Avis annonce SVS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Avis annonce SVS

Message par Veyete »

Mais du coup, pourquoi ne pas regardé pour une plus "ancienne".
Les versions carbu sont un poil moins cher et offre les mêmes performances.

@Remy: vends la au prix du marché voir quelques centaines d'euro supplémentaires, en mettant bien en avant qu'elle a ces améliorations. Ça ne servira à rien d'être trop cher d'entrée de jeu, tu feras fuir les potentiels acheteur.
Avatar du membre
R2my
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
Moto : Hypermotard 1100S

Avis annonce SVS

Message par R2my »

Apres, il y aussi moyen d'en choper une en RSV si c'est pour faire que de la piste.
Souvent les prix fondent.


Et pour la revente de ma 1000, ca va sans doute attendre le début d'année prochaine, j'aurais plus de visibilité sur mon avenir pro, et p'être d'autres besoins.
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Avis annonce SVS

Message par Veyete »

Gaffe aux bécanes "RSV" pour la piste.
Il me semble que de plus en plus de circuit les interdisent (à vérifier).
Tweak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 oct., 2017 10:48

Avis annonce SVS

Message par Tweak »

Veyete a écrit :Gaffe aux bécanes "RSV" pour la piste.
Il me semble que de plus en plus de circuit les interdisent (à vérifier).
Oui c'est aussi les échos que j'ai eu, et puis quid de l'état de la moto en RSV, et notamment de son chassis.
Pour les SVS à carbu c'est simplement que je ne les aime pas trop d'un point de vu esthétique (les goûts et les couleurs), du coup je préfère rajouter quelques deniers et avoir une moto qui me plait :mrgreen:

Mais merci du conseil :)
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Avis annonce SVS

Message par Nico-83 »

Sinon y a la méthode culot, tu en trouve une sur leboncoin qu'est là depuis un petit moment, genre "faut que je m'en débarrasse, je fais pas d'efforts", et tu proposes carrément moins !

Pour l'idée, j'essaie de vendre mes plaques vitro, je les mets à 70€ sur lecoincoin, un mec me propose 40€ il vient la prendre le lendemain, je réponds ok (je veux juste m'en débarrasser :gene: ), j'ai jamais eu de réponses ! (sont cons aussi les gens ...)
Pareil quand je vends un ordi, tu le mets à 50€ (il en vaut largement le double), on me propose 20€ (allez vous gratter) et personne d'autre, du coup le prochain je le met à 150€, le premier qui me propose 90€ je lui file :mrgreen:

Les offres leboncoin, c'est comme les filles super canon, tu crois que t'as aucune chance, qu'elle est déjà prise, et en fait elle se fait chier toute seule parce que personne ose :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Tweak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 02 oct., 2017 10:48

Avis annonce SVS

Message par Tweak »

Nico-83 a écrit : Les offres leboncoin, c'est comme les filles super canon, tu crois que t'as aucune chance, qu'elle est déjà prise, et en fait elle se fait chier toute seule parce que personne ose :mrgreen:
Quel poète :rouge:

Enfin bref en tout cas un ami motard qui n’habte pas loin du vendeur a été voir la moto et me dit qu’elle est nickel.

Je suis torturé sur ce prix :ghee: 2000e me paraissait pas mal mais vu vos réactions j’aurai l’impression de me faire avoir maintenant :hehe:
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Avis annonce SVS

Message par KOKO »

Si tu es prêt à mettre les 200 balles mets les...

Les prix sont ceux que les gens veulent payer...

Si les SV sont aussi surcotés c'est parce que y'aura tjs un (et pour le coup bcp) couillon pour y mettre le prix... Alors celle-ci ou une autre...
:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Avis annonce SVS

Message par Azrael_ »

Veyete a écrit :Mais du coup, pourquoi ne pas regardé pour une plus "ancienne".
Les versions carbu sont un poil moins cher et offre les mêmes performances.

@Remy: vends la au prix du marché voir quelques centaines d'euro supplémentaires, en mettant bien en avant qu'elle a ces améliorations. Ça ne servira à rien d'être trop cher d'entrée de jeu, tu feras fuir les potentiels acheteur.
En full oui, en 34cv pas vraiment.. et 2000€ pour la meule vu les prix du marché c'est dans les clous.
Ceux qui ont acheté le leur y'a X années avant qu'il ne commence à surcoter vont te dire que c'est trop cher c'est sûr, mais à l'heure actuelle c'est un prix décent je trouve
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Avis annonce SVS

Message par Veyete »

On s'en fout des 34CV: il ne va pas roulé bridé sur circuit. :0

Et je ne suis pas d'accord avec toi.
Il n'est pas normal qu'un véhicule prenne de la valeur au fil des années, véhicules rares ou de collection mis à part.
Il y a une espèce de spéculation sur pas mal de modèle est malheureusement les motards plus jeune y participent grandement.
Après, libre à eux de vouloir se vouloir se faire entuber. :)
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Avis annonce SVS

Message par Azrael_ »

Veyete a écrit :On s'en fout des 34CV: il ne va pas roulé bridé sur circuit. :0

Et je ne suis pas d'accord avec toi.
Il n'est pas normal qu'un véhicule prenne de la valeur au fil des années, véhicules rares ou de collection mis à part.
Il y a une espèce de spéculation sur pas mal de modèle est malheureusement les motards plus jeune y participent grandement.
Après, libre à eux de vouloir se vouloir se faire entuber. :)

Pour les 34cv my bad j'ai confondu 2 postes. Le moteur carbu est plus efficace sur piste mais apparement le chassis de l'inj est plus rigide et donc meilleur pour rouler sur piste. Mais bon ndrick roule avec les deux sur piste et il préfère le carbu lui.

Bah après Veyete tu dis ça car t'es pas emmerdé niveau choix de moto .. En A2 les jeunes motards ont pas vraiment le choix ..
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Avis annonce SVS

Message par KOKO »

Azrael_ a écrit :
Veyete a écrit :On s'en fout des 34CV: il ne va pas roulé bridé sur circuit. :0

Et je ne suis pas d'accord avec toi.
Il n'est pas normal qu'un véhicule prenne de la valeur au fil des années, véhicules rares ou de collection mis à part.
Il y a une espèce de spéculation sur pas mal de modèle est malheureusement les motards plus jeune y participent grandement.
Après, libre à eux de vouloir se vouloir se faire entuber. :)

Pour les 34cv my bad j'ai confondu 2 postes. Le moteur carbu est plus efficace sur piste mais apparement le chassis de l'inj est plus rigide et donc meilleur pour rouler sur piste. Mais bon ndrick roule avec les deux sur piste et il préfère le carbu lui.

Bah après Veyete tu dis ça car t'es pas emmerdé niveau choix de moto .. En A2 les jeunes motards ont pas vraiment le choix ..
Les jeunes en A2 n'ont pas le choix, donc... ils payent une moto 30% de plus que son prix (s'ils tombent sur une "bonne affaire") ....... naaaan vous déconnez les gars.
J'adore les SV, je comprends le principe du A2, mais faut arrêter. Comme j'ai dit, les prix sont ceux que les gens veulent bien payer... pour moi c'est n'importe quoi, mais les vendeurs auraient tort de s'en priver tant qu'ils vendent...
:
Image
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Avis annonce SVS

Message par Veyete »

En effet, c'est ce qui m'a permis d'acheté ma Tuono pour une misère.
Je ne dis pas que c'est la faute des jeunes permis.
Juste qu'ils sont une cible facile, puisqu'ils n'ont pas le choix et que les vendeurs en profitent. :/
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Avis annonce SVS

Message par Azrael_ »

Veyete a écrit :En effet, c'est ce qui m'a permis d'acheté ma Tuono pour une misère.
Je ne dis pas que c'est la faute des jeunes permis.
Juste qu'ils sont une cible facile, puisqu'ils n'ont pas le choix et que les vendeurs en profitent. :/
Ah oui là par contre je suis d'accord.

Après si c'est pour pister, ça vaudrait pas le coup de toper une RSV ? La mienne par exemple aurait pu passer en config piste en changeant seulement la fourche..
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
R2my
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
Moto : Hypermotard 1100S

Avis annonce SVS

Message par R2my »

Azrael_ a écrit :
Veyete a écrit :En effet, c'est ce qui m'a permis d'acheté ma Tuono pour une misère.
Je ne dis pas que c'est la faute des jeunes permis.
Juste qu'ils sont une cible facile, puisqu'ils n'ont pas le choix et que les vendeurs en profitent. :/
Ah oui là par contre je suis d'accord.

Après si c'est pour pister, ça vaudrait pas le coup de toper une RSV ? La mienne par exemple aurait pu passer en config piste en changeant seulement la fourche..
remarque faite plus haut.

Apparemment de plus en plus de circuit exige une carte grise et des papiers en règles.
donc exit les RSV
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Avis annonce SVS

Message par Veyete »

Ou alors, une Aprilia RSV. :frime:

Image
Répondre