monter SVN en SVS

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: monter SVN en SVS

Message par SV6.5 »

cocxi a écrit :Salut tout le monde

quelqu un pourait me donner les cotes pour les pattes latérales ?
Tu donnes argent en échange? :mrgreen:

Si tu peux être a Paris en semaine et passer place de la République, j'ai un jeu que je me sert pas pour l'instant, j'peux le prêter pour prise de cote ou inspiration a la copie :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Arrrrrrgent arrrrgent

Oui je suis sur Paris toute la semaine je regarde comment faire pour aller a république et je te tien au courant quand je peux y etre :)
Image
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : FZS 600 Fazer

Message par fokas »

Ayé moi c'est fait, je roule en sv nS ;-)

Bon faut encore faire peindrela TDF harmoniserles vis utilisées, trouver des rétros qui vont bien, et un commodo droit de S car il tape à l'intérieur de la TDF mais jsuis très content du résultat!!!

Image la elle a de la gueule!!!!
Image Et voila!!!! :] :] :] :]
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

content pour toi fokas, c'est vrai qu'une sv devrait toujours se parer d'une tête de fourche et d'un bas de carénage, tu reste plus qu'à trouver ça!! ::d
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

fokas a écrit :trouver des rétros qui vont bien, et un commodo droit de S car il tape à l'intérieur de la TDF
:0 Pas souvenir d'avoir rencontré ça comme problème, de mémoire les commodos sont différent et faudra changer poignée accélérateur et donc cale est même temps.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Traipan »

Je vois qu'ici il y a des gens qui ont de l'experience dans le passage sv S/n et vis versa.

Pour ma part je compte passer de S a N, mais vu que c'est la premiere fois que j'ai une moto avec les codes d'un cote et le phare de l'autre je ne sais pas comment ca ce passe niveau faisceau et branchement pour passer de 2 en 1.

J'ai vu la belle fabrication de Y pour passer en S avec branchement de trois pattes sur chaque ampoule comme toutes les H4, donc ca ma mis la puce a l'oreille pour demander ici.

Moi je devrais enlever ce Y (si c'est un Y ? j'ai pas encore regarder comment c'est foutu). car logiquement j'ai 6 fils pour trois pattes, ? même si au moins deux servent a la masse.

comment qu'on fait ? :]

Merci d'avance
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Traipan a écrit :Je vois qu'ici il y a des gens qui ont de l'experience dans le passage sv S/n et vis versa.

Pour ma part je compte passer de S a N, mais vu que c'est la premiere fois que j'ai une moto avec les codes d'un cote et le phare de l'autre je ne sais pas comment ca ce passe niveau faisceau et branchement pour passer de 2 en 1.

J'ai vu la belle fabrication de Y pour passer en S avec branchement de trois pattes sur chaque ampoule comme toutes les H4, donc ca ma mis la puce a l'oreille pour demander ici.

Moi je devrais enlever ce Y (si c'est un Y ? j'ai pas encore regarder comment c'est foutu). car logiquement j'ai 6 fils pour trois pattes, ? même si au moins deux servent a la masse.

comment qu'on fait ? :]

Merci d'avance
Sur une injection, passé de S en N?
Kip's signature
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Traipan »

Non j'ai un barbu, mais injection ou carbu dans tous les cas mon but aurait ete de mettre la demoiselle toute nue.

Pourquoi c'est une aberration de faire ca sur une injection ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Traipan a écrit : Pourquoi c'est une aberration de faire ca sur une injection ?
J'ai jamais dis ca, puisque je l'ai fait :hehe: , mais carbu, connais pas trop :] .
Kip's signature
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Traipan »

Je pense que ca doit etre le même principe a un chouilla de manip' pres. :frime:

Tu t'es débrouillé comment toi ?
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Traipan a écrit :Je pense que ca doit etre le même principe a un chouilla de manip' pres. :frime:

Tu t'es débrouillé comment toi ?
bin, sur injection, on a pas ce probleme, allumage auto des phare des le contact mis, on a juste le bouton feux croisement/code.
Kip's signature
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Traipan »

Ouai les fils de la tienne sont uniquement connecté au comodo gauche et pas au droit..
Bon bah tant pis faut que je trouve quelqu'un qui aurait la réponse =)
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : FZS 600 Fazer

Message par fokas »

SV6.5 a écrit :
fokas a écrit :trouver des rétros qui vont bien, et un commodo droit de S car il tape à l'intérieur de la TDF
:0 Pas souvenir d'avoir rencontré ça comme problème, de mémoire les commodos sont différent et faudra changer poignée accélérateur et donc cale est même temps.

En fait j'ai trouvé le problème, l'araignée que j'ai acheté doit être légèrement tordue, je vais voir avec papa pour voir si il voit comment faire :( car c'est le point bloquant. Il me reste à faire:
-Redresser l'araignée
-Redresser la patte de fixation gauche
-Mastiquer les rayures de la TDF
-Coller une plaque derrière les trous de clignos car ils ont été découpé pour mettre des clignos goutte d'eau d'un gout particulièrement mauvais.
-Mise en place de clignos intégrés mais de bon gout
-Mise en place de rétros avec clignos intégrés
-Achat de sabot en poly (delourmel)
-Peinture
-Stickers ci et la

sv6.5 tu as des idées toi pour le redressage? (j'avoue être bricoleur débutant avec peu d'outils).
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

fokas a écrit : sv6.5 tu as des idées toi pour le redressage? (j'avoue être bricoleur débutant avec peu d'outils).
Bin, pour redresser la mienne, je suis partie de l'hypothèse que le coté inverse du choc etait bon, puis j'ai pris des mesures dans tous les sens pour mettre symétrique les deux cotés, avec ce que je pouvais, coup de marteau (sur une cale de bois), forcer avec un tube, enfin tout ce qu'on peut trouver.........le tout araignée monté sur la moto.
Kip's signature
Répondre