Salut à tous !!
Je suis moi aussi très intéressé par la manip, car les frein du SV...
Je voulais juste savoir au près de ceux qui avaient fait la manip si il y a un réel changement ??
Et Tokico / Nissin grosse différence ??
Dernière petite chose, les platines on peut aussi les commandé en noir il me semble non??
Et je propose qu'on mette un petit post "rappel" en première page avec l'essentiel genre
Zorg a écrit :Avec les platines pour étriers Tokiko, on peut monter sur le sv650 des étriers de sv1000, gsxr 600 01-03 et gsxr 750 00-03 (et même des étriers 6 pistons de gsxr 1000 01-02) et les étriers 4 pistons de GSR600.
Avec les platines pour étriers Nissin, on peut monter sur le sv650 des étriers de CBR 600 F4 - F4i toutes années, CBR 929 00-01, CBR 954 02-03, CBR 600RR 03-04.
Le gars (Blair Layton) les fait fabriquer.Il est peut-être juste en rupture de stock.
Ne pas hésiter à lui demander par mail.Je lui ai passé plusieurs commandes, il est vraiment sympa et il répondra rapidement.
Zorg a écrit :Voici sa réponse :
"Hi Seb, yes I do. Let me know where to PayPal invoice you or your friend for a set and I will get you looked after right away,
Enjoy the ride, and best regards,
Blair"
Donc pas de problème, il suffit de lui envoyer un message du genre :
"Hi,
Please send me a Paypal invoice for your SV650 Tokico GSXR SV1000 Brake Caliper Adapter Brackets.
My address :
Albert Dupont
10 rue du poteau
64000 PAU
FRANCE"
Vous lui indiquez l'adresse email associée à votre compte Paypal.
Vous recevrez un mail de Paypal pour effectuer le paiement (prix des pièces+fdp) et il expédiera les pièces en suivant.
Son adresse mail :
b.layton@svracingparts.com
V
Et eventuellement pour montrer que c'est un gars sérieux
sca a écrit :Donc zorg a contacté le mec de svracingparts pour savoir si les cales pour étriers TOKICO se faisait toujours.
Et c'est le cas.
Je l'ai donc contacté, et il m'a répondu très vite, j'ai payé par paypal dans la foulée.
La je viens de recevoir ce mail :
Hi, Thanks for the support, I appreciate it. Your SV Racing Parts, SV Silver Tokico Brake Caliper Adapter Bracket will be shipped to you by USPS at the PayPal address provided below,
Let me know as soon as your parts arrive at your door,
Enjoy the ride, and best regards,
Blair
donc malgré mon anglais pourrie je comprend, que les cales sont partis par UPS à l'adresse indiqué sur paypal et que je peux le tenir au courant quand ça arrive chez moi.
Donc je confirme le professionnalisme de ce mec, très rapide.
Et bien sur préciser qu'il peut être très intéressant de tout lire