C'est ce que je fais, pas embêté sur un sv1000 ou sv 650 injectionrickman a écrit :tu pourrais simplement mettre les chandelles sous les reposes pieds ! entre la platine et le repose pieds lui même.
Besoin coup de main pour changer amorto SVS
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Re: Besoin coup de main pour changer amorto SVS
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- saylo1664
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650S barbu
un grand merci à SV6.5
,
après avoir lutté sauvagement contre ses boulons d'amorto grippé, l'amorto est enfin changé et me voila à nouveau sur la route
.
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
après avoir lutté sauvagement contre ses boulons d'amorto grippé, l'amorto est enfin changé et me voila à nouveau sur la route
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- SV6.5
- Modérateur

Saleté de barbusaylo1664 a écrit : après avoir lutté sauvagement contre ses boulons d'amorto grippé
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
bonjour
Une bonne poutre tu souleve le reservoir tu prends deux a trois sangle que tu passe dans le cadre et tu leve
bonne soirée
Une bonne poutre tu souleve le reservoir tu prends deux a trois sangle que tu passe dans le cadre et tu leve
bonne soirée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- SV6.5
- Modérateur

Moi j'utise bequille arriere et chandelle
.

Moto sur béquille arriere

Mise en place des chandelles

Bien sur positionné sur la partie fixe et pas la partie repliable des cale pied, je précise quand meme
.

Et on retire delicatement la bequille arrier, bon la on se rend pas trop compte (ombre+terrain en pente) mais la roue arriere est decolé.

Possible de faire ca seul (faut etre habitué quand meme), sinon vaut mieux etre deux, surtout pour l'opération de l'enlevement de la bequille arriere (la moto a tendance a bouger et faut bien verifier le positionnement des chandelles).
Faut mieux aussi debloquer tous les boulons avant levage de la moto, une fois levé elle est stable mais faut pas exagérer non plus
.

Moto sur béquille arriere

Mise en place des chandelles

Bien sur positionné sur la partie fixe et pas la partie repliable des cale pied, je précise quand meme

Et on retire delicatement la bequille arrier, bon la on se rend pas trop compte (ombre+terrain en pente) mais la roue arriere est decolé.

Possible de faire ca seul (faut etre habitué quand meme), sinon vaut mieux etre deux, surtout pour l'opération de l'enlevement de la bequille arriere (la moto a tendance a bouger et faut bien verifier le positionnement des chandelles).
Faut mieux aussi debloquer tous les boulons avant levage de la moto, une fois levé elle est stable mais faut pas exagérer non plus
Kip's signature
Kip's signature