Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
- VasQ
- Pilote 50 cm3
- Messages : 58
- Enregistré le : jeu. 26 févr., 2015 11:20
- Moto : SVS 650 2000
- Localisation : Aix-en-Provence (13)
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Le taf de fou, félicitation !!
Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ??
Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ??
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Ça à l'air d'être plutôt un power à l'arrière.VasQ a écrit : Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ??
Et puis même si c'était un road, je vois pas ce que ça gêne ...
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Gros taff ... chapeau !
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Merci les gars oui c'est vrai mon pneu avant est un pirelli, mais je voulais le finir avant de le changer pour un power comme l'arrière vu que je kif ces pneus, en plus je ne suis pas satisfait du supercorsa.
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- VasQ
- Pilote 50 cm3
- Messages : 58
- Enregistré le : jeu. 26 févr., 2015 11:20
- Moto : SVS 650 2000
- Localisation : Aix-en-Provence (13)
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Ca gêne dans le sens où le pneu avant est super tendre type piste et le pneu arrière un pneu routier.Fast_19 a écrit :Ça à l'air d'être plutôt un power à l'arrière.VasQ a écrit : Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ??
Et puis même si c'était un road, je vois pas ce que ça gêne ...
Cest ps non plus un drame mais c'est mieux d'avoir 2 pneus meme catégorie.
- VasQ
- Pilote 50 cm3
- Messages : 58
- Enregistré le : jeu. 26 févr., 2015 11:20
- Moto : SVS 650 2000
- Localisation : Aix-en-Provence (13)
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
T as raison ils sont tops les power !nodrino a écrit :Merci les gars oui c'est vrai mon pneu avant est un pirelli, mais je voulais le finir avant de le changer pour un power comme l'arrière vu que je kif ces pneus, en plus je ne suis pas satisfait du supercorsa.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
ouai, c'est bien ce que je dit ... ça gêne en rien.
Y'a pas 5% des motards qui sont capables de mettre à mal un Pilot power sur route ouverte, donc osef du panachage de type de pneus.
C'est pas parcequ'il y a un supercorsa devant que la moto va accélérer toute seule dans les virages et que le power va crier
Y'a pas 5% des motards qui sont capables de mettre à mal un Pilot power sur route ouverte, donc osef du panachage de type de pneus.
C'est pas parcequ'il y a un supercorsa devant que la moto va accélérer toute seule dans les virages et que le power va crier
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
ouais c'est vrai c'est 2 mêmes catégories mais la feeling est different je ne sens pas l'accroche du train avant . de toute façon il va bientot jicler pour laisser place au power
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Un super taff de réalisé, félicitations. Et, ça change un M4 black.
Tu as fabriqué un DB Killer alors?
Tu as fabriqué un DB Killer alors?
Bizarre... Pourtant, le Supercorsa est nettement supérieur au Power. Le Michelin glisse en fin de vie, j'ai pas super aimé.nodrino a écrit :ouais c'est vrai c'est 2 mêmes catégories mais la feeling est different je ne sens pas l'accroche du train avant . de toute façon il va bientot jicler pour laisser place au power
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Merci ! eh non toujours pas de DB kiler mais c'est dans un coin de mon cerveau (si y'en a un ?...) avant, faut que je monte un amortisseur de zx10r 2006 que j'ai acheté cet hiver, mais je voudrais le reconditionner et repeindre avant, et tout ceci en photo pour partager avec vous bien sur si non pour le pneu c'est un ressenti puis je ne suis pas au top en réglages suspensions ca peu certainement jouer par contre moi je n'ai jamais eu de déception pour les powers mais certe, en fin de vie, ils sont moins performants mais je pense que pas mal de pneus sont comme ça.
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
J'ai roulé ce soir, v'là le barrouf et comme ça pête à la décélération avec la ligne M4!!!
DB killer pour les schtroumpfs, ça va devenir urgent.
DB killer pour les schtroumpfs, ça va devenir urgent.
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1158
- Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
- Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Ligne complète monotube.MrCobra a écrit :Tu parles de ligne m4 ?
Ou juste silencieux ?
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Wow, t'avais testé avec la ligne d'origine ?
tu sens une diff ?
ça donne quoi sur la conso ?
Tu l'as prise ou ?
Beaucoup de questions ^^
tu sens une diff ?
ça donne quoi sur la conso ?
Tu l'as prise ou ?
Beaucoup de questions ^^
GAZZ !
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
j'ai eu trois 1000 sv avant celle-ci et c'est la seule qui a une ligne complète et les autres étaient en 16/42 et pas elle donc avant et après difficile à dire vu que je l'ai eu comme ça, mais par contre, ayant démonté toute la moto et ayant encore la ligne d'origine j'ai pu constater une énorme difference de poids donc le gain est certainement beaucoup ici et aussi le fait que les differentes courbes que prennent la ligne inox sont beaucoup mieux dessinées que celle d'origine surtout au niveau du passage sous la chaine qui a un écrasement d'origine.MrCobra a écrit :Wow, t'avais testé avec la ligne d'origine ?
tu sens une diff ?
ça donne quoi sur la conso ?
Tu l'as prise ou ?
Beaucoup de questions ^^
En consommation j'ai toujours fait a peu près 120 km avec le plein.
L'ancien proprio l'avait commandé aux stats je crois, faut que je retrouve la facture je te diras ça.
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912