Le voyant du clignotant reste allumé sauf quand on débraye

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

En l'occurence j'ai une centrale qui les gère, du coup c'est la meme rapidité que des clignos normaux :)

Par contre ce soir j'ai lavé la moto, et quand j'ai roulé après, c'était le clignotant gauche qui s'allumait (enfin juste le voyant de l'odb) quand je freinais ! (et que ce soit de la main ou du pied, dès que ça freinait, pouf voyant allumé)

Elle me fait des petites surprises cette bécane :lol:
P'tit Ange
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 déc., 2006 21:53
Localisation : Ile de France

Message par P'tit Ange »

Une question con mais où est la centrale clignotante sur les SVS à carbu car je ne l'ai pas trouvée ? :?

Merci !
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

P'tit Ange a écrit :Une question con mais où est la centrale clignotante sur les SVS à carbu car je ne l'ai pas trouvée ? :?

Merci !
Désolé j'ai un SV 650 N Injection, je suis donc dans l'incapacité de t'aider, fais ton propre topic je pense que tu aura une réponse :)
Vanne dair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 avr., 2015 22:17
Moto : SV650 N K3
Localisation : Belgique LLn

Le voyant du clignotant reste allumé sauf quand on débraye

Message par Vanne dair »

même souci..... bon si ça ne décharge pas la batterie .... du moment que les clignos fonctionnent !
Je m'en vais démonter la gros phare avant pour regarder à tout cela quand même.... car bon, après c'est peut-être autre chose qui va déconner
A+ et si quelqu'un trouve......
Répondre