fourche inversée vue et revue...
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bonjour à vous tous voilà je possede un sv 1000 n de 2006
et je voudrais le modifier un peu mais je préfere me renseigner
plutot que de faire un connerie ou de dépenser des sous pour rien
meme si le sujet à déjà été traité à plusieur reprise sur ce forum.
je cherche aussi à savoir qu'elle sont les difficultés que vous avez rencontré
lors de cette modification ( neiman,support de phare,support de compteur,guidon,axe de roue,
pivot,roulement de direction etc...)
merci pour vos précieux conseils.
et je voudrais le modifier un peu mais je préfere me renseigner
plutot que de faire un connerie ou de dépenser des sous pour rien
meme si le sujet à déjà été traité à plusieur reprise sur ce forum.
je cherche aussi à savoir qu'elle sont les difficultés que vous avez rencontré
lors de cette modification ( neiman,support de phare,support de compteur,guidon,axe de roue,
pivot,roulement de direction etc...)
merci pour vos précieux conseils.
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Re: fourche inversée vue et revue...
Pas mal, mais sur le sv1000, c'est plus simple, moins d'apadtation et pllus de demontage/remoontage. Le plus compliqué sera la fixation du compteur et phare .sdouble a écrit :pourquoi t'irais pas faire un tour la :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: fourche inversée vue et revue...
pour le neiman vous avez fais comment et qu'elle fourche serait la mieux?
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Re: fourche inversée vue et revue...
Ca depend de la fourche selectionné .mifel a écrit :pour le neiman vous avez fais comment et qu'elle fourche serait la mieux?
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Re: fourche inversée vue et revue...
en fait je demandais ça car j'en ai trouvé mais je voudrais
celle qui demande le moins d'adaptation avec ou sans les étriers radiaux.
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Re: fourche inversée vue et revue...
fourche de sv1000 montee a l'envers ?
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Re: fourche inversée vue et revue...
sdouble a écrit :fourche de sv1000 montee a l'envers ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Re: fourche inversée vue et revue...
en fait je cherche plus des conseils...
j'ai trouvé un fourche gsxr 750 k4 ou 1000 k7.
quelle est la plus adaptée?
j'ai trouvé un fourche gsxr 750 k4 ou 1000 k7.
quelle est la plus adaptée?
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Re: fourche inversée vue et revue...
Tu veux garder ton guidon? ou passer aux bracelets? Parce que si tu garges ton guidon, je pense que tu devrais passer par l'emploi d'un kit street destiné aux gsxr.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: fourche inversée vue et revue...
je préfererai garder mon guidon d'origine.
Re: fourche inversée vue et revue...
+1 avec Sdouble
L'idéal sur la 1000 c'est de trouver le train avant complet comme ça pas de tourneur à trouver (remarque je pourrais te mettre en contact j'en connais quelques uns maintenant) et surtout hello freinage radial.
Pour le neiman je crois que la k4 pourrait le faire mais je préfère laisser les spécialistes faire...y'en a et c'est pas moi
On a ouvert un sujet récemment la dessus, qui est encore loin d'être fermé. Nottament grace a 6.5 on avance énormément et ce sujet est pour moi le plus complet jamais vu ici. T'y trouvera pas mal d'informations. Pourquoi pas te joindre à nous avec le 1000?SV6.5 a écrit :sdouble a écrit :pourquoi t'irais pas faire un tour la :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36896
L'idéal sur la 1000 c'est de trouver le train avant complet comme ça pas de tourneur à trouver (remarque je pourrais te mettre en contact j'en connais quelques uns maintenant) et surtout hello freinage radial.
Pour le neiman je crois que la k4 pourrait le faire mais je préfère laisser les spécialistes faire...y'en a et c'est pas moi
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Re: fourche inversée vue et revue...
Pour une vague idée, il y a Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 ! ou Fourche inversée sur SV1000, c'est parti , souvenir que d'une seul personne a l'avoir fait pour une N.
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Re: fourche inversée vue et revue...
je viens de recevoir ma fourche de gsxr 600 de 2006 mais je ne sais pas comment faire
pour conserver mon blocage de direction et quelle entretoise choisir pour déporter les étriers
de frein car les disques sont trop grands!
pour conserver mon blocage de direction et quelle entretoise choisir pour déporter les étriers
de frein car les disques sont trop grands!
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Re: fourche inversée vue et revue...
Pour les freins comprend pas, en 2006 sur le gex c'est du 310mm comme le sv, c'est ceux que j'utilise, pas de probleme de mon coté . Tu es sur de l'année de ta fourche? dessus tu as le meme axe de rour que le sv1000 ou il est plus petit?.mifel a écrit :je viens de recevoir ma fourche de gsxr 600 de 2006 mais je ne sais pas comment faire
pour conserver mon blocage de direction et quelle entretoise choisir pour déporter les étriers
de frein car les disques sont trop grands!
Pour pouvoir avoir le blocage comme d'origine, faut trouver un T de 600/750 k4/k5 et, faire agrandir par un fraiseur, le trou de l'axe de la colonne du 2mm (enfin vaut mieuc mesurer avant )si je me souviens bien.
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