Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
a chaque fois que tu change tes pneu, le garage refait l'equilibrage pour pas que ca vibre, il mette ta jante et le pneu dans une machine qui fait tourner la roue
et apres elle dis au mecanition, quel poid faut mettre et ou le coller.
et apres tu as une belle jante equilibrer, mais cette operation est a refaire a chaque fois que tu change de pneu.. voila m'sieur.
@baz : tes chier quand meme c'est pas gentil de se moquer LOL
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Désolé, j'avais oublié que certain était né avec la science infuse !!
Ben merci pour vos réponses, j'vais les laisser alors mais j'pensais pas que ces p'tits trucs pouvaient équilibrer ma jante :roll:
:lol:
te vexe pas, c'est juste un gros con le Baz
j'ai eu la meme reaction en voyant la photo te vexe pas, c'est drole quand meme
donc non faut pas les enlever, d'ailleurs il s'est cavé ton concess :shock: çà équilibre tes jantes au prochain changement de pneu t'en auras peut etre moins
Ouais le truc con je trouve c'est de les avoirs peints, autant c'est vrai comme ça ça passe plus inaperçu, j'espère que la jante à été peinte avant et que ce n'est juste qu'un "camouglage", sinon lors du prochain équilibrage le mécano devra peut être en faire sauter un ou deux et là tu aura un petit carré de la taille du plombs.
_Benje13_ a écrit :Ouais le truc con je trouve c'est de les avoirs peints, autant c'est vrai comme ça ça passe plus inaperçu, j'espère que la jante à été peinte avant et que ce n'est juste qu'un "camouglage", sinon lors du prochain équilibrage le mécano devra peut être en faire sauter un ou deux et là tu aura un petit carré de la taille du plombs.