Casse tige embrayage ...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:13
Moto : svs 650 noir 2001

Casse tige embrayage ...

Message par lesarde71 »

Salut salut alors je vous explique j'ai un svs de 2001 aujourdui j'ai demonter ma roue arriere ainsi que ma rampe de carbu ....etc tout a l'heur je remonte le tout je demarre elle monte en regime et un gros clack et elle cale ( j'avais pas vu j'avais une vitesse) puis je remet au point mort je redemarre et la des etincelle sorte du carbu arriere ... je recoupe
et la levier d'embrayage tout mou (cable pas cassé)et plus d'etincelle au carbu.... j'ai besoin de vous.......svp
Modifié en dernier par lesarde71 le jeu. 02 févr., 2012 12:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: HELP ME

Message par Fryn »

Oulà chelou 8/

j'ai déjà démonter la mienne de rampe,aucun soucis au remontage...
Pour le cable d'embro, regarde si il est pas coincé quelque part ,genre dans le passage des cables d'accel

T'aurais pas oublier une durites sur la rampe,genre celle de l'arrivée d'essence?
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:13
Moto : svs 650 noir 2001

Re: HELP ME

Message par lesarde71 »

Nn tt est nikel des que sa à claquer embrayage tt mou et la les carbu Pete plus
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: HELP ME

Message par Fryn »

le démarreur tourne?
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:13
Moto : svs 650 noir 2001

Re: HELP ME

Message par lesarde71 »

Oui démarre bien juste embrayage mou d'un après qu'il y ai se claquement mais les vitesse passe
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: HELP ME

Message par Axeleil »

Tu démontes ton cache PSB et tu regardes la petite tige derrière le récepteur d'embrayage...
Récemment j'en ai vu une cassée avec les mêmes symptomes...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:13
Moto : svs 650 noir 2001

Re: HELP ME

Message par lesarde71 »

effectivement je viens de trouver sa juste avant de voir ton mail tu a taper juste NICE ::d demin direction cher suzuki j'espere que sa va pas mcouter un bras.... :rouge: merci de l'aide
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: HELP ME

Message par Axeleil »

lesarde71 a écrit :effectivement je viens de trouver sa juste avant de voir ton mail tu a taper juste NICE ::d demin direction cher suzuki j'espere que sa va pas mcouter un bras.... :rouge: merci de l'aide
10€ la pièce en neuf...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: HELP ME

Message par Teutates »

Par contre pense à renommer le topic ;)
Binano a écrit :Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: HELP ME

Message par SV6.5 »

Teutates a écrit :Par contre pense à renommer le topic ;)
Binano a écrit :Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).
+1
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
lesarde71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:13
Moto : svs 650 noir 2001

Re: Casse tige embrayage ...

Message par lesarde71 »

ok ok merci bien
Thonydu3869
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 20:48
Moto : suzuki SVS 650
Localisation : nord isere, anthon
Contact :

Casse tige embrayage ...

Message par Thonydu3869 »

Salut a tous, aller on déterre le topic x)

Donc voila, J ai eu une merde, arrivant au stop, je prend le levier dembrayage pour passer de la 1er au Point Mort, et la bim, un a coup dans le levier ... ayant déjà eu le symptôme sur ma voiture, je me dit " aller le câble " probleme, ma 1er était enclencher ... Donc arriver au stop en frainant, le moteur force sur la chaîne et fait dérailler celle ci étant donner que on venait de faire 400km et que la chaîne est usée ...

On charge la moto, on la ramène, on démonte le cache PSB et je voie donc un boue de cette tige tomber avec 2 autre boue de tige dans le cache PSB , bon rassurant d'un côté, le fuite d'huile est du au troue béant laisser par celle-ci, mais par contre, sur les 3 boue de tige qu'il me reste, un seul a sont extrémité bien propre, donc bisauté et couper nette, les autre extrémité des boue de métal sont casser, le reste doit donc être ... A l'intérieur ... je me trompe ou pas ? À moins que il soie rester sur les lieux de ma panne par terre ... Et si le boue est à l'intérieur, ça veut dire devoir démonter le moulin ? Quel longueur fait la tige ? Vous savez ?

En soie la réparation est faisable facilement oui mais si un boue de la tige est à l'intérieur ... aïe ... A votre avis combien va me coûter l'opération en garage ? Sachant qu'il faut que je rajoute 170€ de kit chaîne.

V a tous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
:] Suzuki SVS 650 by-cylindre ever :]
:frime1: :frime1:
:frime1: :frime1:
skouff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : ven. 19 mai, 2017 20:29

Casse tige embrayage ...

Message par skouff »

Avant d'aller plus loin, si tu as la RTM, sort la et épluche la pour voir les plans éclaté de l'embrayage, cela pourrait t'aider. Tu as quelle version?
Thonydu3869
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 déc., 2016 20:48
Moto : suzuki SVS 650
Localisation : nord isere, anthon
Contact :

Casse tige embrayage ...

Message par Thonydu3869 »

Déjà regarder , je me suis déjà instruit avec les autre topic x) j'ai la pièce 15 qui a casser ^^ je pense que je vais être bon pour changer mon joint spi aussi, J ai regarder les procédure pour changer ^^ j'ai un svs 650 de 2007 ^^ le seul problème est la peur d'avoir un boue de métal dans le carter, alors je me dit que dans tout les cas, je suis bon pour une vidange, si ce boue de métal est dans le carter, il devrait venir avec l'huile restante non ?Image

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
:] Suzuki SVS 650 by-cylindre ever :]
:frime1: :frime1:
:frime1: :frime1:
Répondre