au secour... branchement starlane

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: au secour... branchement starlane

Message par luciano--13 »

je crois que sur un carbu ca doit pas le faire ,,,,sur la notice ca dit :compteur de vitesse et compte tours électronique... et sv a partir de 2003 ... :0
Avatar du membre
sissou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 04 déc., 2009 20:17
Moto : SV 650 S bleu 2002
Localisation : puyloubier (13)

Re: au secour... branchement starlane

Message par sissou »

ils parlent du 1000...
hooooooooo,putain!!!!!!!!!!!
je vais pas passer.
SISSOU:roi de la trajectoire aproximative.
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

salut j'ai une sv s de 2002 dernier modole carbu et je suis embêté ppour le branchement d 'un ire starlane.c'est le meme produit que toi. a tu reussi a le branché si oui stp aide moi je galere grave
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

j'ai essayé aujour d'hui de debranché l'arrivé du signal derriere le compteur et c'est bien le compte tour qui ne fonctionne plus mais si je branche le starlane dessus sa fonctionne pas demain je ramene le produit et je crois que je vais attendre de voir un autre produit plus simple a banché.dommage
si vous avez des idé moi j'ai abandonné g passé deux jour dessus a lire relire et reessayé mais la c'est trop.
la moto est nu et j'en ai marre il fait beau vivement que je la remonte pour faire un tour.
a plus
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

salut a tous
aujourd hui bonne journée j'ai reussi a branché le starlane.
pour pouvoir prendre le signal du compte tour ul faut branché le fil jaune du starlane a un fil vert qui sort du coté gauche du moteur a l'allumage.il faut le rattraper a une cosse ou il y a deux fil un blanc un vert,il faut prendre le fil vert ensuite le signal du compteur de vitesse je vai le prendre a la cosse du capteur de vitesse sou le filtre a air.il a une cosse a trois fil normalement c'est un fil rose.a voir car en fait mon compteur de vitesse marche plus je pense que c'est un pb de cateur.
en plus j'ai un probleme de point mort le capteur ne fonctionne plus tres bien dc si je alisse la béquille meme au point mort la moto demarre pas il faut que j'enleve la bequille.
L ELECTRONIQUE C EST LA MISERE
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

j'ai reparer le pb du point mort c'etait juste le relais de beqille cligno sous la selle pres de la boite a fusible.je m'en doutai un peu.
maintenant j'ai remonté toute la moto sa fait plaisir il ne me reste plus qu"a attendre l'entraineur de vitesse qui arrive mercredi et j'espere que mon compteur fonctionnera a nouveau et que je puisse initialiser totalement mon ire.
de ja le shlftlight fonctionne tres bien mais bon tant que j'aurai pas remonté l'entraineur le doute percistera
.vivement jeudi.
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

salut tout le monde bonne nouvelle j'ai changer mon capteur de roue et mon compteur fonctionne
j'ai commencé a etallonner mon starlane sur une grande ligne droite de pres de 3 borne et je n'arrive pas enregistrer la totalité des rapport la ligne doite eest trop "courte" faut faire demi tour impossible en 3 a 2500 tour. quelqu'un a til deja etalonné cet appareil aider moi svp
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: au secour... branchement starlane

Message par dv650 »

darpino05 a écrit :salut tout le monde bonne nouvelle j'ai changer mon capteur de roue et mon compteur fonctionne
j'ai commencé a etallonner mon starlane sur une grande ligne droite de pres de 3 borne et je n'arrive pas enregistrer la totalité des rapport la ligne doite eest trop "courte" faut faire demi tour impossible en 3 a 2500 tour. quelqu'un a til deja etalonné cet appareil aider moi svp
a te lire j'ai peur moi j'ai tout pris sur le faisceau dans le feu j'ai mon compteur qui marche plus non plus mes l' indicateur marque 1 quand je tourne la roue :?:
et j'ai pris le cable du compte tour sur le jaune et noir le numéro 4 sur le faisceau dans le phare ou du compteur
Image
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

salut a tous
pour l'info du regime moteur je n'ai pas pris le cable du comptour j'ai pris l'info direct a la sortie du capteur d'allumage c'est un fil vert qui sort de l'allumage je l'ai repiqué sur une cosse juste sous la selle.
pour ton comptour moi aussi sa met arriové j'avais fait touché 2 fil et pouf sa marchait plus
quand je voulais demarrer la moto avec la bequille impossible meme au point mort et le voyant de point mort fonctionnait plus j'ai juste changer la centrale clignotant qui comprend la securité bequille et le contrle point mort, c'est sous la selle conducteur.
tout ca c'est sur une sv s carbu de 2002
bon couragte et si pb je suis la
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: au secour... branchement starlane

Message par dv650 »

merci d'avoir répondue 2 fois a ma question (je te l'ai pauser 2 fois aussi lol)

je vais aller regarder sa merci encore en espérant que se soie sa :hehe:

des câbles vert il y en a beaucoup c'est celui la sur le relais :?:

Image
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

non moi pour faire simple je t'explique la manipe que j'ai fait pour ce fil de regime moteur.
coté gauche enleve la protection du pignon de sortie de boite la si je me souvient bien tu doit voir 1 tuyau qui par d'en au et plusieurs groupe de fil (2 je croit) dans leur gaine.tu suis chacun de ces groupe sois attentif a ce que tu suis car moi je me suis fai baiser au debut.
1 gaine mene a une cosse avec 4 fil dont quelque un avec une couleur rouge. ne rien faire sur celle ci
1 autre gaine mene a une cosse avec deux fil dont 1 vert la branche toi sur ce vert.chervche bien cette cosse moi elle etai cacher derriere le cadre la sal..e.
si tu y arrive pas prend d photo de toutes les cosse que tu vois et je te dirai.
bon courage
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: au secour... branchement starlane

Message par dv650 »

en regardant les photos que j'ai déjà fais j'en ai déjà trouver 2 donc je t'envoi la photo au K ou

Image

merci tu avez cramer un truc au compteur aussi toi non ?????
car mon compteur ne marche plus non plus mes j'ai le signale sur le capteur c'est bizarre :gene:
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

suis la gaine ou il y a le fil vert et blanc tu doit arriver a une cosse branche toi dessus sur le fil vert.
en effet lors de ùon brachement j'ai fait une connerie.moi j'ai brancher mon ire derriere sur la cosse du compteur et pour bien faire j'avvais sorti les cosse de chaque fil de la crosse cosse du compteur et deux se sont toucher.
j'avais juste le compteur de vitesse qui fonctionnait plus.j'ai tout verifier au voltmetre , ohmetre et continuité et j'en suis arrivé a dire que c'etait le capteur de vitesse au niveau de la roue qui avait cramé.tout les concessionnaire suzuki de lyon mon dit que c'etait impossible meme des pote mecano.mais je suis un peu tetu et j'ai changer la piece( 130 euros sa fait mal) et au final mon compteur fonctionne.heureusement que je les ai pas ecouter et que j'ai persister dans mon raisonnement. par contre quand le compteur marchai plus c'etait juste le compteur de vitesse, le reste fonctionnait normakement.
ensuite j'ai eu un autre souci j'aivais le point mort qui ne s'allumai plus la moto ne demarrai pas avec la bequille car le relais du point mort avais grillé donc la moto crois que j'avais une vitesse meme au point mort dc pas demarrage si bequille.
ce relais c'eest celui vers la batterie( relais point mort , centrale clignotant , capteur de bequille,..cest un seule et meme relais)(an savoir si tu monte des cligno et que tu fais cour circuit tes cligno ta centrale grille et la moto demarre plus c'est juste ce relais qu'il faut changer.c'est le mem que sur certain 600 bandit)

sinon pour la vitesse j'ai brancher le fil de l'ire sur la cosse qui sort du capteur mem sous la boite a air, suit la gaine qui remonte le long de la fourche et branche toi sur le rose.
j'ai ete long mais j'espere que sa t'aidera
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: au secour... branchement starlane

Message par dv650 »

didonc il t'es revenue chère l'indicateur la a toi ( a moi aussi vue comme c partie :gene: )tu es toujours brancher sur le rose avec le starlane :?: lui il marcher avec le capteur mort :?:
Avatar du membre
darpino05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 22 mars, 2010 12:17
Moto : 650sv s 2002 bleue je l'adore
Localisation : entre le 38 le 69 et le 01 mon coeur balance

Re: au secour... branchement starlane

Message par darpino05 »

le capteur de point mort je l'ai aussi je l'ai brancher derriere le compteur regarde plus haut dans le forum il doit y avoir des photo de la revue sinon je scannerai ce soir et je mettrai en ligne.
si ta des probleme j'ai la revue donc je peut scanner si ya des souci quelqconque.
fait passer.
l'indication de vitesse est bracher sous la boite a air sur un fil rose.
sa met revunue cher mais je sais comment c'est brancher et moi j'adore la meca et tout ce qui si rapport donc je n'ai pas compter et puis mainteant tout fonctionne a merveille.
Répondre