Jvoulais faire une ptite presentation du travail que jai realisé pour monter 2 silencieux ovale leovince titane sur ma sv 650 k7
Achat du matos: 2 silencieux leovince titane (1 position haute et 1 normale, il navai que ça en stock ) ça fonctionnera pareil avec 2 positions haute. Attention position haute et normale pas meme longueur donc decoupe et pas meme chicane non plus.
3 ou 4 coudes inox a 90 COUDE 304L RS 48.3 X 1.6 trouvés sur http://www.atoutinox.com (jvien de voir kil on maintenant des coudes en 53 se ki sera mieux vu ke la ligne de sv 650 a ce diametre) plus tube inox de meme diametre (1 m suffit)
kit pour polir la ligne ainsi qu'une bonne boite d'huile de coude et a courrage

Quelque photo de la ligne une fois souder
Sur cette photo on vois le raccord fournie par leovince pour se raccorder a la ligne d origine que j ai inversé et adapté sur la ligne de la position haute (ça permet ainsi davoir une ligne demontable et "articulé" ce qui permet d avoir un peut moins de contrainte sur la ligne entiere.

pour ma part jai ete obligé davoir un coude comme celui la, pas tres joli je l avou,du fait qu'appartir 2007 ya la sonde lambda sur les 650 et que jai pas oser supprimer. ya aussi fallu ke je recréer la patte de support de silencieux positon haute et ressouder le petit crochet pour le ressort du silencieux.

Les modifications apporté suite au premier essai (ça aurrai ete trop beau que ça fonctionne du premier coup

mise en place d'une plaque de protection thermique entre la baterie et le passage de roue, d'un amortisseur de zx10r (c du plug and play

l essemble ma couté environ 900 euro (amortisseur compri). ça a quant meme un coup mais avec un peut de systeme "demerde", jpense que je ment suis pas trop mal sorti.
je suis ouvert a toutes question et surtout les critiques parcequ'on apprent plus de c erreur

Merci
je vais essayer de faire d autre photos plus recente avec les nouvelles modifs apportées ainsi que les videos que jai realiser mais la c aps gagner