régulation clignotant
- hiro.c
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Re: régulation clignotant
avec des resistance sur les cligno tu n'as normalement pas besoin d'une centrale.
Sinon je dirai essaye chaque cligno un par un, doit y en avoir un qui fait court circuit...
Sinon je dirai essaye chaque cligno un par un, doit y en avoir un qui fait court circuit...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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Re: régulation clignotant
Une petite question peut etre bete ^^ La centrale est offerte aussi pour la commande d'un feu arriere a led 2@4 "clair" ? Car c'est mentionné dans le nom pour le feu "fumé" et dans le descriptif alors que pour le feu "clair", c'est pas mentionné dans le nom mais ca l'est dans le descriptif ^^ des réponses ?
Merci
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- hiro.c
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Re: régulation clignotant
si c'est avec clignotant integré, je pense que oui.axel2867 a écrit :Une petite question peut etre bete ^^ La centrale est offerte aussi pour la commande d'un feu arriere a led 2@4 "clair" ? Car c'est mentionné dans le nom pour le feu "fumé" et dans le descriptif alors que pour le feu "clair", c'est pas mentionné dans le nom mais ca l'est dans le descriptif ^^ des réponses ?
Merci
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Re: régulation clignotant
Salut,
juste pour dire que j'ai acheté une centrale 2a4, galère a monter puisque la doc fournie n'explique pas vraiment ou il faut brancher la centrale sur la connectique heuresement en suivant tout vos conseils ben ça marche super merci les gars.
juste pour dire que j'ai acheté une centrale 2a4, galère a monter puisque la doc fournie n'explique pas vraiment ou il faut brancher la centrale sur la connectique heuresement en suivant tout vos conseils ben ça marche super merci les gars.
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Re: régulation clignotant
salut
moi j ai mis un passage de rous ermax a l arriere et les cligno vont plus vite mais perso sa me derrange pas trop
je vais en mettre a l avant aussi est ce que sa va clignoter encore plus vite ou pas ???????
et est ce que les mib vont me faire chier pour ce clognttement plus repide ??????
merci
moi j ai mis un passage de rous ermax a l arriere et les cligno vont plus vite mais perso sa me derrange pas trop
je vais en mettre a l avant aussi est ce que sa va clignoter encore plus vite ou pas ???????
et est ce que les mib vont me faire chier pour ce clognttement plus repide ??????
merci
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Re: régulation clignotant
re.
alors pour ceux qui ne trouve pas comment brancher une centrale
tout dabord, localiser la centrale, c'est le rectangle qui est a coté du boitier fusible "FUSE"
sur la photo a l'endroit ou j'ai mon pouce.

sur le modèle que j'ai, 2005, le bloc centrale/fusible se trouve dans le coffre, on peut pas le louper.
sur les autres modele faut chercher sous la coque arriere.

enlever le bloc centrale, ensuite reperer les trois fils orange bleu et marron, tirer sur les fils bleu et marron pour recuperer les epinoches doré. et enfin brancher le fil noir sur le bleu et le jaune sur le marron de la nouvelle centrale. rembrocher l'ancienne centrale isoler le tout et voila, ça marche nikel.

pour ismaleouf, si ça clignote déja rapidement le fait de changer les cligno avant, ça clignotera toujours de la meme maniere cad rapidement donc change ta centrale. Coté bleu tu risques la prune si tu clignotes plus vite.
alors pour ceux qui ne trouve pas comment brancher une centrale
tout dabord, localiser la centrale, c'est le rectangle qui est a coté du boitier fusible "FUSE"
sur la photo a l'endroit ou j'ai mon pouce.

sur le modèle que j'ai, 2005, le bloc centrale/fusible se trouve dans le coffre, on peut pas le louper.
sur les autres modele faut chercher sous la coque arriere.

enlever le bloc centrale, ensuite reperer les trois fils orange bleu et marron, tirer sur les fils bleu et marron pour recuperer les epinoches doré. et enfin brancher le fil noir sur le bleu et le jaune sur le marron de la nouvelle centrale. rembrocher l'ancienne centrale isoler le tout et voila, ça marche nikel.

pour ismaleouf, si ça clignote déja rapidement le fait de changer les cligno avant, ça clignotera toujours de la meme maniere cad rapidement donc change ta centrale. Coté bleu tu risques la prune si tu clignotes plus vite.
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- axel2867
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Re: régulation clignotant
Nikel !!!
merci beaucoup !!!

Re: régulation clignotant
re
alors voila je viens de changer mes cligno avant a led(les cligno arriere son deja a led)
et depuis j ai le voyant de cligno droit au tableau de bord ki reste a moitier alumer et ken je met un des clogno en marche les deux voyants s allume bizarement
est je fais un mauvais montage ou c normal et que sa ce retablira avec une centrale ??????
(je precise ke les cligno marche correctement (en mode rapide^^ mais le droit marche avec le droit et ....ect....))
ken j avais ke les led a l arriere sa me fesais pas ca !!!
alors voila je viens de changer mes cligno avant a led(les cligno arriere son deja a led)
et depuis j ai le voyant de cligno droit au tableau de bord ki reste a moitier alumer et ken je met un des clogno en marche les deux voyants s allume bizarement


est je fais un mauvais montage ou c normal et que sa ce retablira avec une centrale ??????
(je precise ke les cligno marche correctement (en mode rapide^^ mais le droit marche avec le droit et ....ect....))
ken j avais ke les led a l arriere sa me fesais pas ca !!!

Re: régulation clignotant
euhhhhh j ai oublier de preciser ke kan j embraye le voyant s eteind




- axel2867
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Re: régulation clignotant
C'est vraiment bizarre ton truc... Peut etre un problème de branchement, faut contact,... mais je ne voit pas du tout 

-
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Re: régulation clignotant
re,
j'ai changé ma centrale recemment, voir plus haut. j'ai un pdr jmv avec clignotant led intégré. tout marchait nikel avec mes ampoules orange que j'avais placé dans les optiques a la place des veilleuses. J'ai voulu les remplacer par ce modele http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=699 et maintenant mes voyants sur le tableau de bord sont presque fixe et les clignotants avant ne marchent pas.
Je précise que je les ai essayé sur la batterie en direct et qu'ils marchent tres bien.
je précise aussi que j'ai branché le fil noir sur le noir et blanc de la moto et le jaune sur les fils de couleur. est ce que j'ai fais le bon montage ou pas?
j'ai changé ma centrale recemment, voir plus haut. j'ai un pdr jmv avec clignotant led intégré. tout marchait nikel avec mes ampoules orange que j'avais placé dans les optiques a la place des veilleuses. J'ai voulu les remplacer par ce modele http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=699 et maintenant mes voyants sur le tableau de bord sont presque fixe et les clignotants avant ne marchent pas.
Je précise que je les ai essayé sur la batterie en direct et qu'ils marchent tres bien.
je précise aussi que j'ai branché le fil noir sur le noir et blanc de la moto et le jaune sur les fils de couleur. est ce que j'ai fais le bon montage ou pas?
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- Ytse_Jam
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Re: régulation clignotant
Salut à tous 
Je rebondis sur les pbm de clignotements rapide. je vous fait le topo :
- J'avais des led partout, mais un clignotements rapide sauf en warning.
- J'ai remis à l'arrière des à ampoules car j'avais par moment des absences de clignontement d'un coté.
Même constat, clignotement rapide de chaque coté, sauf en warning.
- J'ai fait ~4000km en 1semaine dans la drome début mai et sur le trajet du retour (~1000km),
j'avais un clignotant arrière qui ne fonctionnait plus (par intermitance) et au TdB le voyant
du clignotant restait continuellement allumé lorsqu'enclenché.
Je me suis donc acheté 4 clignos identiques que j'ai monté à l'avant et à l'arriere
=> résultat c'est rapide tout le temps même en mode warning. mais au moins ça fonctionne tout le temps.
Des idées sur ce que j'ai de mieux à faire avant de remettre le nez dedans ?
Reprendre une centrale et viré l'ancienne qui n'a peut etre pas aimé le traitement des led sans résistances ?
Merci pour votre aide
A+ Jason

Je rebondis sur les pbm de clignotements rapide. je vous fait le topo :
- J'avais des led partout, mais un clignotements rapide sauf en warning.
- J'ai remis à l'arrière des à ampoules car j'avais par moment des absences de clignontement d'un coté.
Même constat, clignotement rapide de chaque coté, sauf en warning.
- J'ai fait ~4000km en 1semaine dans la drome début mai et sur le trajet du retour (~1000km),
j'avais un clignotant arrière qui ne fonctionnait plus (par intermitance) et au TdB le voyant
du clignotant restait continuellement allumé lorsqu'enclenché.
Je me suis donc acheté 4 clignos identiques que j'ai monté à l'avant et à l'arriere
=> résultat c'est rapide tout le temps même en mode warning. mais au moins ça fonctionne tout le temps.
Des idées sur ce que j'ai de mieux à faire avant de remettre le nez dedans ?

Reprendre une centrale et viré l'ancienne qui n'a peut etre pas aimé le traitement des led sans résistances ?

Merci pour votre aide

A+ Jason

Re: régulation clignotant
oui c le bon montage j ai fait le meme et sa marche et je viens de mettre la centrale comme indique ci dessus et tout marche correctementjimsv650sk5 a écrit :re,
j'ai changé ma centrale recemment, voir plus haut. j'ai un pdr jmv avec clignotant led intégré. tout marchait nikel avec mes ampoules orange que j'avais placé dans les optiques a la place des veilleuses. J'ai voulu les remplacer par ce modele http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=699 et maintenant mes voyants sur le tableau de bord sont presque fixe et les clignotants avant ne marchent pas.
Je précise que je les ai essayé sur la batterie en direct et qu'ils marchent tres bien.
je précise aussi que j'ai branché le fil noir sur le noir et blanc de la moto et le jaune sur les fils de couleur. est ce que j'ai fais le bon montage ou pas?







Re: régulation clignotant
bah branche une centrale comme infiquer plus haut (sur le fil marron et bleu )puis rebranche la centrale d origineYtse_Jam a écrit :Salut à tous
Je rebondis sur les pbm de clignotements rapide. je vous fait le topo :
- J'avais des led partout, mais un clignotements rapide sauf en warning.
- J'ai remis à l'arrière des à ampoules car j'avais par moment des absences de clignontement d'un coté.
Même constat, clignotement rapide de chaque coté, sauf en warning.
- J'ai fait ~4000km en 1semaine dans la drome début mai et sur le trajet du retour (~1000km),
j'avais un clignotant arrière qui ne fonctionnait plus (par intermitance) et au TdB le voyant
du clignotant restait continuellement allumé lorsqu'enclenché.
Je me suis donc acheté 4 clignos identiques que j'ai monté à l'avant et à l'arriere
=> résultat c'est rapide tout le temps même en mode warning. mais au moins ça fonctionne tout le temps.
Des idées sur ce que j'ai de mieux à faire avant de remettre le nez dedans ?![]()
Reprendre une centrale et viré l'ancienne qui n'a peut etre pas aimé le traitement des led sans résistances ?![]()
Merci pour votre aide![]()
A+ Jason
sur les sv il faux la centrale d origine + la centrale a led
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Re: régulation clignotant
jimsv650sk5 a écrit :re,
j'ai changé ma centrale recemment, voir plus haut. j'ai un pdr jmv avec clignotant led intégré. tout marchait nikel avec mes ampoules orange que j'avais placé dans les optiques a la place des veilleuses. J'ai voulu les remplacer par ce modele http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=699 et maintenant mes voyants sur le tableau de bord sont presque fixe et les clignotants avant ne marchent pas.
Je précise que je les ai essayé sur la batterie en direct et qu'ils marchent tres bien.
je précise aussi que j'ai branché le fil noir sur le noir et blanc de la moto et le jaune sur les fils de couleur. est ce que j'ai fais le bon montage ou pas?
bon j'ai trouvé mon problème, c'était tout con en fait, pour info les clignotants a led avant ne fonctionne que si la batterie est assez chargé pour lancer le démarreur. bref j'ai chargé ma batterie et hop ça marche.

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