Demonter le radiateur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Demonter le radiateur

Message par dv650 »

sur une s je ne c'est pas a mon avis les carénage mes sur une N sa vas tout seul ::d
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Demonter le radiateur

Message par SV6.5 »

hiro.c a écrit :oué il a pri un coup. amené aujourd'hui au réparateur. ça va me couter environ 50 60€ :)
8/ J'ai pas tout suivi, il va faire quoi a ton radia? changer le nid d'abeille?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Demonter le radiateur

Message par hiro.c »

le redresser avec une presse en le faisant chauffer.. enfin j'ai pas trop compris.

En gros il me le remet droit sans vraiment tout redresser (trop plié). sinon il ma montré des rad vrillé remit d'équerre et c'est nickel.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
CharlieCKT
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
Moto : SV-N K3
Localisation : Nantes

Re: Demonter le radiateur

Message par CharlieCKT »

Moi le mien si tu te mets en face tu vois qu'il est pas parfait (les nids d'abeilles un peu écrasés), mais sinon le boulot est bien fait! J'espere que ça sera pareil pour toi ;)
Carpe Diem
satanicsurfer33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 avr., 2009 11:44
Localisation : Audenge, Bassin d'Arcachon, Gironde, 33

Re: Demonter le radiateur

Message par satanicsurfer33 »

Je viens de voir les photos, je me suis gamélé ce weekend ( damned ) ... Honte a moi... Mon radiateur ressemble comme 2 gouttes d'eau au tien ^^ Il fuit en plus. Je pense plutôt aller en chercher un autre dans une casse moto. Un radiateur d'ocaz comme neuf pour 150 €... Le tient fuyait il ? La réparation est elle nikel ? Peace ami motard :)
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Re: Demonter le radiateur

Message par Alt.G »

satanicsurfer33 a écrit :Je viens de voir les photos, je me suis gamélé ce weekend ( damned ) ... Honte a moi... Mon radiateur ressemble comme 2 gouttes d'eau au tien ^^ Il fuit en plus. Je pense plutôt aller en chercher un autre dans une casse moto. Un radiateur d'ocaz comme neuf pour 150 €... Le tient fuyait il ? La réparation est elle nikel ? Peace ami motard :)
Trouver un radiateur de SV d'occaz et niquel c'est assez rare, donc forcement pas donné.
Ca m'est arriver j'ai appeler toutes les casses du sud de la france et aucune n'en avait ... C'est une des pièce qui morfle en premier sur un SV :/
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: Demonter le radiateur

Message par hiro.c »

50€ et 5-6°c de plus qu'avant..

Image Image
Image Image
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Kevin#06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 mai, 2017 14:04
Moto : SV650S K6

Demonter le radiateur

Message par Kevin#06 »

Salut,

Petites questions :

Tu le fait réparer où ton radiateur ?
Est-ce qu'il a une fuite ?

A+
Répondre