Tutoriel démontage carburateur sv 99/02

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Joe CARBU

Re: Tutoriel démontage carburateur sv 99/02

Message par Joe CARBU »

N'ayant plus de SV et en ayant garder juste deux photos pas top ça va être dur .
Et en faire un avec une rampe de 4 pattes à chambre de mélange (porte gicleurs) ne va rien donner non plus .

:hehe:
Avatar du membre
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Re: Tutoriel démontage carburateur sv 99/02

Message par Ch@p1Ch@p0 »

Joe CARBU a écrit :Et en faire un avec une rampe de 4 pattes à chambre de mélange (porte gicleurs) ne va rien donner non plus .

:hehe:
Si, mais pas pour nous....

J'ai jamais effectué les réglages et nettoyages dont tu parle, je me vois difficilement faire un tutoriel a l'heure actuelle...par contre, si tu veux t'amuser j'ai une rampe de carbu pour pièces (ou pour tutoriels)....

Si qqun a les photos et les explications, je veux bien mettre en forme et ajouter cela au tuto déjà fais....

Cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Rocky009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 janv., 2017 9:48

Tutoriel démontage carburateur sv 99/02

Message par Rocky009 »

Bonjour je suis tout nouveau je viens de m'inscrire je sais que le sujet du forum date un peu mais est-il possible d'avoir le tuto pour le démontage de la rampe à carbu cela m'intéresse beaucoup je dois changer les pointeau merci pour votre réponse très cordialement à vous tous
On the road again
Snyp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 03 nov., 2016 12:49

Tutoriel démontage carburateur sv 99/02

Message par Snyp »

Salut ! Meme demande que au dessus ! Ca m'aiderait beaucoup d'avoir ce tuto pour avoir quelques conseils sur la procédure :]

Merci et bonne soirée :)
Avatar du membre
Marcellus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : lun. 06 avr., 2015 16:39
Moto : Ex SV650n Y ; RSV1000R k8 + VFR800fi k1
Localisation : 02

Tutoriel démontage carburateur sv 99/02

Message par Marcellus »

Pour la dépose de la rampe :


Pour le remplacement des pointeaux, pas besoin de désassembler la rampe. Après dépose de la rampe, vidange des carbus avec la vis dédiée, on retourne la rampe, on ouvre les cuves (3 vis), on dépose le flotteur (goupille) en faisant attention vu que le pointeau y est lié mais pas fixé, on change le pointeau, et opération en sens inverse en remplaçant le joint de cuve (on le place bien, on le graisse un peu au remontage). Si on doit remplacer le siège qui va avec, on enlève la vis qui maintient le siège en place, on le dépose (en récupérant le filtre au bout de celui-ci, on remplace et on remonte.On peut même nettoyer la cuve au passage, ça fait pas de mal. Attention aux vis, c'est du beurre, serrage modéré et bon tournevis recommandé.
Éventuellement une synchro de la rampe au remontage, même si ça n'est théoriquement pas nécessaire vu qu'on ne désacouple pas les carbus ; tuto ici :
"Mieux vaut en rire que de s'en foutre"
Avatar du membre
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Tutoriel démontage carburateur sv 99/02

Message par Ch@p1Ch@p0 »

Bonjour a tous les deux,

Je viens de vous envoyer le tutoriel en MP,

n'hésitez pas a le mettre en ligne si vous avez une solution stable pour le faire...

Cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Répondre