G PACK SUR SV1000S K6
G PACK SUR SV1000S K6
SLT A TOUS J AI UNE PETITE QUESTION A VOUS POSE JE VIEN DE DEBRIDER MA SV1000S K6 ET JE VOULAIS SAVOIR SI CELA SERT ENCORE A QUELQUE CHOSE DE METTRE UN G PACK MERCI D AVANCE
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
:shock: Ah d'accord... :idea: En fait tu poses une question pour qu'on y réponde !!!pitleouf a écrit :justement je sais pas c est pour ca que je pose cette question

(icone lol)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Le G-pack comme son nom l'indique sert a t'alleger le portefeuille de la modique somme d'environ 120€...
Sinon techniquement, tu pourras te la raconter a dire:
"j'ai un g-pack" ou encore "je sent un leger mieux en 2 du genre 0.2 N.m en plus et la 3 s'exprime mieux d'un demi-poney... "
Déjà que le SV fait déjà 120 ch... pas la peinde d'en mettre plus :roll:
"j'ai un g-pack" ou encore "je sent un leger mieux en 2 du genre 0.2 N.m en plus et la 3 s'exprime mieux d'un demi-poney... "
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
:arrow: écoute le "modératiseur" il a raison, sauf sur la puissance en full qui est un poil plus je croistöma a écrit :Le G-pack comme son nom l'indique sert a t'alleger le portefeuille de la modique somme d'environ 120€...

cyril