Gros soucis consommation SV 1000
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
Re: Gros soucis consommation SV 1000
Alors ça donne quoi???????
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Ben j'ai pas avancé parce que je m'en sert pour aller au taf et pas trouvé le temps de la leur laisser.
En + avec ce qu'il m'en arrivé hier (la chute de la moto) ce soir je dois la laisser a Suz pour l'expert donc je vais m'occuper de ca avant.
Ca attendra une paire de semaines.
En + avec ce qu'il m'en arrivé hier (la chute de la moto) ce soir je dois la laisser a Suz pour l'expert donc je vais m'occuper de ca avant.

Ca attendra une paire de semaines.

Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Pour reprendre le message de SV35510 sur le sujet de alfred59:
De quel capteur tu veux parler ?
Comme je te l'ai dis sur l'autre topic elle a 32000 bornes, le jeu de soupapes n'a pas été fait à ma connaissance ca ne fait que 4 mois et que 1500 kms que je l'ai.sv35510 a écrit :C'est très rare,mais bon je vois plus que ça, un manque d'étanchéité de la soupape.
Ou sinon ton capteur d'injection qui calcule mal et qui envoie trop d'essence.
Elle a combien de km ? tu as dejà fait un réglage soupape ?
De quel capteur tu veux parler ?
Oui elle est puissante !
- sv35510
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste
Le réglage soupapes, c'est tout les 24 000 km. Mais il se peut qu'il ai été juste controlé.
Je me renseigne, demain je vais chez suzuki.
est qu'elle pétarade à la décélération ?
Je me renseigne, demain je vais chez suzuki.
est qu'elle pétarade à la décélération ?
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
Demi ligne Arrow, KN ...
http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
Demi ligne Arrow, KN ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Non presque pas, c'en est frustrant d'ailleurs 

Oui elle est puissante !
- sv35510
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste
tu roules comment pour faire 130 km avec un plein. Car la réserve est grande sur cette moto.
Et moi d'après mes souvenirs, je pouvais faire presque 50 borne avec la réserve.
donc 170 bornes en tout. (ci mes souvenirs sont bon, j'ai pas beaucoup rouler sur route avec)
Sur piste je bouffais le réservoir en 3 sessions, soit 90km à peu près.
Et moi d'après mes souvenirs, je pouvais faire presque 50 borne avec la réserve.
donc 170 bornes en tout. (ci mes souvenirs sont bon, j'ai pas beaucoup rouler sur route avec)
Sur piste je bouffais le réservoir en 3 sessions, soit 90km à peu près.

1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
Demi ligne Arrow, KN ...
Demi ligne Arrow, KN ...
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
En réserve je sais pas combien je fais car je n'y ai roulé qu'une fois au début et je me suis fais surprendre par la panne sèche assez rapidement (heureusement proche d'une station) par contre je sais pas combien de borne j'ai fais. Mais pas 50 bornes ca c'est sur, c'est plutôt de l'ordre de 20 /30 km.
Oui elle est puissante !
- DevonMiles
- Pilote 50 cm3
- Moto : cherche? >>ex-R6 2004 bleu - leo>> ex-SV1000S bleu -akra
si ca te rassures... la mienne ne sent pas l'essence,
et j'ai consommé 10L/100km en tapant un peu pluS dedans
et ton affaire ca avance ? recette miracle?
et j'ai consommé 10L/100km en tapant un peu pluS dedans
et ton affaire ca avance ? recette miracle?

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Non toujours pas, la brèle est chez Suz qui n'a toujours pas commandé les pièces donc demain je vais la récupérer puisqu'elle est roulante et je vais appeler l'expert pour m'en occuper moi même puisqu'ils ne foutent rien ! :rougefaché:
Pour la conso, toi t'arrive à faire du 10l aux 100 en tapant dessus, moi j'ai du mal a les atteindre en roulant normal.
Je m'en occuperais après le reste.
Pour la conso, toi t'arrive à faire du 10l aux 100 en tapant dessus, moi j'ai du mal a les atteindre en roulant normal.

Oui elle est puissante !
- DevonMiles
- Pilote 50 cm3
avec un controle anti-pollution tu peux peut-etre avoir une piste ?D@nte34 a écrit :Non toujours pas, la brèle est chez Suz qui n'a toujours pas commandé les pièces donc demain je vais la récupérer puisqu'elle est roulante et je vais appeler l'expert pour m'en occuper moi même puisqu'ils ne foutent rien ! :rougefaché:
Pour la conso, toi t'arrive à faire du 10l aux 100 en tapant dessus, moi j'ai du mal a les atteindre en roulant normal.![]()
pour savoir si c'est pas un mauvais reglage de la moto
(je demanderais pluS d'explication a mon mécano auto, en tt cas de ce que j'en au compris ca donne des pistes pour les voitures essences et pas diesel... tant mieux: on est a l'essence

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Salut les gents
Après quelques mois d'absence du à la construction de mon nouveau chez moi qui me prend pas mal de temps j'ai enfin trouvé le temps de porter la moto il y a une semaine chez le petit mécano dont je vous ai déjà parlé précédemment.
Résultat il me l'a branché à la valise pour verif et m'a remis la config d'origine au niveau des réglages car ceux effectués par Suz étaient apparemment foireux ce qui m'étonne pas vu le trou de ouf que j'avais depuis entre 6 et 7000.
Puis ils ont vérifié les injecteurs que j'avais inversé fin d'année dernière pour voir si ma bougie ar restait toujours humide ou l'avant.
Il m'a confirmé que c'était toujours la bougie arrière qui était humide et pas l'avant donc que ca ne venait pas de l'injecteur et que la moto puait réellement trop l'essence et au démontage ils ont trouvé les joints toriques d'injecteur craquelés, 2 par injecteur. Ils les ont remplacé et apparemment la moto ne sent plus.
Mais ils ne sont pas convaincus que ces joints abimés justifient une telle augmentation de consommation donc ils ont creusé un peu plus et ont appris qu'il y avait eu des soucis de pompe essence immergée qui débitaient trop sur certains SV1000.
Donc je dois récupérer la moto d'ici la fin de la semaine quand j'aurais le temps d'y passer et je dois vérifier si la conso a changé ou pas avant de changer cette pompe.
Si le problème subsiste alors va falloir creuser dans cette direction.
La saison arrive à grand pas et j'espère vraiment régler ce problème d'ici la !
Après quelques mois d'absence du à la construction de mon nouveau chez moi qui me prend pas mal de temps j'ai enfin trouvé le temps de porter la moto il y a une semaine chez le petit mécano dont je vous ai déjà parlé précédemment.
Résultat il me l'a branché à la valise pour verif et m'a remis la config d'origine au niveau des réglages car ceux effectués par Suz étaient apparemment foireux ce qui m'étonne pas vu le trou de ouf que j'avais depuis entre 6 et 7000.
Puis ils ont vérifié les injecteurs que j'avais inversé fin d'année dernière pour voir si ma bougie ar restait toujours humide ou l'avant.
Il m'a confirmé que c'était toujours la bougie arrière qui était humide et pas l'avant donc que ca ne venait pas de l'injecteur et que la moto puait réellement trop l'essence et au démontage ils ont trouvé les joints toriques d'injecteur craquelés, 2 par injecteur. Ils les ont remplacé et apparemment la moto ne sent plus.
Mais ils ne sont pas convaincus que ces joints abimés justifient une telle augmentation de consommation donc ils ont creusé un peu plus et ont appris qu'il y avait eu des soucis de pompe essence immergée qui débitaient trop sur certains SV1000.
Donc je dois récupérer la moto d'ici la fin de la semaine quand j'aurais le temps d'y passer et je dois vérifier si la conso a changé ou pas avant de changer cette pompe.
Si le problème subsiste alors va falloir creuser dans cette direction.
La saison arrive à grand pas et j'espère vraiment régler ce problème d'ici la !
Oui elle est puissante !
- DevonMiles
- Pilote 50 cm3
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
Merci, même si je me doute fortement que cela ne réglera pas mon problème (remplacement des joints + réglage d'origine), ce qui me fait espérer c'est de voir la conso de certains qui font prés de 200 bornes !DevonMiles a écrit :courage courage !!!!
j'espere que tu trouveras !!
Est ce qu'on a déjà entendu parler de ce problème de pompe qui débiterait trop d'essence sur le forum ?
Oui elle est puissante !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ils se sont renseigné ou? jamais encore entendu parlé a ce jour.D@nte34 a écrit : donc ils ont creusé un peu plus et ont appris qu'il y avait eu des soucis de pompe essence immergée qui débitaient trop sur certains SV1000.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je peux vérifier ça facilement, j'ai deux réservoir complets. Je vais justement monter le deuxième pour la piste la semaine prochaine. Mais mon soucis semble plus proche de celui de Meed, pas sûr que ça change grand chose...