ptite sv 650 double sortie haute leo
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ptite sv 650 double sortie haute leo
Bonjour a tous
Jvoulais faire une ptite presentation du travail que jai realisé pour monter 2 silencieux ovale leovince titane sur ma sv 650 k7
Achat du matos: 2 silencieux leovince titane (1 position haute et 1 normale, il navai que ça en stock ) ça fonctionnera pareil avec 2 positions haute. Attention position haute et normale pas meme longueur donc decoupe et pas meme chicane non plus.
3 ou 4 coudes inox a 90 COUDE 304L RS 48.3 X 1.6 trouvés sur http://www.atoutinox.com (jvien de voir kil on maintenant des coudes en 53 se ki sera mieux vu ke la ligne de sv 650 a ce diametre) plus tube inox de meme diametre (1 m suffit)
kit pour polir la ligne ainsi qu'une bonne boite d'huile de coude et a courrage
Quelque photo de la ligne une fois souder
Sur cette photo on vois le raccord fournie par leovince pour se raccorder a la ligne d origine que j ai inversé et adapté sur la ligne de la position haute (ça permet ainsi davoir une ligne demontable et "articulé" ce qui permet d avoir un peut moins de contrainte sur la ligne entiere.
pour ma part jai ete obligé davoir un coude comme celui la, pas tres joli je l avou,du fait qu'appartir 2007 ya la sonde lambda sur les 650 et que jai pas oser supprimer. ya aussi fallu ke je recréer la patte de support de silencieux positon haute et ressouder le petit crochet pour le ressort du silencieux.
Les modifications apporté suite au premier essai (ça aurrai ete trop beau que ça fonctionne du premier coup )
mise en place d'une plaque de protection thermique entre la baterie et le passage de roue, d'un amortisseur de zx10r (c du plug and play , des biellettes plus courte focntionne pareil mais ya mois de reglage sur l amorto alors quand on peut joindre l utile a l agreable ) ce qui permet de remontér l arrierre de 2.5cm juste se qu'il faut pour eviter d avoir la roue qui touche lors des gros cahos (et vers chez moi fo dire qu'il yen a , replacement de la durite de frein arriere plus longue positionner vers le bas et decoupe du garde boue arriere au niveau de la ligne "au cas ou " .
l essemble ma couté environ 900 euro (amortisseur compri). ça a quant meme un coup mais avec un peut de systeme "demerde", jpense que je ment suis pas trop mal sorti.
je suis ouvert a toutes question et surtout les critiques parcequ'on apprent plus de c erreur
Merci
je vais essayer de faire d autre photos plus recente avec les nouvelles modifs apportées ainsi que les videos que jai realiser mais la c aps gagner
Jvoulais faire une ptite presentation du travail que jai realisé pour monter 2 silencieux ovale leovince titane sur ma sv 650 k7
Achat du matos: 2 silencieux leovince titane (1 position haute et 1 normale, il navai que ça en stock ) ça fonctionnera pareil avec 2 positions haute. Attention position haute et normale pas meme longueur donc decoupe et pas meme chicane non plus.
3 ou 4 coudes inox a 90 COUDE 304L RS 48.3 X 1.6 trouvés sur http://www.atoutinox.com (jvien de voir kil on maintenant des coudes en 53 se ki sera mieux vu ke la ligne de sv 650 a ce diametre) plus tube inox de meme diametre (1 m suffit)
kit pour polir la ligne ainsi qu'une bonne boite d'huile de coude et a courrage
Quelque photo de la ligne une fois souder
Sur cette photo on vois le raccord fournie par leovince pour se raccorder a la ligne d origine que j ai inversé et adapté sur la ligne de la position haute (ça permet ainsi davoir une ligne demontable et "articulé" ce qui permet d avoir un peut moins de contrainte sur la ligne entiere.
pour ma part jai ete obligé davoir un coude comme celui la, pas tres joli je l avou,du fait qu'appartir 2007 ya la sonde lambda sur les 650 et que jai pas oser supprimer. ya aussi fallu ke je recréer la patte de support de silencieux positon haute et ressouder le petit crochet pour le ressort du silencieux.
Les modifications apporté suite au premier essai (ça aurrai ete trop beau que ça fonctionne du premier coup )
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l essemble ma couté environ 900 euro (amortisseur compri). ça a quant meme un coup mais avec un peut de systeme "demerde", jpense que je ment suis pas trop mal sorti.
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Merci
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Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps
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presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932
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- mika
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
beau boulot rien a dire
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
C'est propre bravo
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
pour la soudure tous le merite me revient pas je nai fai que pointer la ligne ( jnai pas encore de poste a souder l inox) c un soudeur professionel qui me la fait, ça ma couté une bouteille de wisky
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
Comme dis dans ta préz', c'est du beau boulot
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
Joli boulot, niveau critique, pas grand chose a redire puisque c'est bien fait .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
La modification est très réussie !
Félicitation
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- Wiwi33
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
petit essai de video dsl pour la qualité de la video jlai fait avec mon portable
http://cid-ef4a31595ac11c30.skydrive.li ... ne%202.mp4
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Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
Trés propre et beau boulot ! Mais je vois pas l'utilité de raccorder un 2ème silencieux sur la même ligne, fais toi un 2 x 2 plutôt, une ligne de chaque côté et là tu auras une brêle unique !
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
+650SV6.5 a écrit :Joli boulot, niveau critique, pas grand chose a redire puisque c'est bien fait .
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
+1000BastoOv a écrit :+650SV6.5 a écrit :Joli boulot, niveau critique, pas grand chose a redire puisque c'est bien fait .
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
Comme les autres, beau boulot, belles soudures.
Je ne vois pas l'utilité (sauf esthétique) d'avoir un deuxieme silencieux, vu le raccord que tu as fais. Je suis un peu de l'avis de Benje13, autant faire une ligne complète 2-1-2 puisque tu à une connaissance qui maitrise l'inox.
Et puis acheter un leo plus long parce qu'il n'y a que ça en stock, c'est dommage, t'aurais pu commander les deux même sur internet et t'aurais moins galéré.
Malgré ces deux points, vraiment bien, félicitation
Je ne vois pas l'utilité (sauf esthétique) d'avoir un deuxieme silencieux, vu le raccord que tu as fais. Je suis un peu de l'avis de Benje13, autant faire une ligne complète 2-1-2 puisque tu à une connaissance qui maitrise l'inox.
Et puis acheter un leo plus long parce qu'il n'y a que ça en stock, c'est dommage, t'aurais pu commander les deux même sur internet et t'aurais moins galéré.
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Re: ptite sv 650 double sortie haute leo
Bon tout est dit, super boulot de ton pote soudeur, mais je vais rejoindre les deux derniers avis, pourquoi tu n'es pas parti des tubes sous le bras oscillant pour faire le côté gauche, çà aurait été plus simple que passer au dessus de la roue arrière
Je garde précieusement ton lien internet
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