kit de modification jante 180

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: kit de modification jante 180

Message par loic »

C'est pas faux...

Mais perso je met pas ma bite entre les pneus :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

loic a écrit :
Fire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi ;)
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense :)
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere :P
Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipo :gene:
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee :gene:

Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ? :gene:
laif depoid entre un gomard de 160 et 180 ne doit pas être aussi significative que pour les jante :gene:
pour ce qui est de la sauce west coast, attendez que je m achete mon zzr :mrgreen:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: kit de modification jante 180

Message par Fast_19 »

ashuura a écrit : moi j'insiste, voir un gommard en 180 une bière à la main c'est plus sympa que de voir un 160. :mrgreen:
(pour finir en macho:) c'est comme une poitrine de femme, un bonnet C c'est moins pratique qu'un B pour bouger, mais c'est sympa à voir :gene: ::d :mrgreen: :hehe: :happy1:

pardon mesdames :gene:
Personne n'a de kit de modification pour passer en bonnet C ? :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: kit de modification jante 180

Message par tourtebulle »

loic a écrit :C'est pas faux...

Mais perso je met pas ma bite entre les pneus :gene:
2 nichons siliconés ca doit faire le meme effet...lol 8|
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: kit de modification jante 180

Message par loic »

Fire Duck a écrit :
loic a écrit :
Fire Duck a écrit : je vai pas revenir la dessu, c est vrai que le style y est pour beaucoup, mais je me tappe des pages et des pages deuis 4 h d utilisateur plus que satisfait, il affirme que le comportement de la moto est meilleur ce qui m etonne aussi ;)
dc tant que j ai pas testé , je ne m avance, mais la geometrie doit etre bonne je pense :)
ensuite tu gagne en poid car la roue du gex est plus legere :P
Pour rouler aux US, je peux te dire que les impressions des motards americains... C'est bien du pipo :gene:
Quand tu voit comment ils roulent, ils ne peuvent etre que satisfait, il y a qu'a voir le nombre de meule avec des bras oscillants rallonges et pneus en 240 et plus...
Ca rend la moto plus stable pour l'autoroute... En discutant avec un mec qui avait fait la modif il etait comptant parce que ca moto bougeait moins : bras oscillant +200mm, jante arriere en 260mm et moto rabaissee :gene:

Et pour l'avantage du poids... Tu gagnes peut etre sur le poids de la jante, mais t'as compare la difference de poids entre un pneu de 160 et un de 180 ? :gene:
laif depoid entre un gomard de 160 et 180 ne doit pas être aussi significative que pour les jante :gene:
pour ce qui est de la sauce west coast, attendez que je m achete mon zzr :mrgreen:
Regarde la difference de poids entre les pneus ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: kit de modification jante 180

Message par will29 »

pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
bouffeur de twin....
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

will29 a écrit :pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
si ta jamis vu comment tu peut dire que c est une connerie ? :langue:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Re: kit de modification jante 180

Message par the.skunkeur »

Fire Duck a écrit :
will29 a écrit :pour moi je trouve que c'est une connerie j'ai jamais vus un sv de piste avec un 180....
si ta jamis vu comment tu peut dire que c est une connerie ? :langue:
Il dis ça dans le sens que quand tu fais de la piste en SV, tu es en 160, et crois moi tu peux avoir déjà de très belle prise d'angle...(suffit de regarder la taille des pneus des GP 250 proche de celui des SV...même si c'est pas vraiment la même gomme... :hehe: )
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

alors moi je rest dans ma connerie ;) et en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Re: kit de modification jante 180

Message par the.skunkeur »

Fire Duck a écrit :alors moi je rest dans ma connerie ;) et en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock :gene:
Pas compris... 8|

Juste que je fais partis d'une bonne majorité de personnes qui comprennent mal le besoin de mettre en 180 arrière ? (à part le 'staïle'... :hehe: )
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

the.skunkeur a écrit :
Fire Duck a écrit :alors moi je rest dans ma connerie ;) et en SBK il roule en combien ??? parce que j ai demandé a mon concess il a pas le GEX de capirossi en stock :gene:
Pas compris... 8|

Juste que je fais partis d'une bonne majorité de personnes qui comprennent mal le besoin de mettre en 180 arrière ? (à part le 'staïle'... :hehe: )
le style mon ami, le style ... :gene: :gene: :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: kit de modification jante 180

Message par Cyruzuki »

Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: kit de modification jante 180

Message par Fire Duck »

Cyruzuki a écrit :Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.
tu es en 180 tu peu pas comprendre :cote:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Re: kit de modification jante 180

Message par Cyruzuki »

Fire Duck a écrit :
Cyruzuki a écrit :Moi je trouve ca bete de vouloir mettre du 180 car moi j'aimerai bien payer mes 180 au prix des 160.
tu es en 180 tu peu pas comprendre :cote:

Ben j'avais un SV y'a pas si longtemps et j'aurai échangé mon 160 pour rien au monde... peut etre pour un 150 pour la rendre encore plus joueuse
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: kit de modification jante 180

Message par Fast_19 »

c'est toujours le même problème, ceux qui sont en 180 regrettent le 160 pour la maniabilité.
Ceux qui sont en 160 voudrais un 180 pour l'esthétique.

Moi, j'aime bien mon 180 mais c'est vrai que je cracherai pas sur une meilleur maniabilité et quelques kilos en moins pour le 1000.
Quand j'avais le 650, à aucun moment je n'ai voulu mettre de 180, je trouvais que çà lui allait très bien.
Bon maintenant avec l'habitude de mon pneu, quand je regarde un 650, je trouve çà petit :mrgreen:

Et sur mon MXR440, j'étais en 130 il me semble, et j'ai crié quand ils m'ont monté en 140 (sans doute un standard avec les CRF à l'époque). Je cherchais pas à avoir plus gros pour perdre en watt, même si il y avait ce qu'il fallait de ce point de vu là! :mrgreen:
Image
Image
Répondre