REPARATION DE VOS CARENAGES

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
zzr37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : dim. 01 août, 2010 18:09

REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par zzr37 »

Bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je vous propose la réparation de toutes vous pièces en ABS de votre belles

( carénages, coques, garde boue.....)

que la pièce soit fendu, cassée, je répare sans aucun problème. Je peux également obturé les emplacements de cligno, poignée passager..... voir faire d'une seul pièce la coque arrière avec le dosseret de selle pour faire une monocoque.

Si cela intéresse l'un d'entre vous faite moi des photos des dégats ou des modifs pour estimé le travail a effectué et le prix ;) ;)
topic prépa de mon 1000 sv

lien
viewtopic.php?f=5&t=46228

souvenir de mon z
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 728
Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
Moto : sv1000s 2003
Localisation : liège

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par los galeros »

zzr37 a écrit :Bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je vous propose la réparation de toutes vous pièces en ABS de votre belles

( carénages, coques, garde boue.....)

que la pièce soit fendu, cassée, je répare sans aucun problème. Je peux également obturé les emplacements de cligno, poignée passager..... voir faire d'une seul pièce la coque arrière avec le dosseret de selle pour faire une monocoque.

Si cela intéresse l'un d'entre vous faite moi des photos des dégats ou des modifs pour estimé le travail a effectué et le prix ;) ;)
moi des obturateur de poignée passager pour carbu sa m'interesse ..


combien ? frais de port vers belgique ?

merci :mrgreen:
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
zzr37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : dim. 01 août, 2010 18:09

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par zzr37 »

CE n'est pas des obturateurs , je rebouche les troues en direct sur la coque, donc il faut repeindre ensuite
topic prépa de mon 1000 sv

lien
viewtopic.php?f=5&t=46228

souvenir de mon z
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par jujuSV »

met des photos de ce que tu as deja fait ca sera plus parlant et plus vendeur :]
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
GuilhemS

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par GuilhemS »

zzr37 a écrit :CE n'est pas des obturateurs , je rebouche les troues en direct sur la coque, donc il faut repeindre ensuite
Mauvaise idée. Tu devrais faire la pièces en fibre à peindre oui, mais pas en direct sur la pièce. Parce que la du coup, aucun retour en arrière possible.
zzr37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : dim. 01 août, 2010 18:09

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par zzr37 »

Malheureusement pas de photos, car jusqu’à maintenant je faisais ça pour ma pomme, mais madame vient de se faire licencier, donc il faut arrondir les fin de mois.
topic prépa de mon 1000 sv

lien
viewtopic.php?f=5&t=46228

souvenir de mon z
Image

Uploaded with ImageShack.us
zzr37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : dim. 01 août, 2010 18:09

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par zzr37 »

GuilhemS a écrit :
zzr37 a écrit :CE n'est pas des obturateurs , je rebouche les troues en direct sur la coque, donc il faut repeindre ensuite
Mauvaise idée. Tu devrais faire la pièces en fibre à peindre oui, mais pas en direct sur la pièce. Parce que la du coup, aucun retour en arrière possible.
oui c'est vrai, mais en général ce que l'on me donne c'est des éléments fissuré ,cassé.... donc c'est la peinture direct obligatoire.
topic prépa de mon 1000 sv

lien
viewtopic.php?f=5&t=46228

souvenir de mon z
Image

Uploaded with ImageShack.us
GuilhemS

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par GuilhemS »

Ah oui, la d'accord. Quand tu répares un élément cassé ou fissuré tu le peint. ( On va monté un truc tout les deux ... Je peint et tu fais le reste :perv: )

Mais l'idée de comblé les trous ou quoi, si tu veux faire marche arrière. C'est foutu.
zzr37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : dim. 01 août, 2010 18:09

Re: REPARATION DE VOS CARENAGES

Message par zzr37 »

GuilhemS a écrit :Ah oui, la d'accord. Quand tu répares un élément cassé ou fissuré tu le peint. ( On va monté un truc tout les deux ... Je peint et tu fais le reste :perv: )

Mais l'idée de comblé les trous ou quoi, si tu veux faire marche arrière. C'est foutu.
De toute façon pas trop le choix, la peinture est juste évité lorsque c'est des éléments de la pièce qui sont caché lors de remontage ou comme les pâtes d'optique
topic prépa de mon 1000 sv

lien
viewtopic.php?f=5&t=46228

souvenir de mon z
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre