Bras oscillant et jante ar
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Bras oscillant et jante ar
Salut les vilains !
j ai ma jante arrière qui est légèrement voilé, donc faut changer (pas tout de suite j attend le budget)
plusieurs solution s offre a moi :
1- Gardé tout en mode full stock (pas trop mon genre ca )= je répare la jante ou je la change
2- Un mono bras ( ca je kiffe ) = VFR ou Triumph (Largeur du monobras au niveau de la fixation du cadre:285mm) ? combien mesure la largeur du bras oscillant sur le sv ???
3- passer une jante plus grosse afin de monter du 180 = Sv 1000, 1200 bandit ou Gex ? y en a t il une plug and play ?
Merci
j ai ma jante arrière qui est légèrement voilé, donc faut changer (pas tout de suite j attend le budget)
plusieurs solution s offre a moi :
1- Gardé tout en mode full stock (pas trop mon genre ca )= je répare la jante ou je la change
2- Un mono bras ( ca je kiffe ) = VFR ou Triumph (Largeur du monobras au niveau de la fixation du cadre:285mm) ? combien mesure la largeur du bras oscillant sur le sv ???
3- passer une jante plus grosse afin de monter du 180 = Sv 1000, 1200 bandit ou Gex ? y en a t il une plug and play ?
Merci
Modifié en dernier par Fire Duck le lun. 27 juil., 2009 18:16, modifié 1 fois.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 345
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
- Moto : SV-N K3
- Localisation : Nantes
Re: Bras oscillant et jante ar
Il n'y a pas de monobras sur le SV et je doute que tu trouves des P&P pou remplacer ta jante.... après je dis ça je sais pas vraiment!Fire Duck a écrit : combien mesure la largeur du monobras sur le sv ???
3- passer une jante plus grosse afin de monter du 180 = Sv 1000, 1200 bandit ou Gex ? y en a t il une plug and play ?
Merci
Carpe Diem
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Bras oscillant et jante ar
En plug and play tu trouveras rien .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Bras oscillant et jante ar
je sais erreur de frappe je veu connaitre la largeur du bras oscillantCharlieCKT a écrit :Il n'y a pas de monobras sur le SV et je doute que tu trouves des P&P pou remplacer ta jante.... après je dis ça je sais pas vraiment!Fire Duck a écrit : combien mesure la largeur du monobras sur le sv ???
3- passer une jante plus grosse afin de monter du 180 = Sv 1000, 1200 bandit ou Gex ? y en a t il une plug and play ?
Merci
pour le mono bras je sais, mais pour la jante ?SV6.5 a écrit :En plug and play tu trouveras rien .
quels sont les jante compatible sans trop de soucis
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Bras oscillant et jante ar
Jante de velib' , des jantes arriere de sv650, y'en a plein a vendre. La paire de jante peut interesser du monde, la jante avant est souvent demandé mais la jante arriere seule est dur a revendre .Fire Duck a écrit :pour le mono bras je sais, mais pour la jante ?SV6.5 a écrit :En plug and play tu trouveras rien .
quels sont les jante compatible sans trop de soucis
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Bras oscillant et jante ar
oui mais t en cas faire je voudrais upgrad un peu et je t avoue qu un pneu en 180 me conviendrai bienSV6.5 a écrit :Jante de velib' , des jantes arriere de sv650, y'en a plein a vendre. La paire de jante peut interesser du monde, la jante avant est souvent demandé mais la jante arriere seule est dur a revendre .Fire Duck a écrit :pour le mono bras je sais, mais pour la jante ?SV6.5 a écrit :En plug and play tu trouveras rien .
quels sont les jante compatible sans trop de soucis
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Bras oscillant et jante ar
Et l'intérêt du pneu en 180 ?
J'ai l'impression e me répéter des fois ...
J'ai l'impression e me répéter des fois ...
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Bras oscillant et jante ar
Qui qui a la plus grosse? .Fast_19 a écrit :Et l'intérêt du pneu en 180 ?
J'ai l'impression e me répéter des fois ...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Bras oscillant et jante ar
P'tain j'vais monter un 240 à l'arrière et un 160 à l'avant, vous allez voir si j'vais pas avoir la plus grosse !!SV6.5 a écrit :Qui qui a la plus grosse? .Fast_19 a écrit :Et l'intérêt du pneu en 180 ?
J'ai l'impression e me répéter des fois ...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 345
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 13:19
- Moto : SV-N K3
- Localisation : Nantes
Re: Bras oscillant et jante ar
Ca fait quoi de mettre un plus gros derriere? Plus de stabilité en sec/mouillé, plus d'accroche?
Carpe Diem
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Bras oscillant et jante ar
Plus de stabilité à grande vitesse en courbe, en contrepartie moins d'agilité dans les enchainements de virages.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Bras oscillant et jante ar
c'est pas fauxSeBTiK a écrit : Edit : Ouais, m'enfin, de toute façon, la stabilité en courbe, sur un SV 650, c'est plus dû aux suspattes qu'à la taille du gommard quoi...
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Bras oscillant et jante ar
il sagit un peu de me faire une bécane vitrine pour moi dc l esthétique avant tout
et puis en 160 on est proche de l anorexie
et puis en 160 on est proche de l anorexie
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Messages : 1895
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
- Moto : svxr 650
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Bras oscillant et jante ar
Ça y est il commence ceux laSeBTiK a écrit :Fast_19 a écrit : Et quand t'as une double sortie (hein Fire Duck ), y t'reste plus qu'à faire changer l'autocollant en SV 1000 et tu peux faire croire à tout le monde que t'as un mille
Sans rancune
a défaut d être ok avec mon choix pouvez vous me renseigner sur la dimension du bras oscillant
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Bras oscillant et jante ar
Sur un point de vue purement esthétique, y'a rien à dire !
Tu pourras voir sur ce sujet:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36248
que RemX est monté en 180 sur un SV carbu avec le bras oscillant d'origine... A voir si le bras oscillant de l'injection est aussi large.
Tu pourras voir sur ce sujet:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=36248
que RemX est monté en 180 sur un SV carbu avec le bras oscillant d'origine... A voir si le bras oscillant de l'injection est aussi large.