:Forum65:Sam a écrit :Salut,
Ah bah ca c'est clair que les échappements c'est pas 40 euros du cheval c'est plutot 200 euros (une ligne complète ca fait gagner 5 chevaux, ca coute 1000 euros ...).
Mais on reviens à un truc déja évoqué il y'a quelques temps, les moteurs de nos machines étant déja pas mal optimisés (sortir 75 chevaux de 650 cm3, c'est quand même pas ridicule) donc si on veut encore les optimisés, c'est possible mais couteux car les solutions simples sont généralement déja appliqué au moteur d'origine.
A plus V.
Salut Sam, ça faisait longtemps !
C'est vrai qu'il marche pas mal le moulin de la SV, c'est pour ça que j'en voulais une

Par conséquent les chevaux facilement gagné le sont souvent sur les normes de bruit (boite à air et silencieux [et encore, j'ai vu des comparatifs pour les sportives, les meilleurs silencieux peinent à faire aussi bien que l'origine]).
Après, c'est la tare des quatres temps, dés que tu veux toucher les diagrammes de distribution, t'es bon pour les arbres à cames.
Mais c'est un peu la culture du motard qu'est tombé dedans étant petit, de vouloir ajouter quelques chevaux à sa bécane

ça commence avec les mobs, t'as mis un kit

Moi j'ai trouvé un kit qui casse la baraque, un SV carbu a 70cv passe à 85cv!
Pour 990$/1,5=660€ on gagne 15cv avec la config. de base



ça fait 44€ par cv et c'est là http://www.zlockracing.com/new_products.html
Je me défile pas, si quelqu'un parlant correctement l'anglais se lance dans une commande groupée, je suis partant


