[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

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damaged
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Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par damaged »

Salut :)

J'ai réglé la tension du câble puis la tige de poussée (d'ailleurs on voit pas quand elle vient entrer en contact avec la pièce de derrière, on voit juste la pièce bouger).

Test ce midi ou ce soir moteur chaud.
rhum_coco
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Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par rhum_coco »

Alors ? Résultat?
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black
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Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par black »

J'ai un peu de mal avec le problème de tension qui ne se manifeste que moteur chaud par contre :humhum:
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Re: [Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par damaged »

Il y a du mieux, mais elle cale de temps en temps en redescendant au régime de ralenti.

Que ce soit quand je m'arrête, ou juste après avoir démarré le moteur.

Elle me le faisait déjà quelques fois, mais 4 fois depuis hier 8/
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par damaged »

Oulà, ça fait longtemps :hehe:

Depuis le temps, butée d'embrayage changée et nouveau réglage de la tige de poussée puis de la tension du câble = RAS pour le moment :)
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Daddycool
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par Daddycool »

Salut,

Merci pour le retour 2 ans apres.

Qu'entends tu par "butee d'embrayage"

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par damaged »

C'est parce que je l'ai fait cette semaine ::d

Je roule tellement peu avec (même pas 6000 km en deux ans) que je prends mon temps pour faire quelque chose dessus.

La butée, c'est ça:

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remess
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par remess »

On l'appel aussi "escargot", 45e en concession. Je l'ai changer hier. J'ai jamais eu un levier d'embrayage aussi souple depuis, un vrai bonheur !
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Message par damaged »

Je l'ai payé 55 euro en concession début mars :gene: :-/
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Message par remess »

Roh mince ! T'es d'où ? Paris ? Faut regarder les tarifs sur les micro fiches et du coup ils peuvent plus trop te le faire plus cher je pense.
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par ptit flo »

J'ai exactement le même problème, toujours en fin de parcours.

Plutôt que moteur chaud, je pense au lien avec la fin du parcours qui est en ville et donc plus de manipulation du sélecteur.

Il faut déjà que je regarde les différents réglages mais ça se change bien cet "escargot" ?
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par remess »

Plus simple que les plaquettes :)
Tu enlève le cache psb, tu détend ton embrayage au guidon puis en bas, tu dévisse les deux visses qui le tienne (cle de 8 ou 10) regarde bien comment est mis le ressort pour le rappel, la 1ère fois j'ai perdu du temps à cause de lui. Puis tu le sort de la tige et tu replis en arrière la petite patte qui bloque la boule du bout du cable. Si tu monte un nouveau faut faire le réglage -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=62074.
Au passage nettoyage de la crasse derrière le cache psb et le psb.
Et ne pas oublier de boire une bière :)
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Grobill
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[Injection 2003] Sélecteur très dur moteur chaud et allumé

Message par Grobill »

Hello,
J'ai de mon côté un câble en bout de serrage alors qu'il est neuf et l'embrayage est neuf aussi.
Vous pensez que ça viendrait de la?
Moi je pense, mais avant de payer, je préfère être rassuré...

Merci d'avance!

@++
V
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Message par remess »

Bah vu qu'il n'y a pas tant de pièces que ca j'essaierai. Si le cable est neuf et l'embrayage aussi à part l'escargot et la tige qui est derrière ( qui n'a pas de raison de s'user) je vois pas autre chose. Tu as fait le réglage sur l'escargot ?
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Grobill
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Message par Grobill »

Oui oui, j'ai réglé la butée comme indiqué dans la RMT.

J'attends d'en trouver un en bon état d'occasion et je teste!

Merci!

@++
V
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