Proto RS694V
Re: Proto RS694V
Déjà si on arrive a 110 kilos, ca sera ultra light ! Surtout avec 100 canassons dans le moulbif !
Le bloc moteur du sv est en realite un poil lourd, surtout, dans la même categorie, face au moteur d'er6
Et son double avantage au moteur kawa est qu'il est directement tire du bloc de la 1200zzr. Rien que ca, ca ouvre un pacquet de possibilitee !
Sur le sv on peut rien adapter des gex, même les soupape de l'hayab vont pas.
En bref, faut partir de rien ou presque.
Le bloc moteur du sv est en realite un poil lourd, surtout, dans la même categorie, face au moteur d'er6
Et son double avantage au moteur kawa est qu'il est directement tire du bloc de la 1200zzr. Rien que ca, ca ouvre un pacquet de possibilitee !
Sur le sv on peut rien adapter des gex, même les soupape de l'hayab vont pas.
En bref, faut partir de rien ou presque.
a trop ouvrir, on fini par sortir !
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Re: Proto RS694V
Le rapport absolu, inverser poids/puissanceBatou a écrit :Objectif moins de 100 kilos 110ch ...kosovar a écrit :Salut salut
Beh tu sais, c'est presque déjà un boulot en soi ce qu'on a bricoler la !
Sinon on est tous dans des branches diffirentes de la moto, hiormis un qui est mecano
Ca fait presque 2 ans qu'on bosse la dessus. L'année prochaine on fait notre premier cadre homemade ! Encore plus leger, meilleur geometrie,...
On garde les même et on recommence. Objectif 110 kilos 100ch? :p
Je préfère comme ça![]()
Note : prévoir de lester la roue avant


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Re: Proto RS694V
PIOUUUU je viens de m'enfiler les 23 pages!!!
De une excellent travail moi qui commence à me mettre à la mécanique pour réellement comprendre les fonctionnement de tous les organes de la moto, j'ai appris et pu comprendre pas mal de chose en lisant tous ces post.
Sinon j'ai eu l'occasion de te voir dans la file à Lez
. Malheuresement j'ai pas eu la chance de tomber dans la même session que toi ca m'aurais fait plaisir de pouvoir comparer quelques secondes l'avantage du poids dans un bout droit du circuit
.
Tu comptes profiter de ton proto encore souvent à Lez cette saison? Histoire de pouvoir rouler ensemble ainsi qu'avec gillou ,membre du forum avec qui je roule souvent à Lez.
A bientôt et encore félicitation !!!

De une excellent travail moi qui commence à me mettre à la mécanique pour réellement comprendre les fonctionnement de tous les organes de la moto, j'ai appris et pu comprendre pas mal de chose en lisant tous ces post.
Sinon j'ai eu l'occasion de te voir dans la file à Lez


Tu comptes profiter de ton proto encore souvent à Lez cette saison? Histoire de pouvoir rouler ensemble ainsi qu'avec gillou ,membre du forum avec qui je roule souvent à Lez.
A bientôt et encore félicitation !!!


Re: Proto RS694V
à lezenne, on y sera regulierement
Pour exemple, sur la grande version, sans forcer on etait en 1.03
Donc, descendre la minute est un objectif réalisable, en osant forcer sur le chassis, et avec les suspensions réglées, les quelques watts en plus, et les kilos en moins
Pour exemple, sur la grande version, sans forcer on etait en 1.03
Donc, descendre la minute est un objectif réalisable, en osant forcer sur le chassis, et avec les suspensions réglées, les quelques watts en plus, et les kilos en moins
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Re: Proto RS694V
moi ,je trouve que tu te la pétes grave ,jvais te pourir!!!!!!
( ex SV CUP)l'abus de gravier est dangereux pour la santé
- losgratos
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Re: Proto RS694V
a! des Lillois!
Je cherche le topic des lilloi et le topic de lez
Je débarque Lundi à Lille... pour un long moment! J'ai trouvé du taff la bas.
Je vais pouvoir voir le proto de mes yeux !
Je cherche le topic des lilloi et le topic de lez
Je débarque Lundi à Lille... pour un long moment! J'ai trouvé du taff la bas.
Je vais pouvoir voir le proto de mes yeux !
- Fire Duck
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Re: Proto RS694V
vous les pistars ces toujours de la faute de la bécane tu veux perdre 10 kilo sans faire d efoort ca ce passe icikosovar a écrit :les quelques watts en plus, et les kilos en moins
http://www.perdre10kilos.com/
ne me remercie pas c est gratuit





If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Re: Proto RS694V
Ahah
10kilos j'perds un os ! Voir une jambe !
Mais après ca risque d'etre assez complique de rouler...
Quoique, même cul d'jat j'te pourirai svcupdefruit !
10kilos j'perds un os ! Voir une jambe !
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Re: Proto RS694V
y a un moment que je n'avais pas lu ce topic!
c'est super que le proto soit fini!
J'ai hate de le voir rouler à lezennes!!
ha vivement que j'ai le temps de m'occupé de mon petit sv piste....
En tout cas félicitation pour ce proto!!!!
c'est super que le proto soit fini!
J'ai hate de le voir rouler à lezennes!!
ha vivement que j'ai le temps de m'occupé de mon petit sv piste....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En tout cas félicitation pour ce proto!!!!
Re: Proto RS694V
salut a tous.
j'remonte pour redonner quelques nouvelles :
Le cadre est peint, et roulage ce week end ! Enfin, rodage... pas plus de 6000trs ça va etre dur...
J'met une photo du mulet (qui n'en a plus que le nom...) de svtulamore pour vous dire qu'on est dispo pour faire araignée alu, boucle arrière alu, faisceau et autres pièces racing. Suffit de demander (et qu'on les fasses)

C't'année ça va envoyer du paté !
j'remonte pour redonner quelques nouvelles :
Le cadre est peint, et roulage ce week end ! Enfin, rodage... pas plus de 6000trs ça va etre dur...
J'met une photo du mulet (qui n'en a plus que le nom...) de svtulamore pour vous dire qu'on est dispo pour faire araignée alu, boucle arrière alu, faisceau et autres pièces racing. Suffit de demander (et qu'on les fasses)
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C't'année ça va envoyer du paté !
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Re: Proto RS694V
C'est où votre garage à Lille pour qu'on vienne vous motiver à coup de binouze !?kosovar a écrit :salut a tous.
j'remonte pour redonner quelques nouvelles :
Le cadre est peint, et roulage ce week end ! Enfin, rodage... pas plus de 6000trs ça va etre dur...
J'met une photo du mulet (qui n'en a plus que le nom...) de svtulamore pour vous dire qu'on est dispo pour faire araignée alu, boucle arrière alu, faisceau et autres pièces racing. Suffit de demander (et qu'on les fasses)![]()
C't'année ça va envoyer du paté !
Re: Proto RS694V
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- rad 02
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- Moto : sv n pour la cource et 900 cbr
Re: Proto RS694V
une belle préparation pour donner des idées http://www.kronslev.net/
Re: Proto RS694V
Il est dommage que tu n'ais pas mis de prix pour tes pièces et les motos pour lesquels ils sont destinés. Tu peux nous en dire plus ??? Ce serait super sympakosovar a écrit :volant moteur allégé, faisceau electrique racing, kit entretoise roues, araignée, boucle arrière, kit biellette amorto, ect ect...
Des pièces qui vont bien, histoire d'avoir une ptite balle de guerre ultra légère !