Bras oscillant et jante ar

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Perversius
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Re: Bras oscillant et jante ar

Message par Perversius »

bon on reprend le debat ici pour le mono bras

modif avec monobras sur injection : http://forum.svrider.com/showthread.php?t=71113

je peux trouver des post sur la modif avec la roue arrière de gex.
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SV6.5
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Re: Bras oscillant et jante ar

Message par SV6.5 »

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Fire Duck
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Re: Bras oscillant et jante ar

Message par Fire Duck »

lol :gene:
on ira au ré de chaussé :gene:

si j ai ca a faire je fait ca dans l ateliers du beau pere ;)
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Papy on the road
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Re: Bras oscillant et jante ar

Message par Papy on the road »

Fire Duck a écrit :
SeBTiK a écrit :
Fast_19 a écrit : Et quand t'as une double sortie (hein Fire Duck :hehe: :hehe: ), y t'reste plus qu'à faire changer l'autocollant en SV 1000 et tu peux faire croire à tout le monde que t'as un mille :ghee:


Sans rancune :langue: :hehe: :hehe:
Ça y est il commence ceux la :grr:
a défaut d être ok avec mon choix pouvez vous me renseigner sur la dimension du bras oscillant :cote:
Je vais essayer de te donner quelques renseignements puisque j'ai éssayé de me lancer dans l'aventure

Largeur de bras oscillant 650 & 1000SV, même combat 240mm et 25mm pour l'axe

Largeur de divers monobras, 750 VFR = 240mm, 800VFR = 270mm, Triumph = 280mm, RC30 = 240mm

Là tu te dis qu'avec du HONDA c'est la :pompom:

L'alignement de la roue et couronne n'est pas un gros problème , cales etc.

Le big problème, je vais te le faire sous forme de jeux, c'est pas celui des 7 erreurs mais de l'erreur

Bras de SV

Image


Bras de VFR ou RC30
Image

Je pense que t'as trouvé

Monter un bras de VFR est faisable, mais il est impossible de passer l'échappement du cylindre AR, la seule solution au vue des photos, c'est faire une ligne à la manos, mais bon, faut trouver le gars qui va bien et si tu regardes bien, tous les échappements sont modifiés :-/ .

Donc j'ai rangé le dossier, mais il n'est pas enterré, les solutions, un oncle d'Amérique qui décède et le problème est résolu, un monobras en tube sur mesure tu perdes 4 reins, le bricolage d'enfer comme le lien ci-dessous, là faut du matos et des connaissances, ou monter le monobras et trouver un guss capable de faire une ligne d'échappement sur mesure.

Wait and see!!!!!!!!!!!!




http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... n+monobras
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Fire Duck
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Re: Bras oscillant et jante ar

Message par Fire Duck »

Papy on the road a écrit : Je vais essayer de te donner quelques renseignements puisque j'ai éssayé de me lancer dans l'aventure

Largeur de bras oscillant 650 & 1000SV, même combat 240mm et 25mm pour l'axe

Largeur de divers monobras, 750 VFR = 240mm, 800VFR = 270mm, Triumph = 280mm, RC30 = 240mm

Là tu te dis qu'avec du HONDA c'est la :pompom:

L'alignement de la roue et couronne n'est pas un gros problème , cales etc.

Le big problème, je vais te le faire sous forme de jeux, c'est pas celui des 7 erreurs mais de l'erreur

Bras de SV

Image


Bras de VFR ou RC30
Image

Je pense que t'as trouvé

Monter un bras de VFR est faisable, mais il est impossible de passer l'échappement du cylindre AR, la seule solution au vue des photos, c'est faire une ligne à la manos, mais bon, faut trouver le gars qui va bien et si tu regardes bien, tous les échappements sont modifiés :-/ .

Donc j'ai rangé le dossier, mais il n'est pas enterré, les solutions, un oncle d'Amérique qui décède et le problème est résolu, un monobras en tube sur mesure tu perdes 4 reins, le bricolage d'enfer comme le lien ci-dessous, là faut du matos et des connaissances, ou monter le monobras et trouver un guss capable de faire une ligne d'échappement sur mesure.

Wait and see!!!!!!!!!!!!




http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... n+monobras
merci pour les dimension, pile poil ce que je cherché, au pire si je passe pas en monobras, celui du 1000 rentre comme papa dans maman
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Yogi
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Re: Bras oscillant et jante ar

Message par Yogi »

ben tu fait l'échappement dans le mono bras :ghee: avec une sortie par le moyeu de la roue comme sur un moteur de zodiac :hehe: :hehe:
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Fire Duck
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Re: Bras oscillant et jante ar

Message par Fire Duck »

a voir si pour moi ca complique encore + la chose ou au contraire l arrange

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