Voila je me tate en ce moment à monter un guidon droit sur mon SVS650 afin de le GTisé , et vu le nombre de kit pour 1000 sur internet je voulais savoir si ceux-ci se monte également sur 650, le T de fourche doit être le même?
Moi j'ai un guidon d'origine de 650 N, très légèrement décintré (j'ai roulé 3 mois avec sans problème, c'est même mon concess' qui m'a dit qu'il était légèrement plié) je te le donne si ça t'interesse !!
delda27 a écrit :Ouah merci Grenadine!! J'ai ouvert un sujet en section technique comme ça fini le HS sur cette présentation! Dommage que je maitrise pas l'allemand!
Je m'invite sur ce topic alors ... le vocabulaire "technique moto" en allemand, c'était pas mon fort non plus, mais disons qu'à force de fouiner sur eBay.de (une vraie mine!) je me débrouille, donc si t'as besoin d'un coup de main...
Dans les premiers temps, je ressentais parfois quelques courbatures sur le haut du corps (clavicules/épaules) après de longues balades. Mais je pense que c'était plus le changement de position que la pression du vent qui faisait ça (je mesure 1,63m! ). En tout cas, je m'y suis très vite habituée et jamais de la vie je ne reviendrais aux bracelets!!!
D'ordinaire, les puristes du SV Sport qualifient "gentillement" une S qui a subi une greffe de guidon de "Fazer" ... je les soupçonne d'être un peu jaloux du confort qu'apporte le guidon
Pour passer de svs a svsn :
Durite aviation
un te de svn
un guidon chez cardy
un support de bulle facon Chips pour garder le bocal et le maitre cilindre de frein.
Tu verras sur la photo mes cables d accelerateur passe sous le reservoir et mon cable d embrayage est assez "tordu" mais ca fonctionne.
je suis moi même en train de faire cette modif, il me manque juste la durite de frein plus longue.
d'ailleurs je ne sais pas quoi prendre comme durite de frein, que me conseillez vous ?
je vous met des photo si vous voulez voir un peu mieu ce que ca donne, perso je trouve encore plus terrible.
et pour l'astuce du cable d'accelerateur c'est cool ce que tu a fait SV2004BLACK, je vais en économiser un du coup.