D'accord merci pour les infos , je. Aid voir combien ça coûte et si je peux en avoir un d'occasion au moins pour avoir la possibilité de m'entraîner à caler une distribution .Veyete a écrit :Comme dit par Meacnic, la calamine sur le piston n'est ni dérangeant, ni problématique. Un coup de brosse métallique et c'est bon. Attention, n'attaque pas le flan du piston avec la brosse. Uniquement la tête.
Vis à vis du volant moteur, si tu ne l'as pas, et sans, c'est très compliqué voir impossible de caller la distribution.
Tu ne sauras pas sur quel repère tu te trouves et surtout si tu y es.
Et il te manques aussi la cloche d'embrayage, la noix et le plateau de pression. Tout le système quoi.
Par ailleurs, un volant moteur a cette gueule là:
La pièce que tu nous montres fait partie de l'ensemble "démarreur".
Quand tu dis uniquement la tête cest bien le dessus du piston ? La il y a la segmentation je nettoie comment ,chiffon ?
Tiens à ce sujet , je veux nettoyer dans un premier temps l'extérieur du moteur et l'intérieur une fois ouvert , est ce que le pétrole desaromatisé est bien ?
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