il se doit.

V.
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Fiabilité SV 1000
J'ai oublié de preciser que c'est un model K3 mis en route en 2005.julienEVO6 a écrit :J'ai vendu mon sv1000 a 45 000 kms,et aujourd'hui il est presque a 60 000 et hormis un régulateur au début et un cable coupé il y a peu de temps qui empechais de démarrer rien a signaler.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Fiabilité SV 1000
Tout le monde est decu par son sv1000
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Fiabilité SV 1000
C'est vrai ça...SV6.5 a écrit :Tout le monde est decu par son sv1000.

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.