Cela faisait un long moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum.
Je suis toujours très satisfait de ma suzette (une SVN K7 ABS gris anthracite --> les plus belles et les plus performantes

Le moulin tourne comme une horloge, j'en suis vraiment très satisfait ; cependant, je commence à trouver la partie cycle un peu juste, au niveau du freinage et de la fourche avant, d'où l'objet de ce topic. En effet, j'ai remarqué sur ce site, qu'il y avait un topic sur les durits avia. Cependant, je n'ai rien trouver au sujet des durits avia pour une SVN ABS. Connaissez vous un site web qui vend des durits avia pour une SVN ABS ???? (je n'ai pas trouvé de topic sur le forum, malgrès la fonction rechercher).
L'autre point concerne la fourche avant. Il est certain que l'huile est trop fluide --> par exemple sur un mouvement de freinage violent, le fourche "pompe" un peu trop. Je suis déjà arrivé 2 ou 3 fois en butée de fourche, et c'est très désagréable. Je pense investir bientôt dans les ressorts et l'huile Hyperpro (normalement, ca devrait améliorer la tenu de route ET le freinage d'après un des topic que j'ai lu sur le forum). Dernièrement, j'ai essayé une SVN K8 sans ABS de 4000 km, et j'ai trouvé que j'arrivé encore plus facilement en butée de fourche. Comme vous le savez sans doute, le bras oscillant entre une version ABS et une version sans ABS n'est pas le même. Je me pose la question suivante, les ressorts de fourche sont ils les même entre les 2 versions ? en effet, lors de mon essai j'ai cru remarqué que la version sans ABS était encore un peu plus molle que la version ABS. Ou alors, ce phénomène est provoqué par le fait que le bras oscillant de la version ABS est un peu plus long ?? Quelqu'un avait il déjà comparé les 2 modèles ?