Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
VasQ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2015 11:20
Moto : SVS 650 2000
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par VasQ »

Le taf de fou, félicitation !!
:)

Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ?? :o
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par Fast_19 »

VasQ a écrit : Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ?? :o
Ça à l'air d'être plutôt un power à l'arrière.
Et puis même si c'était un road, je vois pas ce que ça gêne ...
Image
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par Zed03 »

Gros taff ... chapeau ! :amen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 409
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par nodrino »

Merci les gars ;) oui c'est vrai mon pneu avant est un pirelli, mais je voulais le finir avant de le changer pour un power comme l'arrière vu que je kif ces pneus, en plus je ne suis pas satisfait du supercorsa.
Avatar du membre
VasQ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2015 11:20
Moto : SVS 650 2000
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par VasQ »

Fast_19 a écrit :
VasQ a écrit : Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ?? :o
Ça à l'air d'être plutôt un power à l'arrière.
Et puis même si c'était un road, je vois pas ce que ça gêne ...
Ca gêne dans le sens où le pneu avant est super tendre type piste et le pneu arrière un pneu routier.
Cest ps non plus un drame mais c'est mieux d'avoir 2 pneus meme catégorie.
Avatar du membre
VasQ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2015 11:20
Moto : SVS 650 2000
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par VasQ »

nodrino a écrit :Merci les gars ;) oui c'est vrai mon pneu avant est un pirelli, mais je voulais le finir avant de le changer pour un power comme l'arrière vu que je kif ces pneus, en plus je ne suis pas satisfait du supercorsa.
T as raison ils sont tops les power ! :mrgreen:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par Fast_19 »

ouai, c'est bien ce que je dit ... ça gêne en rien.
Y'a pas 5% des motards qui sont capables de mettre à mal un Pilot power sur route ouverte, donc osef du panachage de type de pneus.
C'est pas parcequ'il y a un supercorsa devant que la moto va accélérer toute seule dans les virages et que le power va crier :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 409
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par nodrino »

ouais c'est vrai c'est 2 mêmes catégories mais la feeling est different je ne sens pas l'accroche du train avant . de toute façon il va bientot jicler pour laisser place au power :)
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par Frantz04 »

8| Un super taff de réalisé, félicitations. Et, ça change un M4 black. :modo: :super:
Tu as fabriqué un DB Killer alors?

nodrino a écrit :ouais c'est vrai c'est 2 mêmes catégories mais la feeling est different je ne sens pas l'accroche du train avant . de toute façon il va bientot jicler pour laisser place au power :)
Bizarre... Pourtant, le Supercorsa est nettement supérieur au Power. Le Michelin glisse en fin de vie, j'ai pas super aimé.
Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 409
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par nodrino »

Merci ! eh non toujours pas de DB kiler mais c'est dans un coin de mon cerveau (si y'en a un ?...) avant, faut que je monte un amortisseur de zx10r 2006 que j'ai acheté cet hiver, mais je voudrais le reconditionner et repeindre avant, et tout ceci en photo pour partager avec vous bien sur ;) si non pour le pneu c'est un ressenti puis je ne suis pas au top en réglages suspensions ca peu certainement jouer par contre moi je n'ai jamais eu de déception pour les powers mais certe, en fin de vie, ils sont moins performants mais je pense que pas mal de pneus sont comme ça.
:)
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par Frantz04 »

J'ai roulé ce soir, v'là le barrouf et comme ça pête à la décélération avec la ligne M4!!! 8| :mrgreen:

DB killer pour les schtroumpfs, ça va devenir urgent.
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par MrCobra »

Tu parles de ligne m4 ?
Ou juste silencieux ?
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1158
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par Frantz04 »

MrCobra a écrit :Tu parles de ligne m4 ?
Ou juste silencieux ?
Ligne complète monotube.
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par MrCobra »

Wow, t'avais testé avec la ligne d'origine ?
tu sens une diff ?
ça donne quoi sur la conso ?
Tu l'as prise ou ?

Beaucoup de questions ^^
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 409
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4

Message par nodrino »

MrCobra a écrit :Wow, t'avais testé avec la ligne d'origine ?
tu sens une diff ?
ça donne quoi sur la conso ?
Tu l'as prise ou ?

Beaucoup de questions ^^
j'ai eu trois 1000 sv avant celle-ci et c'est la seule qui a une ligne complète et les autres étaient en 16/42 et pas elle donc avant et après difficile à dire vu que je l'ai eu comme ça, mais par contre, ayant démonté toute la moto et ayant encore la ligne d'origine j'ai pu constater une énorme difference de poids donc le gain est certainement beaucoup ici et aussi le fait que les differentes courbes que prennent la ligne inox sont beaucoup mieux dessinées que celle d'origine surtout au niveau du passage sous la chaine qui a un écrasement d'origine.
En consommation j'ai toujours fait a peu près 120 km avec le plein.
L'ancien proprio l'avait commandé aux stats je crois, faut que je retrouve la facture je te diras ça.
:)
Répondre