Pour la petite histoire, cela fait maintenant 3 jours que je me suis fait voler mes clés de moto (juste avant l'été autant dire que je suis ravi...

L'entreprise se situant à Nanterre, j'ai donc dû leurs envoyer mon neiman, je fais donc un petit tuto du démontage du neiman pour les malchanceux xD
Alors pour commencer il faut ABSOLUMENT posseder une clé torx taille 40.
Voici les outils que j'ai utilisé.

1: clé torx taille 40
2: tourne vis cruciforme taille 2
3: clé allen taille 3
On doit tout d'abord retirer le phare pour pouvoir atteindre les fixations du neiman.
1 longue vis de chaque côté avec une clé de 10 et 2 petites avec la clé allen.

une fois cela fait il faut ouvir le phare et défaire les 3 ou 4 fiches des différents cables pour pouvoir le retirer.

vous remarquerez alors qu'il faut déclipser la coque inférieur du compteur pour atteindre la dernière fiche ( attention à ne pas casser les clips

une fois le phare libéré le neiman devient accessible... enfin presque

La partie la plus chi...e, délicate, arrive maintenant. En effet, les deux vis permettants de détacher le neiman sont des vis torx peu accessibles et fortement serrées. La patiente s'impose.

Voici le stratagème que j'ai utilisé pour en venir à bout. (attention si vous n'utilisez pas de béquille centrale, j'ai plusieurs fois manqué de faire tomber la moto en forcant comme un âne

plus c'est long mieux c'est....hum....
une fois ces deux vis dégagées, vous avez deux solutions :

- vous pouvez l'ouvrir (deux petites vis ) et ainsi obtenir ceci:

ce sont les éléments que j'ai envoyé pour refaire mes clés.

-ou, si vous voulez débranchez complètement le neiman, pour en changer par exemple. Il faut soulever le reservoir et defaire la fiche verte et ainsi libérer complètement le neiman.

Voilà voilà c'est terminé, en espérant en aider certains.