slt a tous je voulait savoir si on peu metre un gpack + un power commander ou si il se branche sur les meme prise
desole si pour quelque personne la question pareit etre con mais on se refait pas
juste pour info g un gpack fait maison donc si il fo que je le vire c pas grave le power commander parcontre je ne l ai pas encore et je me tate
merci de m aider a choisir merci
bebel09 a écrit :je savais pas que l'indicateur de rapport engagé supprimait aussi le bridage de la 2 et de la 3................ :shock:
t'en es sur
ca depend lequel tu prend
je ne vois pas trop l'interet de mettre un power commander si tu n'a rien modifier... pour mettre un power commander, faut changer la ligne d'echappement, le filtre a air et tout un tas de p'tit truc comme ca... et apres pour finaliser ta preparation moteur tu monte un power commander... mais bon sur un 650 je ne vois pas l'interet car tu n'arriveras jamais a 100cv
ok g un svs 650 k3 avec un pot leovince psb 14 un filtre kn et un gpack fait maison je voulais juste savoir si un power commander me ferra gagner un peu de puissance
pitleouf a écrit :ok g un svs 650 k3 avec un pot leovince psb 14 un filtre kn et un gpack fait maison je voulais juste savoir si un power commander me ferra gagner un peu de puissance
Le power commander ne fait pas spécialement gagner des chevaux (2 ou 3),mais permet de régler le mélange air essence de façon optimum!
Au final tu aura une moto plus nerveuse et ki accélèrera plus fort![/list]