kit de modification jante 180

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

c est ca c est ca moqué vous :P :P :P :P :P
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: kit de modification jante 180

Message par ashuura »

au dela du côté valorisant, ça peut être pratique aussi pour les montes de pneu.
il me semble qu'il ya plus de choix en 180/55 qu'en 160. D'ailleurs il y a souvent des promos qui ne porte que sur des trains complet avec du 180 à l'arrière.
Vas-y Fireduck, je suis avec toi! :mrgreen:






Et puis c'est vrai que sur la térasse à café parisienne, ça fait mieux un gros gommard! :jesors:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: kit de modification jante 180

Message par tourtebulle »

moi c'est l'inverse j'ai du 200 et je compte bien passer en 190 pour le prochain...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: kit de modification jante 180

Message par ashuura »

tourtebulle a écrit :moi c'est l'inverse j'ai du 200 et je compte bien passer en 190 pour le prochain...
Ca me surprend pas non plus :)

Et le 180 ça passerait pas ? :gene:
Sur le RSV (j'en avait un avant), je sais que beaucoup repasse sur du 180 au lieu de 190, pour la maniabilité :]

De toute façon, le 180 à l'arrière, c'est LA monte standard pour peu que la moto soit pas un tréteau asmatique de 25ch :mrgreen:
(je sais, je sais, je stigmatise un peu là :hehe: )
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: kit de modification jante 180

Message par tourtebulle »

ashuura a écrit :
tourtebulle a écrit :moi c'est l'inverse j'ai du 200 et je compte bien passer en 190 pour le prochain...
Ca me surprend pas non plus :)

Et le 180 ça passerait pas ? :gene:
Sur le RSV (j'en avait un avant), je sais que beaucoup repasse sur du 180 au lieu de 190, pour la maniabilité :]

De toute façon, le 180 à l'arrière, c'est LA monte standard pour peu que la moto soit pas un tréteau asmatique de 25ch :mrgreen:
(je sais, je sais, je stigmatise un peu là :hehe: )
ca passe pas sur la jante et puis il faut bien passer les 106+ cv...lol
c'est surtout que le choix des gommes est plus important en 190 seul problème c'est que c'est pas homologué...
parce que pour la maniabilité c'est toujours plus maniable que la CX TURBO...lol
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

ashuura a écrit :au dela du côté valorisant, ça peut être pratique aussi pour les montes de pneu.
il me semble qu'il ya plus de choix en 180/55 qu'en 160. D'ailleurs il y a souvent des promos qui ne porte que sur des trains complet avec du 180 à l'arrière.
Vas-y Fireduck, je suis avec toi! :mrgreen:






Et puis c'est vrai que sur la térasse à café parisienne, ça fait mieux un gros gommard! :jesors:
merci enfin quelqu un qui a un minimum d intelligence :]
bon je revien des states ::d ::d ::d ilveule me fourguer un kit a 60 euros mais moi j ai juste besoin des cotes alors qui est chaud pour le prendre avec moi pr les mesure ensuite direction lusineur pour qu il ressorte des jeux au cotiseur :cote:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: kit de modification jante 180

Message par ashuura »

bah moi j'ai plus de SV, et je suis déjà en 180 alors... :mrgreen:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: kit de modification jante 180

Message par tourtebulle »

peux pas t'aider non plus... :mrgreen:
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

ya mon binome qui est deja sur le coup ca ferai 30 $ chacun c est pas enorme ;)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: kit de modification jante 180

Message par ashuura »

c'est con quand même, à l'époque du SV ça m'aurait bien branché.
et moi c'était pour les terrasses :mrgreen:
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

ashuura a écrit :c'est con quand même, à l'époque du SV ça m'aurait bien branché.
et moi c'était pour les terrasses :mrgreen:
c est tellement meilleur un coca en 180 ::d ::d ::d ::d
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: kit de modification jante 180

Message par gazzz »

bonjournos

Ton sujet m'interrese je recherche a descendre le poids du sv pour cela il me faut adapter la jante de 1000 gsxr 2007 2006 ou 2008 crois tu que sa passe sur notre bras oscillant SV carbu et a tu une idee comment ?

En te remerciant

::d
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

pour le moment rien de concret, et il me semble que la manip est differente sur un barbu, jette un cup d oueil sur le fofo sv rider
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: kit de modification jante 180

Message par loic »

Fire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi ;)
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense :)
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere :P
Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipo :gene:
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee :gene:

Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ? :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Re: kit de modification jante 180

Message par ashuura »

loic a écrit :
Fire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi ;)
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense :)
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere :P
Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipo :gene:
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee :gene:

Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ? :gene:
moi j'insiste, voir un gommard en 180 une bière à la main c'est plus sympa que de voir un 160. :mrgreen:
(pour finir en macho:) c'est comme une poitrine de femme, un bonnet C c'est moins pratique qu'un B pour bouger, mais c'est sympa à voir :gene: ::d :mrgreen: :hehe: :happy1:

pardon mesdames :gene:
Répondre