svs 1000 inconduisible

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jojo08
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svs 1000 inconduisible

Message par jojo08 »

salut a tous
voila je viens vers vous afin de trouver une solution a mon problème , mais avant toutes choses je tiens a dire que j ai parcouru en long en large et en travers le forum sans réponse a mes questions. il y a des sujets reprenant mes symptômes mes les conversations s'arrête brusquement.
bon voila sur ma svs 1000 de 2003 injection j ai des trous a l accélération vers 5000 trs jusqu'à 9000trs mais pas tout le temps.
la moto sort de révision donc remplacement de:
bougies
filtre a air
fil de bougies
tendeurs de chaines de distributions plus verif calage
synchro injection et reglage tps
verif de l allumage
alternateur neuf rotor stator et regulateur de charge mais un doute sur le regulateur.
j ai un doute sur le regulateur de charge et la sonde lambda.
est ce que quelqu'un a trouver une solution ou a une petite idée car la je suis a bout de nerf de souffle et surtout d argent...
merci mille fois par avance pour votre aide.
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Zlip
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par Zlip »

Il n'y a pas de fuite d'air au niveau de la BAA (boîte à air) ? T'as vérifié le conduit d'admission (pas obstrué/bouché) ?

Elle sort de révision d'une concession ou c'est toi qui l'a faite ? T'as fait la révision parce qu'il y avait ce problème ou ça marchait bien avant et ce n'est qu'après coup que ça a commencé à merder ?

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Axeleil
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par Axeleil »

Slt !
J'ai eu le même souci. J'ai changé la pompe à essencr et ma moto tourne nickel maintenant.
C'est surement le filtre qui est encrassé!


Edit : voilà qui pourrait t'intéresser : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... ce#p882241
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jojo08
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par jojo08 »

Zlip a écrit :Il n'y a pas de fuite d'air au niveau de la BAA (boîte à air) ? T'as vérifié le conduit d'admission (pas obstrué/bouché) ?

Elle sort de révision d'une concession ou c'est toi qui l'a faite ? T'as fait la révision parce qu'il y avait ce problème ou ça marchait bien avant et ce n'est qu'après coup que ça a commencé à merder ?

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merci pour votre temps
non j ai fais faire les reparations par un mecano moto au black mais faut pas le dire :| suite justement a ce phénomène qui dure depuis 1 ans. pour la boite a air je ne sais pas vraiment.
jojo08
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par jojo08 »

Axeleil a écrit :Slt !
J'ai eu le même souci. J'ai changé la pompe à essencr et ma moto tourne nickel maintenant.
C'est surement le filtre qui est encrassé!


Edit : voilà qui pourrait t'intéresser : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... ce#p882241
j ai un soupçon la dessus aussi car le debit est un peut faible a mon gout.
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Axeleil
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par Axeleil »

jojo08 a écrit :
Axeleil a écrit :Slt !
J'ai eu le même souci. J'ai changé la pompe à essencr et ma moto tourne nickel maintenant.
C'est surement le filtre qui est encrassé!


Edit : voilà qui pourrait t'intéresser : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... ce#p882241
j ai un soupçon la dessus aussi car le debit est un peut faible a mon gout.
Je pense que tu peux avoir un peu plus qu'un soupçon ;)
Tu bricoles un peu toi même ou pas?
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jojo08
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par jojo08 »

Axeleil a écrit :
jojo08 a écrit :
Axeleil a écrit :Slt !
J'ai eu le même souci. J'ai changé la pompe à essencr et ma moto tourne nickel maintenant.
C'est surement le filtre qui est encrassé!


Edit : voilà qui pourrait t'intéresser : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19 ... ce#p882241
j ai un soupçon la dessus aussi car le debit est un peut faible a mon gout.
Je pense que tu peux avoir un peu plus qu'un soupçon ;)
Tu bricoles un peu toi même ou pas?
oui je suis mecano a la base mais pas moto mais tu avais quoi comme symptôme pour changer la pompe?
par contre une pompe sa pique un peu niveau prix!?
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Axeleil
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par Axeleil »

Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.

Moi j'ai changé la pompe à essence car j'en avais une en stock, mais avec un bon nettoyage, normalement c'est gagné ;)
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par jojo08 »

Axeleil a écrit :Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.

Moi j'ai changé la pompe à essence car j'en avais une en stock, mais avec un bon nettoyage, normalement c'est gagné ;)
ok. on a démonté la pompe nettoyé le petit filtre et vérifié le débit qui me semble juste car il donne 3 bars de pression mais quand on retourne le tuyau et qu on met la pome en route ca ne crée qu un jet de 2 voir 3 centimètres de haut si tu comprends ce que je veux dire.
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par Aurels »

Et ca donne quoi à l'essai?
jojo08
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par jojo08 »

Aurels a écrit :Et ca donne quoi à l'essai?
la meme chose, accélération pas franche suivi de trous pour ne pas dire crevasse vraiment pas plaisant a conduire.
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par Drazhir »

jojo08 a écrit :
Axeleil a écrit :Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.

Moi j'ai changé la pompe à essence car j'en avais une en stock, mais avec un bon nettoyage, normalement c'est gagné ;)
ok. on a démonté la pompe nettoyé le petit filtre et vérifié le débit qui me semble juste car il donne 3 bars de pression mais quand on retourne le tuyau et qu on met la pome en route ca ne crée qu un jet de 2 voir 3 centimètres de haut si tu comprends ce que je veux dire.
Je ne sais pas si c'est différent sur le 1000 mais sur le 650, 3 bars c'est la pression normale en sortie de pompe et le débit est donné pour 168ml/10sec au minimum. Mets lui du 12v aux fesses et mesure la quantité qui sort, un jet de 3cm de haut ça ne veut rien dire ;)
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par jojo08 »

Drazhir a écrit :
jojo08 a écrit :
Axeleil a écrit :Arrivé vers 4-5000 tours la moto ratatouillait. Elle avait beaucoup moins de puis qu'un SV1000 normal.

Moi j'ai changé la pompe à essence car j'en avais une en stock, mais avec un bon nettoyage, normalement c'est gagné ;)
ok. on a démonté la pompe nettoyé le petit filtre et vérifié le débit qui me semble juste car il donne 3 bars de pression mais quand on retourne le tuyau et qu on met la pome en route ca ne crée qu un jet de 2 voir 3 centimètres de haut si tu comprends ce que je veux dire.
Je ne sais pas si c'est différent sur le 1000 mais sur le 650, 3 bars c'est la pression normale en sortie de pompe et le débit est donné pour 168ml/10sec au minimum. Mets lui du 12v aux fesses et mesure la quantité qui sort, un jet de 3cm de haut ça ne veut rien dire ;)
ok je vais essayer avec ces mesures un peu plus precises et je vous tiendrai au jus mais je ne comprends pas ma consomation car je fais 140 kms avec 1 seul plein.
parcontre lors du contrôle du débit un goblet en plastique de 25cl ne mettait pas longtemps a ce remplir je pense a 10 secondes mais le débit peut être bon mais pas la pression!?
dany54660
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par dany54660 »

Salut , je ne sais pas si sa peu aider , mais sur les modèles carbu il y a une mousse collé sous le réservoir , si cette mousse se décolle , elle peut venir boucher l'entrée d'air dans la BAA et engendré des trou irrégulier à l'accélération , je ne sais pas si sûr injection c'est pareil , voilà =)
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Re: svs 1000 inconduisible

Message par sebh68 »

Si ton souci vient de la pompe j'en ai encore une dans le garage ;)
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