Aujourd'hui, graissage de la chaine,et en mettant la moto sur la béquille de stand,j'ai vu ça
J'ai de l'huile un peu partout a ce niveau là, a mon avis c'est l'autre jour quand j'ai dévisser mes tendeurs de distri pour donner le coup de tournevis,celui du cylindre avant n'était pas évident a choppé,du coup j'ai du mal le resserer,possible que sa suinte par là?
C'est pas autre chose j'espere?
ça peut attendre demain soir? Que j'aille chez guilhem et qu'il me serre ça a la clé dynamo?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ca peut venir de là oui.
Remonte ta trace d'huile, tu verras d'ou ca suinte
Pas forcément besoin de clé dynamo pour un tendeur, et oui ca peut tenir, ca a pas l'air de pisser fort, tant que ton niveau est bon, pas de souci
regarde surtout si tu n'a pas debranché la durite du reniflard de retour des vapeurs d'huiles vers la boite a air.
c'est pile poil au dessus de ta trace de coulure
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Quand j'ai touché mes tendeurs de distrib, les joints étaient bien usés.
Après remontage ça fuyait. Du coup j'ai redémontre pour mettre des joints neufs.
Depuis, plus de pb.
oui ca vient de la durite qui relie le carter à la boite à air, sur à 95 % !!!
j'avais refait la teinture de mon jeans à cause de cte daube la !
Mais les petits circlips qui servent à tenir les durites c'est de la merdasse (c'est de la merdasse comme vous dites), ça creuse la durite et après ca tient pu rien...
Moi j'ai commandé une nouvelle durite toute neuve, pis j'y ai accroché par un petit collier de serrage (je répare tout au collier de serrage moi !), et depuis ca n'a ja mais bougé !!!
ps: pense à nettoyer un coup ta boite à air en même temps...