La quelle choisir ? (SV 650-s)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »


Humm merci du tuyau c'est très intéressent un truc comme sa, sa me donne le choix je peut donc faire marcher la concurrence et la j'ai pas de frais de mis en route :hehe: je vais leur passez un petit coup de fil car la je pence que y a moyen de pouvoir l'essayer ::d Donc merci beaucoup
greg833
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 16:35
Moto : Svs 650 k6
Contact :

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par greg833 »

Ca existe encore des Sv-S neuve en concession ? :O j'pensais y'avais que les nouvelles Sv-n !
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

Ouai mais c'est assez rare c'est des importent allemand.
J'ai au passage craquer ce week-end le concesse ma fait un bon prix est pas mal d'avantage si je viens chez lui plus tard pour acheter des accessoires (-20%) plus une journée de formation sur circuit avec eux je trouve l'initiative sympas après faut voir ce que sa donne. Le seul truc qui me fais chier c'est le boitier de bridage à 600€ que j'avais pas prévue... Je me suis un peu renseigner y en a qui disent qu'il n'y en a pas besoin d'autre oui mais j'ai pas trouver de sujet récent donc vue que la lois sur le bridage change tous les ans je l'ai pris de toute manier il me fessait pas la CG sans sa donc pas trop le choix non plus. Je la récupère donc samedi si tous se passe bien, je repasserai par la case présentation histoire de mettre sa a jour.

Bonne route a + et encore merci pour avis et conseil.
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

Arumando a écrit :Ouai mais c'est assez rare c'est des importent allemand.
J'ai au passage craquer ce week-end le concesse ma fait un bon prix est pas mal d'avantage si je viens chez lui plus tard pour acheter des accessoires (-20%) plus une journée de formation sur circuit avec eux je trouve l'initiative sympas après faut voir ce que sa donne. Le seul truc qui me fais chier c'est le boitier de bridage à 600€ que j'avais pas prévue... Je me suis un peu renseigner y en a qui disent qu'il n'y en a pas besoin d'autre oui mais j'ai pas trouver de sujet récent donc vue que la lois sur le bridage change tous les ans je l'ai pris de toute manier il me fessait pas la CG sans sa donc pas trop le choix non plus. Je la récupère donc samedi si tous se passe bien, je repasserai par la case présentation histoire de mettre sa a jour.

Bonne route a + et encore merci pour avis et conseil.
bah tu peux prendre le risque de rouler avec le boitier full mais les numéro des deux boitier ne sont pas les mêmes, en cas d'accident c'est le premier truc que l'expert va vérifier et byebye l'assurance :pleur4:
greg833
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 16:35
Moto : Svs 650 k6
Contact :

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par greg833 »

un boitier ? sur la nouvelle sv-n alors j'imagine ?
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

greg833 a écrit :un boitier ? sur la nouvelle sv-n alors j'imagine ?
c'est pas le bsi qui bride sur les dernières svs ?

si ce n'est pas le cas c'est ce que j'avais cru comprendre
oui sur la new sv n c'est le boitier qui bride j'ai payé 230€ avec le certificat et la modif de cg et franchement c'est abusé il est a coté de la batterie et il y en a pour 2mns à être changé
greg833
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 16:35
Moto : Svs 650 k6
Contact :

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par greg833 »

Si c'ets une bride electronique mais pas besoin d'acheter un boitier, y'a juste à brancher un fil, c'est pour ca que je comprenais pas ;)
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

et ils prennent 600 balles pour brancher un fils :|
greg833
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 16:35
Moto : Svs 650 k6
Contact :

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par greg833 »

non moi j'ai payé 20 euros pour la brider en branchant le fil.
Là il a du payer pour brider la sv de 2016 nan ? je sais pas comment elle est bridée la nouvelle
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

Non c'est pas une nouveau modèle. Suz en à pas encore refait des sv s il on juste refait la n que je sache.
Mais comme les modèles de sv s "neuf" que l'on trouve sur le marcher (en concess) sont des importent allemand je me demande si sa viens pas de la. Mais bon ci il on juste brancher un fil est me facture 600 balle sa craint après le concesse ma dit que quand je la débriderai je pourrais vendre le boitier qui est normalement capable de bridé n'importe quelle model de sv (injection bien sure).
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

Arumando a écrit :Non c'est pas une nouveau modèle. Suz en à pas encore refait des sv s il on juste refait la n que je sache.
Mais comme les modèles de sv s "neuf" que l'on trouve sur le marcher (en concess) sont des importent allemand je me demande si sa viens pas de la. Mais bon ci il on juste brancher un fil est me facture 600 balle sa craint après le concesse ma dit que quand je la débriderai je pourrais vendre le boitier qui est normalement capable de bridé n'importe quelle model de sv (injection bien sure).
tu la reçois quand du coup ?
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

Reçu hier !!!! :ghee: :ghee: :ghee:
C'est un vrai bombe j'adore c’est tellement bon ce couple à bas régime et tellement plus doux dans le bas que ma duke. Bon je me chie encore dessus car la position sa change énormément et au bout d'1h y a mes poignet qui réclame une pose mais c'est plus par ce que je suis crispé qu'autre chose (sa me fessait pareil quand j'ai commencer la moto). Et le vendeur au top il ma offert un joli blouson (pas de moto mais joli quand même sa doudoune) affiche a 200€ dans sont magasin et un Stickers de réservoir sympas et il ma même trouver les ancien top bloc qui von bien pour les carénage du coup pas besoin de les percé pour l'adapter seul b mol c'est que du coup c'est 1 point d’accroche et pas deux mais bon sa rend tellement bien que je peut rien. Et le top j'ai deja ma carte gris alors que sa prend dans 3 semaine pour les ancienne moto qui doivent etre bridé en 34cv normalement. Je vais sortir et vrai deux trois photo cet apreme par ce super temps je vous montrerai sa se soire .
maximinotor
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 238
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 13:01
Moto : nouvelle sv 650 n 2016
Localisation : Melun 77

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par maximinotor »

Arumando a écrit :Reçu hier !!!! :ghee: :ghee: :ghee:
C'est un vrai bombe j'adore c’est tellement bon ce couple à bas régime et tellement plus doux dans le bas que ma duke. Bon je me chie encore dessus car la position sa change énormément et au bout d'1h y a mes poignet qui réclame une pose mais c'est plus par ce que je suis crispé qu'autre chose (sa me fessait pareil quand j'ai commencer la moto). Et le vendeur au top il ma offert un joli blouson (pas de moto mais joli quand même sa doudoune) affiche a 200€ dans sont magasin et un Stickers de réservoir sympas et il ma même trouver les ancien top bloc qui von bien pour les carénage du coup pas besoin de les percé pour l'adapter seul b mol c'est que du coup c'est 1 point d’accroche et pas deux mais bon sa rend tellement bien que je peut rien. Et le top j'ai deja ma carte gris alors que sa prend dans 3 semaine pour les ancienne moto qui doivent etre bridé en 34cv normalement. Je vais sortir et vrai deux trois photo cet apreme par ce super temps je vous montrerai sa se soire .
elle aussi bridé en 34cv celle là ?

la mienne est sur la nouvelle norme à 47.5, le defaut de la mienne c'est une fois que t'as engagé la 4 elle prend pas plus de 7000 tr/mns de toute facon ça sert à rien de pousser elle veut pas
Arumando
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 25 sept., 2016 10:24
Moto : SV 650 S K10

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par Arumando »

Ouai bridé 34cv (ou 25 kW). Pour le bridage vue que je suis en rodage le concesse ma dit de pas dépasser les 5000tr sur les première 500Km après je pourrait monter à 6000tr ce que je fais scrupuleusement donc je peut pas encore te dire.
Donc voici les photos du sticker et des protection sur le carénage :

Image

Image
Avatar du membre
HugoD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : lun. 29 févr., 2016 14:50
Moto : Ducati ST3
Localisation : 57

Re: La quelle choisir ? (SV 650-s)

Message par HugoD »

Tu as d'autres photos de la bête ? :D

Tu verras, c'est une très bonne moto. :cote:
Répondre