Commencer par enlever les caches sous la selle pilote a l'aide de cette unique vises , le plastique est retenu par deux picots inséré dans un silent bloc , faut donc tirer l'égerment vers vous et un peu le bas du plastique vers le haut (en quelques sorte le faire pivoter) car une arrête se glisse derrière la selle.

Quand ces fais , enlevez les vise qui tiennent la selle. Il y en a une de chaque cotés. La selle s'enlève en tirant l'avant de la selle vers le haut puis vers l'avant (faite attention de pas griffer votre réservoir avec les deux pattes ou passent les vises)

Voila se que ca donne! Toutes les vise et clips a enlever sont pointé par les flèches. Il y a 6 vises et 3 clips. 2 vises qui tienne la poignée passagé , et 4 autre fixe les caches , a la jonction des plastique a l'arrière de la selle pilote il y a une petite vise en croix et un clips a enlever. Pour enlever le clips , vous devez enfoncer de 5 mm le picot centrale puis l'extraire a l'aide d'une petite lame.

On continue avec les clips en plastique , en dessous des feux un de chaques cotés et 4 autres le long du passage de roue.


Quand toutes les fixe sont vannée on peux commencer par libérer cette vise en reculant tout la coque arrière mais pas trop car elle est retenue par le câble de la serrure , c'est pour cela qu'il faut commencer par le coté droit. C'est a partir de se moment la que le cache latérale viendra en main , je vous montre également la config de l'emboîtement



Quand les deux vises sont enlevée vous retirez tout le bloc en le fesant coulisser vers l'arriére
Voici le bloc feux démonté et les deux derniére vises a enlever pour le libérer du cache en plastique


Voici le feux blanc remonté dessus

Pour le remontage pas mille solutions , la même chose en sens inverse

Résultat


Voila , j'espére que j'ais pas trops expliqué ça en chinois

Si vous avez des questions n'hésitez pas
