bien sur je me suis inspiré d une video sur youtube ( ) bon le mien est pas tres beau mais c fonctionnel , jai fait ca vite et avec ce que j avais sous la main ^^ par contre j avais pas de plan donc j ai fait ca au feeling pour ceux que ca interesse je peux donner quelques cotes
alors pour les cotes je voi ce soir pour vous faire ca ci j ai le temps car c chaud avec ma fille de 7 mois j ai plus trrop le temps et pour le matos comme je l ai di j ai fait ca au feeling (des chutes de fer par ci par la)
Ça m'intéresse fortement...
J'avais l'intention d'en faire une aussi et de me basé sur des photos prise à droite à gauche mais vu que tu t'es lancé la dedans et que c'est fonctionnel, j'aimerais bien quelques côtes des parties en mouvement
Astucieux la partie qui permet un réglage en "rotation", ça me donne des idées.
Par contre, tu as percer ton cadre pour faire le deuxième point de fixation? Tu n'as pas peur que ça rebute un éventuel acheteur lors de la revente?
voila ci vous voulez plus d infos n hesitez pas cette outils est magique pour faire l entretien au top comme netoyage kit chaine ( reglage aussi ) verification des frein ( netoyage aussi ) demontage des roues sans aucune dificultée et le reglage de la colone de direction et plein d autre chose c le top des bequilles enfin c mon avis ci ca peu donner des idées a d autre